Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sac à main et portage

Aller en bas 
+16
sarah666
Souris verte
marry-poppins
boubikim
Ezerette
plectrude
berti015
Nomero
Azalée
choukette
LaP'titeLulu
manieloi
enzoetmimie
choupie
AlexTi
Léno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:40

Déjà comme ça il a l'air super chouette !! 
J'attends moi aussi d'autres photos avec impatience !  faim
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:41

Oh moi aussi!! Qu'il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:02

Alors, voilà le fameux sac, d'abord en version sac à dos: J'ai simplement passé les bretelles sur mes épaules et je les ai nouées derrière le sac.
Sac à main et portage - Page 2 Dscn2310
Là, en version bandouillère simple (avec l'aimable coopération de Mimi la Souris vu que je ne peux pas porter  Sac à main et portage - Page 2 Dentenm2 )
Sac à main et portage - Page 2 Dscn2311
Et voilà l'intérieur:
Sac à main et portage - Page 2 Dscn2312

C'était une de ses 1ères réalisations, depuis elle a encore perfectionné son sac et elle fait d'autres modèles. Je vous invite une fois encore à aller faire un tour sur sa page FB ça vous donnera une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:03

mon onbag fait l'année dernière:Sac à main et portage - Page 2 Img7928q
d'après ce patron: http://onbag.co.uk/diy-pattern
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:56

Merci les filles pour vos réponses et astuces!! Berti et Ezerette ils ont l'air tops vos sacs, merci pour les photos. Sinon j'ai vu que le Boba avait un scratch situé sur la bretelle pour fixer le sac à main  Sac à main et portage - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:10

Moi je m'en suis fait un type slingyroo. Dans une Zara deli il est trop beau. Photo demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:37

Sac à main et portage - Page 2 16560510

Sac à main et portage - Page 2 17988410

voilà, j'attend du tissu colimacon pour en faire d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:23

clairement, un sac à langer ou à main qu'on porte en bandoulière avec un porte bébé c'est horrible ... le cou scié, les épaules en vrac et la démarche vraiment parasitée.

personnellement j'ai opté pour le sac à dos (je ne porte pas dans le dos, seulement devant et hanche) qui me permet d'avoir les mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:25

Sarah il est chouette ton sac!J'aime bien le coloris.J'aimerai bien avoir des talents de couturière tiens rien que pour ça.J'aime bien le bleu aussi mais plus pour l'été!
Moi je met mon sac Storksak en badoulière  la sangle sur l'épaule et le passe dans le dos.C'est clair que ce n'est pas confortable au bout d'un moment, la sangle finit par glisser de mon épaule et vient me scier le cou...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:03

je sais pas encore quoi en faire. j'en avais marre de ma deli j'ai coupé dedans... pour pas couper dans nimporte quoi quand meme... ca fait 15j que je l'ai fait et je ne peux toujours plus voir le tissu...

j'en ai sué mais je suis fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:21

J'aime beaucoup le résultat de vos sacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:32

J'ai un sac qui fait sac à langer et sac à main que je porte sur l'épaule et que je tiens pour qu'il ne glisse pas XD
Sinon ça m'arrive souvent de partir avec bébé en poussette et l'emei dans le panier avec d'autres affaires et le sac à langer sur les poignées et au bout de 10min bébé veut être porté et la poussette ne sers plus qu'au transport des affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:32

J'aime beaucoup ton sac Bertie! Je vais aller voir la page de ton amie...

Ici, sinon je prends le strict minimum: papier dans mes poches et c'est tout. Le sac reste dans la voiture. Et sinon un petit sac à dos décath aussi, pour y mettre un bib et une couche que je porte de l'autre coté du bébé.

J'ai le boba 4G et il a en effet une attache sur l'épaule pour y attacher la lanière du sac à main (tient par bouton pression), mais je n'ai pas encore essayé. Je vous dirai si ca marche vraiment... Je pense que ca tient, mais j'ai peur du poids (mon sac pèse un âne mort, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à main et portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à main et portage   Sac à main et portage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à main et portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac à main
» sac a main/sac a langer
» repose main universel
» RF: petit coup de main!
» cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: