Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nettoyeur Vapeur

Aller en bas 
+10
tititelsa
coco
Essam
scoubidous
Boubouche
Loujohen
Artémis
miss.behave
maya94
Nomero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:04

Tu penseras à regarder la longueur de câble d'alimentation.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:51

Boubouche , ce n'est pas indiqué (je vais regarder sur le net)
Par contre pas de roulettes sous l'appareil .. juste une anse pour le porter à l'épaule!
Sauf que quand on se déplace c'est plus pratique de le trainer que le porter ?!

Du coup malgré ses 2000W et ses 5.5 bars ... je me tate ..  La vente vient de débuter du coup je peux me laisser quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:26

C'est très pratique les roulettes multidirectionnelles et ça laisse les mains libres.
Avoir un câble long évite de débrancher l'appareil pour couvrir toute la surface d'un grand salon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:49

J'ai eu beau chercher, certaines fois la longueur n'est même pas indiquée, je me suis dit que j'y mettrais une rallonge de 2m dessus au cas ou, toujours rangé avec, donc ca n 'était pas un soucis pour moi.

J'ai eu un dirt devil, excellent, mais au bout de 3 ans d'intense loyaux services ( et quelques chutes ) il était HS, un bosch nul à chier, là j'ai un dirt devil, mais moins bien que le premier, 2.5 bars c'est trop juste.
Le réservoir assez grand, c'est bien, je peux rajouter du produit à désinfecter ( pas donner mais pas obligatoire )

Je fais mes 3chambres + couloir + SDB, je remets un peu d'eau sinon c'est trop juste car le bas est plus sale donc je reste + sous les tables et à l'entrée par exemple, je change de lavettes 2/3 fois selon la saleté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:28

@miss.behave : mince :s Il avait l'air bien ce balai, mais j'ai 120m² au rdc et 65m² à l'étage (bon pas encore carrelé mais cet été ce sera fini). Faut que j'en trouve un qui ai une capacité assez importante, je me vois mal le recharger 4 fois... (ce que je fais déjà avec le seau espagnol...  Nettoyeur Vapeur - Page 2 Sueur_g2 )
Du coup, version balai c'est mort, je devrai trouvé un traineau comme un aspi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:01

Je remonte le post, Nomero, tu as trouvé ton nettoyeur vapeur?? Tu as pris lequel finalement?

A vrai dire, j'en cherche un aussi.... Mais j'ai quelques critères, dont le premier qu'il nettoie correctement.... avec plusieurs accessoires si possible, pour nettoyer four, vitres, joints etc... (pas besoin de fer à repasser)
un qui soit assez simple à l'utilisation....
Balais ou traineau, peut importe... (même si j'aime bien le balais, l'important c que ça nettoie)
Les bars et la puissance sont ils important dans le choix? 
Niveau budget, je sais pas trop y'a vraiment tout les prix, je préfère attendre et acheter un super nettoyeur... Nettoyeur Vapeur - Page 2 Sueur_g2

J'avais un nettoyeur vapeur mais qui est finit après au moins 20ans de dure et loyaux service, une machine pro avec fer à repasser, tout pleins de petits embouts pour faire tout ce qu'on veut... Mais certes le réservoir était très grand mais quand il fallait le reremplir fallait attendre que la pression redescende (un loonnng moment), donc à éviter...

J'ai une surface de 90m2, pas d'etage, avec du plancher, carrelage, 2 adorables chats... J'aimerais quelques choses de simple....

En bref, je suis pas vraiment calé niveau nettoyeur vapeur... Merci d'avance pour votre aide... Nettoyeur Vapeur - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur   Nettoyeur Vapeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: