Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 help, choix de la couleur

Aller en bas 
+10
choupie
enzoetmimie
kikou1501
Yukary
feeclochette17
Nomero
Marm0te05
Sakibelle
HopHop
alexni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:54

Ca y-est, poussette commandée en marron, en plus avec les frais de port gratuits  help, choix de la couleur - Page 2 403489225 

Merci les filles pour votre aide  help, choix de la couleur - Page 2 895788 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:55

help, choix de la couleur - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:13

Oui, ON y-est enfin arrivé  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:27

c'est vrai que sur l'autre site le rouge est plus fade c'est pour ça que j'ai voté marron !!! on dirait que le rouge est "passé" !!!
si il est rouge vif comme ça je préfère la rouge  help, choix de la couleur - Page 2 777476 
après si tu as déjà des accessoires marron et beige la raison voudrait que tu prenne la marron pour éviter de racheter une chancelière  help, choix de la couleur - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:41

J'arrive après la bataille, mais le coloris bohème est très joli, je l'ai vu en magasin sur une trider. Le châssis est marron glacé, ça rend très bien. J'ai commandé deux fois sur bébé concept et j'en ai été très contente. help, choix de la couleur - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:49

Merci Adalite pour ton avis, je suis contente que tu me dises que la couleur est jolie en vrai, car pas toujours évident quand on voit pas le coloris en magasin.
Je serais livrée entre le 27/02 et le 03/03 , j'ai hâte  help, choix de la couleur - Page 2 3095837524 

Je mettrai des photos  help, choix de la couleur - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, choix de la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, choix de la couleur   help, choix de la couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, choix de la couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb de choix couleur aprica
» help, quelle couleur ??
» La couleur des yeux
» La Powertrack Winter de Jané
» La couleur des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: