Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accro au portage, papotage !

Aller en bas 
+18
Sakibelle
boubikim
Cuinou
CoCoNut
christonio
mimine21
sarah666
Amande36
milie07
poussinette
Ezerette
LaP'titeLulu
kikou1501
berti015
enzoetmimie
Léno
spacedementia
choupie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:31

Pour le bulline en fait c'est assez facile ;);je vais te chercher une vidéo. Par contre c'est plus confortable et plus stable avec une volte d'ailleurs dans la notice du bulline ils indiquent la volte pour le portage dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:11

Oh quelle bonne idée ce post  Accro au portage, papotage ! - Page 2 609923 
Bon ici après quelques semaines de grande sagesse, mes envies de craquage repartent de plus belle  Accro au portage, papotage ! - Page 2 777476 
Cela fait plusieurs jours que je scrute les arrivages de buzzidils, mais je n'arrive pas à me décider, donc j'attends...
Et là je suis repartie à la recherche d'un nouveau sling, j'ai vu le girasol light rainbow qui me fait de l'oeil, il pourrait être top pour cet été  Accro au portage, papotage ! - Page 2 Dentenm2 ... 
Sinon en ce moment je n'ai pas de coup de cœur sur les écharpes, j'aime bien les Petit Prince de Néobulle mais pas au point de craquer.
Les oscha et Kokadi on ne voit que ça en ce moment sur les groupes de vente, mais je dois être bizarre, je n'accroche pas forcément, en même temps je n'en ai jamais vu en vrai, et le prix  Accro au portage, papotage ! - Page 2 Sueur_g2 

Il faudrait aussi que je destocke, ma puce a grandi, mes envies ont évolué et il y a des écharpes dont je ne me sers plus et qui dorment dans mon armoire Accro au portage, papotage ! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:24

Choupie un noren c'est un rideau japonais à 2 pans, j'en cherchais un pour  suspendre au dessus de notre tète de lit mais finalement je vais le faire moi-même avec la Kasumi, le tissu est tellement beau que je ne la revendrai pas quand j'en aurais fini avec le portage... et puis elle est pile dans le ton  Accro au portage, papotage ! - Page 2 Dentenm2 

D'ailleurs, comment allez-vous recycler vos écharpes/sling quand votre dernier sera trop grand pour être porté? Vous avez prévu de tout revendre? De les donner? De les garder pour vos enfants? 

Poussinette, j'ai acheté mes oschas directement sur leur site, mais bon y'a les frais de port, du coup c'est intéressant de les acheter sur des sites en france car vu leur prix (ouille) les frais de port peuvent être gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:23

Cette semaine pas sage... deux natibaby... une monstre ultramarino et la kraken noir qui sèche pour commencer son rodage lundi car avec le chanvre je la trouve bien dur... et une diorite doit arriver....

Pas sage du tout quoi...
Y a 3semaines une Elias in wdl

On est sur les même groupes FB :-) 

Oscha j'ai une petite t2 mais c'est juste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:43

Très bon sujet!J'ai été sujette au craquage ce mois-ci avec la fin des soldes... Accro au portage, papotage ! - Page 2 Big_sour  Une Jpmbb, une dydimos et un buzzidil sont venus enrichir ma petite collection.
Par contre j'envisage de vendre quand même certains porte-bébé selon mon usage.J'ai d'ailleurs un conseil à vous demander.Je vais prêter un de mes Sling à ma cousine.J'ai deux Storch Léo et un Didysling lisca minos.A votre avis pour durer dans le temps il vaut mieux un Storch non?Car j'ai peur que la souplesse du lisca minos fasse qu'il nécessite de le resserrer et qu'il soit moins soutenant avec un grand.Vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:42

Je ne connais pas les storch mais oui, pour moi le minos risque d'être limite avec un grand.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:21

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.Je vais du coup lui donner un de mes Storch car il lui durera dans le temps au moins.Je sais qu'elle ne sera pas comme moi à racheter d'autres modèles pour changer de coloris ou par plaisir... Accro au portage, papotage ! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:13

kikou1501 a écrit:
Sinon je craquerais bien pour un sling LLA safran, mais impossible d'en trouver d'occas et j'ai vraiment zéro budget actuellement, donc je me retiens!  Accro au portage, papotage ! - Page 2 206997 
*** craquage en cours ***  Accro au portage, papotage ! - Page 2 777476 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:27

J'ai aussi le safran kikou1501 et il est très beau !

Mimine21 je suis aussi de l'avis de LaP'titeLulu. Et pour débuter le storch peut être plus facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:07

icic suis pas uen accro au portage mais craquage sur suppori bleu electrique !!
 et le new buzzidil me fait de l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:04

J'attends un emeibaby, que je connais déjà mais que je voulais avoir en stock pour les ateliers.
Et là je viens de craquer et changer mon boba 3G en boba 4G !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:17

Super!! Choupie ! Alors le Boba 4G tu as pris quel coloris? J'aime beaucoup ce porte bébé !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:42

christonio a écrit:
icic suis pas uen accro au portage mais craquage sur suppori bleu electrique !!
!

Je ne suis pas une accro au portage non plus mais je rejoins votre sujet car je viens de craquer sur un kokadi TaiTai (qui viendra compléter ma petite collection composée d'un ergo et d'une PESN)

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Kokadi10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:19

Ahhhhh  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Kokadi tai tai !!!
Mon prochain achat, c'est le kokadi flip.

Léno j'ai pris la même couleur que mon boba 3G, le tweet. J'aime beaucoup ce coloris et je trouve que c'est un très bon porte-bébé. Même si celui là est un perso et pas à l'association (comme la moitié de mes porte-bébés...) je trouve important de les changer et d'avoir les plus récents lorsqu'il y a des grosses modifications apportées dessus (sauf si les modifs sont moins bien hein, ça peut arriver. Genre j'hésite à changer le mysol pour un autre parce que je crains que la ceinture entièrement scratchée soit raide. Mais je n'ai pas testé le nouveau je me fais peut-être des idées).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:03

choupie a écrit:
Ahhhhh  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  Kokadi tai tai !!!
Mon prochain achat, c'est le kokadi flip.

Moi aussi, j'hésite juste à le prendre maintenant ou pour un 2ème  Accro au portage, papotage ! - Page 2 777476 
Accro au portage, papotage ! - Page 2 Taitai-kokadi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:05

J'adore ce coloris !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:10

Il est beau le Kokadi Coconut!Moi je rêve d'une Diorite Star.Elle me plaît bien.  Accro au portage, papotage ! - Page 2 68163
Tu en est contente Sarah666?
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:35

Bonjour, ce week-end double craquage  Accro au portage, papotage ! - Page 2 Rolleyes ....
Un sling sans pli ling ling eucalyptus, (pas encore eu le temps de découdre mon babylonia) Accro au portage, papotage ! - Page 2 Diablocl .
Et une girasol symphuo crema de nube en tissage diamant. Avec approbation de papa qui se met également au portage en échape :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:12

ah le flip me tente aussi! Je trouve juste la distribution de la marque tellement nulle, que ça me freine d'acheter et de recommander leurs produits.

Hier craquage pour une écharpe girasol frigga twill, trame Fuschia, 2.70m et un morceau de lisca minos pour un sling.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:00

mimine21 a écrit:
Il est beau le Kokadi Coconut!

Oui il est vraiment sublime, bon par contre l'homme a failli s'étrangler quand je lui ai dit le prix hier soir  Accro au portage, papotage ! - Page 2 Sueur_g2  et j'ai quand même un peu galéré à le trouver. Je l'ai finalement pris sur un site belge.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:12

Le site kokadi expédie en France sinon pour le trouver Accro au portage, papotage ! - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:56

Moi je ne porte jamais en écharpe (j'ai une neobulle qui reste sagement dans son placard) et je me sers du sling, de l'emeibaby et du didytai mais quand je vois les écharpes didymos ça me donne trop envie de faire une folie XD
Mais non surtout que là il faut qu'on achète les sièges auto et je vais rouler un moment avec la bebeconfort urban et après je choisirais la poussette complémentaire qui va bien.
Du coup maintenant que je suis bien calée sur le portage et les sièges auto j'epluche tout le forum poussette lol
Mais je glisserais quand même bien un tonga dans mon sac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:35

Coucou les filles :) je passe plus trop souvent je suis assez dépassée par les événement, du coup je n'ai pas le temps de trop craquer non plus mais quand la marmotte explose je craque pas qu'assez motier ;) donc j'ai pris une oscha une oki zen que j'ai envoyé faire transformer en TCM ! J'ai hâte qu'elle soit terminé déjà elle était très agréable à porter non transfo ! ( je me la reprendrait bien en courte pour faire des sac à dos vite fais :) sa completera ma mini collection de vague. Bon sinon j'ai clairement trop de moyen de portage j'arrive pas a les porter tous alors que je porte tous les jours ! Et j'arrive à râler car je n'ai jamais le bon truc au bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:36

Ah c'est illisible ! Je suis sur tel, désoler des correction automatique !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:21

Ho un tcm en oki le reve  Accro au portage, papotage ! - Page 2 2387384449  tu nous mettra des photos hein  :) 

Moi j'ai des envie de craquage horrible , normalement ma scoot par ce soir du coup je vais certainement craquer pour un buzzi nouvelle generation , un didytai et une kokadi , enfin pas tous en meme temps hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro au portage, papotage !   Accro au portage, papotage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro au portage, papotage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit papotage autour de l'écharpe de portage?
» Portage sur le dos
» portage bb 2,5 kg
» Portage en été
» portage et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: