Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reportage photos RENOLUX IRIS

Aller en bas 
+7
marry-poppins
Meugleu
Laeti992
Léno
alexni
mag35
Adalite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:07

oui c'est sur...enfin, je l'ai trouvée bien confortable pour ma part et surtout surprenante à l'utilsation : car je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi maniable...en étant aussi bien suspendue !

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 2014-047
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:08

Bon je suis allée chez Autoursdebébé, il n'y avait ni la renolux iris ni la cam micro air... me voilà bien avancée  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 1531250469 (le vendeur m'a conseillé la lite way)

Par contre dans un autre magasin j'ai pu voir la canne de Libellule et je l'ai trouvé intéressante (maxi canopy, dossier qui s'allonge, mais un peu dur, tissus apparemment de bonne qualité, fenêtre, poids normal pour une canne, mais pas de barre de maintient)
Interessante mais à priori pas pour moi c'était juste sympa de la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:36

Dans quel autre magasin tu as vu la libellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:12

Chez Bébé câlin (je ne sais pas s'il y a d'autres magasins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:44

J'ai trouvé un sosie de l'iris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:35

Ah oui en effet !!! (c'est pas le meme prix par contre.... reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:37

Non c'est clair mais çà doit être le prix du couvre jambe  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:58

Coucou,

Pouvez vous me confirmer que l'assise est bien droite  ? 
Je cherche activement une poussette confortable pour les sieste mais aussi bien droite pour les moments d'éveil.

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:03

Oui assis l'enfant est assez droit. 

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 2014-049
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:44

C'est encore moi  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Big_sour 

J'arrive pas à me décider ... 
Toi qui a l'air d'être une experte Fredda lol  peux tu me donner ton avis ?

Maclaren techno xt ou Renolux iris ? Alors oui j'ai conscience que c'est comme si je demandais que choisir entre une mercedes et une 206 mais bon  lol! 

A noter que je pense prendre la maclaren d'occasion et l'iris neuve Et que j'habite en ville donc c'est vraiment du quotidien, genre 5 kms par jour. 

Merciiiiiii pour ton / votre aide à celles qui passent par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:54

Ben pas le dernier modèle des XT car ils ont modifié tous les châssis maclaren et les derniers ont énormément perdu en maniabilité....après la XT : c'est plus cher, pas de barre repose mains, le harnais est moins facile à utiliser je trouve (m'enfin c'est mon avis hein) les poignées sont plus agréables par contre et le canopy extensible est un plus, ce sont des doubles roues à l'avant, je pense la renolux plus maniable sur ce coup la avec ses simples roues bien suspendues. Après la maclaren reste une valeur sure peut être plus solide et durable (je n'ai pas gardé assez longtemps la renolux pour parler de sa durabilité) et elle sera plus facile à revendre si besoin.

La iris en violet est très jolie, je l'ai vue, ça rend très bien. Et à 129€ en promo....ben c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:59

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 2014-050

vue de dessus, on voit que le siège est droit...

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 2014-051

passage de metro parisien : nickel
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:48

Bonjour!  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 266271

Fredda j'aimerai avoir votre avis sur cette poussette après plusieurs mois d'utilisation? A t-elle "tenu le choc"?
Je cherche une canne 2ème âge ayant un bon rapport qualité prix et pour une utilisation en ville (trottoir, bitume, pavés...). Pour la place dans mon coffre pas de problème, j'ai actuellement une Eléa de Bébé confort...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:55

Alors je ne pourrai le dire car en bonne accro que je suis je l'ai revendue déjà (et eu moult autres poussettes depuis) reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 483667 je l'ai vue chez adbb en super promo à environ 69e la c'est imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:10

ok. Vous l'avez gardé combien de temps? Le canopy est-il suffisant?
Je pensais aller faire un tour à Autour de bébé demain, sur leur site elle est à 169€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:15

Il faut aller dans les mag, les promo sont faites sur place et propres souvent à chaque magasin dans 2 adbb je l'ai vue 1/ 69€ et 2/61€ ...

Le canopy a l'avantage de pouvoir être basculé pour le soleil il n'y a pas d'extension mais on peut s'en accomoder.
Je l'ai eue environ 1 mois et demi et utilisée assez souvent pendant ces semaines la dont plusieurs allers retours metro/rer paris : nickel pour moi. Après c'est comme tout une poussette ça s'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:36

Super! Merci pour vos réponses rapides! J'irais voir demain en magasin.
Sur le papier elle m'a l'air d'un bon compromis même si j'aime pas trop les poignées

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:11

Oui les poignées sont un point faible je le reconnais mais à la rigueur j'avais pensé avant de la vendre mettre du grip pour que ce soit plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:20

J'ai vu qu'il existait des buggy socks ici peut-être qu'avec ça serait plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:11

Oui aussi et ça peut être sympa, à tester  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:45

Bonjour Fredda!  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 266271

Alors ce matin j'ai fait mon ptit tour à adbb et............................. j'ai acheté la poussette!
Je l'ai prise en violet, elle est superbe  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 240648. Le hamac est confortable, bien molletonné, elle est maniable, légère, pliage simple, grand canopy, bref à part les poignées en plastique dur je ne vois que des points positifs pour l'instant. Elle était à 129€ mais je l'ai eu à 86€ car j'avais un avoir. Je l'avais vu à 109€ sur un site internet mais bon avec les fdp c'était pareil.

Voilà voilà j'espère qu'elle sera solide et pratique à l'usage. Merci pour le reportage, ça m'a bien aidé dans mon choix.
reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:09

reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:38

En violet je l'avais vue aussi elle est trop jolie !  reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Clap_gi2 Elle a plein d'atouts je trouve pour le prix en tout cas... reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos RENOLUX IRIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Reportage photos S4 casualplay
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos Kidzofix ?
» reportage photos GESSLEIN S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: