Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMPARATIF : YOYO vs NANO

Aller en bas 
+27
Anaslas
morganevdn
Elawyn
Souris verte
Kalire
choupie
marry-poppins
Caribou
mimine21
bb39
Loyzia
rabmarie
luciole
eldaviken
Boubouche
Yukary
ak2004
dorothee
Adalite
Marm0te05
kikabebe
ewan2011
clafoutis
kikou1501
julie2502
scoubidous
Léno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:21

C'est clair !!  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:25

Je suis dég' j'ai vu ça qu'aujourd'hui, j'ai de la famille en Suisse qui aurait pu me la ramener, les boules !

Bon les Petites Suissesses, faut sauter dessus là !!!!

Par contre c'est pas 10%, c'est 10 CHF de réduc supplémentaire avec ton code :)

Tu as réussis à convaincre Monsieur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:37

C'est pour ça que j'ai demandé si vous en étiez tjs satisfaites.... Mais c'est pas raisonnable du tout, on a la micra et je viens de craquer sur une nouvelle aussi (bon, c'est pas une petite poussette... lol)
 COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:46

Je veux pas être pousse-au-crime, mais même si votre prix d'origine est déjà plus bas que le prix français (220 au lieu de 249), là y'a quand même 55€ de réduction en sus.....



Bon sinon, je l'ai sortie hier pour aller au parc, les bébés ont marché, du coup mon fils tenait le Toddler-Tug et ma fille la lanière de la poussette, j'ai pu coller tout mon bronx dans le panier, c'était top.

Je pense n'emmener que les deux Nano en vacances, au lieu de la Select, et je regrette de pas l'avoir eu à la naissance des petits pour la fonction cosy !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:00

Mais du coup vous etes toujours à 2 pour sortir avec les nano ?  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:02

Oui toujours 2 ou plus !

Là j'attends le retour de la première pour tester les connecteurs Prince Lionheart, mais à mon avis ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:12

Alors oui... Monsieur a dit Ouiiii ! Pour le prix ça aurait été un crime et pour une fois que c'est moins cher chez nous lol
Et oui désolée c'est 10chf de moins et pas 10% mais ça reste imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:24

Ton enfant à quel âge morgane? Tu as une photo?
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais nooooooooooooooooooooon! (et pour encore ++++ de tentation, j'ai vendu pleins d'articles de portage ces jours... )
En+, j'aime tellement la micra... Mais l'envie d'essayer d'autres poussettes est trop forte... Surtout que mini grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:26

Tu as un bon mari, garde le !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:28

Morgane, tu es de quelle région? (en mp si tu préfères...)
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:30

La chaux de fonds 😊
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:32

Mon grand à plus de 4 ans et le petit bientôt 14 mois... je suis sur le chemin des vacances... il faudra attendre début juillet pour une photo désolée
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:43

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 432701 On habite tout près...................  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:52

Alors tu pourras venir la testée si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:33

Je remonte ce post car je suis en pleine hésitation...

Mon choix était fait, je voulais une yoyo 0+ en complément de ma Micralite que j'aime beaucoup mais je recherchais quelque chose de plus simple pour ma puce de bientôt 4 mois.

Une poussette d'appoint, très compacte, légère, où on ne doit pas rajouter de nacelle, la yoyo semblait parfaite.
Et puis je suis allez la voir en magasin et la tester avec ma fille.
Et là, déception... Elle n'aime pas trop être allongée donc du coup le côté 0+ ne sert pas à grand chose.
En version 6+ elle est plus à l'aise mais je la trouve jeune pour être face à la route.

Et puis pour son prix je trouve les matériaux assez cheap, les sangles et le système d'attache surtout.
J'en ai trouvé une d'occasion en 6+, du coup j'hésite et je pense aussi à la nano.

Elle semblerait plus adapté avec la possibilité d'y mettre un cosy, elle est moins cher mais c'est bête je la trouve moche...

Savez vous où je peux la voir en vrai? Je changerai peut-être d'avis!

Je ne sais pas si je pars sur une yoyo d'occas, ou une nano neuve...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:22

Ce que j'aime bien sur la Nano, c'est le repose-jambes réglable, les textiles, le harnais et la possibilité de mettre un cosy vs Yoyo. Par contre, le canopy ajouré en permanence ne doit pas être idéal en hiver ou quand il y a du vent.

Si ce n'est que pour de l'appoint, peut-être que la Nano convient mieux en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:12

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 846519 Boubouche

Voilà à part le tout petit canopy (comme sur la yoyo) et le fait que ce soit ajouré (pas top pour le vent), je n'ai rien à redire sur cette poussette.
Je ne l'ai jamais vu en magasin mais peut être qu'il y a des forumeuses dans ton coin qui ont cette poussette, je peux t'inviter à la voir chez moi mais ça fait une petite trotte quand même COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:51

Bonjour,

Dans le même style j'ai la easylife
J'en suis complètement satisfaite )))
J'avais hésité avec la nano ...
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:25

Merci pour vos réponses les filles!

En effet Amandine ça fait un peu loin pour un essai! COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Tongue_g 
J'aimerai faire la Bretagne l'année prochaine pour les vacances, mais d'ici là j'espère que je me serai décidée!!
Il y a un Natal Market à Lyon, je vais aller voir s'ils l'ont en magasin!

Oumaicha je vais aller regarder de plus près la easylife, et relire le comparatif...
Mais je pense que la compatibilité cosy est un plus pour la Nano, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:32

Mais non, ce n'est pas loin la Bretagne. En plus, Amandine et moi sommes dans le même département. COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 777476 

La Easylife est une bonne idée également et elle accueille également un cosy.
En plus, la combinaison coque Recaro Privia + base Recaro fix a obtenu 5* aux crash test 2014 du TCS.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:21

J'ai déjà un Aton, je ne pense pas réinvestir dans une autre coque!
Pas de Nano chez Natal Market, du moins pas encore (le magasin à 1 mois)
Je vais tenter Gafi Club, sur leur site ils ont carrément les 3 modèles donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:07

Bon et bien après une escapade chez Gafi Club où j'ai pu voir les 3 modèles, il semblerait que je reparte avec une Yoyo! COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Le_fou_j 

J'ai passé un bon moment avec le vendeur (très sympa et compétent au passage) et je lui disais que j'avais écarté la yoyo car ma fille n'aimait pas être allongée.
Je lui ai demandé si on ne pouvait pas "bricoler un truc" pour essayer de l'assoir plus, on a regardé de plus près et il a trouvé une astuce!
Du coup j'y retourne demain avec ma fille pour voir comment elle est installée et si elle y est bien, banco!

Par contre il n'a plus le châssis noir, j'aurai préféré, mais comme je l'ai trouvé cool je préférerai la prendre chez lui, alors bon ça sera blanc
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:07

Je crois que tu es tombée sur Sébastien, une perle !

Je veux bien connaître son astuce (en mp si tu veux) ou je lui demanderais à l'occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:53

mode sous-marin on
moi aussi je veux bien connaître l'astuce stp au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:30

Je vous dirais ça si l'essai bébé est concluant! On a essayé avec un poupon lesté donc lui n'a pas manifesté son mécontentement.

J'y ai pensé toute la nuit, pour améliorer le truc notamment pour que ça soit plus sûr.
En gros c'est un système de cale sous la planche je ne sais pas comment l'expliquer vu que je ne l'ai pas sous les yeux.

Je ferais des photos si je repars avec la yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF : YOYO vs NANO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif photo : nano vs yoyo vs easylife
» Yoyo ou nano?
» Comparatif yoyo / mila
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» reportage comparatif noa divine denim / yoyo ice black océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: