Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2way Pearl

Aller en bas 
+17
lehardas
soph28
Aquacrea
Bichou
nathviv
Fuurin
itsagirl
choupie
Kumonosu
yomono
gui4035
Itsmaxime
Caribou
dodiecg
Mumy
Kairossetti-Sécurange
Catseyes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:18

Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé  eh eh , mais je lave peu mes sièges, car peu utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:30

Je lave peu celui de grand Piou (mais avec la chaleur qui arrive je vais lui mettre une housse éponge au moins pour la têtière du siège), par contre celui de petit Piou plus souvent (il mange souvent dans son siège  lol!  ). Et je trouve ça pénible à chaque de démonter le siège, laver la housse, remonter le siège. La housse éponge peut s'enlever dans la voiture plus rapidement je pense. Bref j'ai acheté celle de grand Piou, il faut que je me motive pour trouver celle pour le siège de petit Piou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:51

Abitare kid je connais bien c'est un magasin au Luxembourg.
Ils sont très sérieux, j'ai acheté beaucoup de produits chez eux (pour la maison car ils font aussi de la déco).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:33

Merci Mumy, c'est bon à savoir.

Pour la housse éponge, je ne suis pas fan non plus....mais ce serait toujours mieux que le noir 2way Pearl - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
lehardas
Tient sa tête
lehardas


Nombre de messages : 6

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: crash test   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:26

Bon et bien à  lire vos commentaires cela donne envie de prendre ce siège, mais que pensez-vous des résultats des crash-tests publié sur  le blog de securange ? Il obtient choc frontal = bon et choc latéral = satisfaisant, ce qui est certes  l'équivalent du britax dualfix, mais ce qui est moins bien que le sirona, ou que le duologic qui de plus à le "plus test"... Alors à votre avis faut-il ne pas se soucier de ces différences de catégorie, car il est selon vous plus spacieux, etc? Et il est aussi sympa esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:25

Alors d'abord, comparons, ce qui est comparable, le duologic est un RF (dos à la route) exclusif et n'est pas un mixte RF/FF comme le 2waypearl ou le Sirona, donc il ne joue pas dans la même cour.

Ensuite, le 2waypearl a une note de sécurité de 66% ce qui est plutôt pas mal.Certes, c'est un peu moins que le Sirona mais le confort n'est pas à négliger, sinon nous roulerions tous dans un char d'assaut (bien plus sûr que nos voitures d'aujourd'hui).... 2way Pearl - Page 3 54258 

Je viens de contacter Bebe Confort pour leur demander pourquoi la seule couleur disponible en France est le noir alors que Maxi Cosi propose 9 couleurs. Réponse: il y aura de nouvelles couleurs à l'automne 2way Pearl - Page 3 651904 .
Ok , ben moi je l'aurai commandé sous la marque Maxi Cosi en wlanut brown (finalement mon homme le préfère au rouge..même si j'ai peur que ce soit salissant), tant pis pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:23

Et babycare vous connaissez??

Finalement, mon homme le préfère en walnut brown 2way Pearl - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:20

Siège commandé en walnut brown !!! 2way Pearl - Page 3 Bounce3_  2way Pearl - Page 3 Bounce3_ 
464 € fdp compris, je trouve que c'est plutôt un prix toujours cher mais moins que chez les autres  2way Pearl - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:47

J'ai craqué sur ce siège en gris avec des rayures turquoises, mais à part sur le site de maxicosy, je ne le trouve nul part ! 2way Pearl - Page 3 Le_fou_j

2way Pearl - Page 3 Maxico10

 
Vous auriez des idées de sites internet ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:47

Siège commandé dimanche soir et reçu ce matin  2way Pearl - Page 3 Bounce3_  2way Pearl - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:57

2way Pearl - Page 3 Cool_png  On veut des photos maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:01

Elles chargent...

Bon, on l'a pris en walnut brown et très honnêtement au 1er abord, j'étais un peu déçue, je me suis dis que j'aurais du le prendre en "confettis"...
Mais finalement, le walnut brown est doux comme couleur, pas trop foncé donc je suis satisfaite...et puis il ne va pas repartir en allemagne , juste pour une question de couleur  2way Pearl - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:07

Voilà les photos dans le multivan:

2way Pearl - Page 3 Dsc01110

2way Pearl - Page 3 Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
doflo
Attrape ses pieds
doflo


Nombre de messages : 10

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:28

Et tu l'as commandé sur quel site finalement ?
C'est pour un bébé de quel âge et poids ?

Je cherche toujours un RF pour ma fille et ne fais que changer d'avis à force de lire ce forum !!

Je pensais au max fix puis m'étais décidée pour l'izi Kid x3 isofix (ce qui m'embête c'est de ne pouvoir essayer aucun des 2 car pas dispos près de chez moi...)
Et j'ai repensé au Sirona qui pivote : le c8 c'est haut et ma fille est tellement lourde !!

Maintenant je revois le 2 way et vous dites qu'il est génial..... 
Au secours !!! Il faut que je me décide rapidement j'ai jusqu'à la fin du mois avant mon départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:39

Il va bien dans le multivan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:45

Il est superbe! Merci pour les photos  :) 

Doflo, tu peux le commander sur ce site allemand, ils ont toutes les couleurs
http://www.babyonlineshop.de/shopart/2001000085/kindersitze/Maxi-Cosi-Dorel-Shop/Maxi-Cosi-2WayPearl/Maxi-Cosi_2WayPearl_Basis_Classic.htm

Il faut bien sûr comprendre un peu l'allemand  2way Pearl - Page 3 Wink_gif 
Mais moi j'ai déjà commandé sur des sites allemands et italiens alors que je parle aucune des 2 langues LOL
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:12

Voici quelques photos supplémentaires, et en fait je sais ce qui me gênait au départ, c'est le plastique marron sur le bas du siège: le reste du siège est beige/taupe et ce plastique est trop marron....rien de fondamental en somme. 2way Pearl - Page 3 Diablocl 
Mais le tissu est trop beau et ça a vraiment l'air top confort pour ma poupette 2way Pearl - Page 3 Wub_gif2 

2way Pearl - Page 3 Dsc01113

En position droite
2way Pearl - Page 3 Dsc01114

Incliné au maximum:
2way Pearl - Page 3 Dsc01116

je l'ai commandé chez kiddies24, on ne peut pas le commander directement sur le site mais un mail de commande suffit.  2way Pearl - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:11

Je l'ai essayé avec ma quasi 4 ans 13kgs, et elle positionne bien ses jambes je trouve et a encore de la place au niveau de la têtière, dans le dualfix, elle est trop arrondie, pas mal dans le sirona, mais pas mieux dans le max fdix qui fait trop assis sans le réducteur bébé pour mon 7 mois.
Tout ça pour dire que je l'ai bcp aime.. Cotes moins hauts que le sirona du coup l'enfant voit bien autour..
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:11

Avec la principale intéressée, 8 mois  2way Pearl - Page 3 Wub_gif2 :

2way Pearl - Page 3 Dsc01118

2way Pearl - Page 3 Dsc01121
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:31

Elle à l'air super bien installée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 6:26

Elle a l'air super bien!! Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un grand champ de vision!
Revenir en haut Aller en bas
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 6:52

J'ai peut être tort mais je baisserai un chouia la têtière...enfin je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:32

Kaisi a écrit:
J'ai craqué sur ce siège en gris avec des rayures turquoises, mais à part sur le site de maxicosy, je ne le trouve nul part ! 2way Pearl - Page 3 Le_fou_j

2way Pearl - Page 3 Maxico10

 
Vous auriez des idées de sites internet ?
je l'es vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:21

Coucou les utilisateurs/trices du 2 way pearl!

Je dois acheter le futur siège auto de ma fille et je suis bien tentée par le 2 way peal.
Est ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau avis de la part de celles et ceux qui l'ont et l'utilisent depuis quelques temps. Etes-vous toujours satisfaits?
Comme il est assez cher je ne voudrait pas me tromper (et il me faut des arguments solides pour convaincre le papa de prendre un siège auto à 500 euros...)
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:11

Mumy, mon fils est toujours très bien dedans, il s'y est endormi plusieurs fois cet été, alors/qu'il est assez/difficile a s'endormir. Il est bien cale, sa tête ne tombe pas en avant.il participe bien a la vie familiale dans la voiture, on peut facilement le nourrir sur le trajet quand c'est urgent..

Je l'aime/toujours beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2way Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2way Pearl   2way Pearl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2way Pearl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2way pearl ou sirona ?
» nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family
» Siège pearl
» Cherche possesseur d'un Pearl
» Sirona, Dualfix, 2 way pearl ou ultimax 2.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: