Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+44
madame poussette
cococcinelle
Petite-plume
emilie/o
Sophie V
chouchou_7580
Modèle Déposé
Sick Sad World
chiryanne
mimine49
Orizona
kikou1501
loubna
soph28
dorothee
melim
cosmeteuse
MaRoseSauvage
stéphanie 33
hera
dioumchi
christonio
ptikoala33
lilaloca
CmoiCaro
futurpapadouble
bb addict
leelou
julie2502
Elédaria
choupie
Nomero
Adalite
HopHop
Lorevane
célinemaman2
BBenroute
*Lulla*
marry-poppins
Tipaul
marjorie83340
scoubidous
kikabebe
Meugleu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:54

Je vois pas comment il peut se retirer? Je vais voir car il y a les "étoiles" qui sont en fait des caches je crois, je viens vous dire ça des que je finis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:15

Le silicone s'achète dans les grandes surfaces comme le wd40. C'est un flacon ressemblant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:51

Je viens vous donner le fin mot de l'histoire, j'ai réussi à retirer les roulements, il faut enlever les étoiles noires de chaque côté des roues et poussez un peu de l’intérieur ils tombent seuls. Je les ai graissé car je n'avais que ça sous la main et ça ne fait plus le bruit de grain de sable coincé, ouf! Qu'est ce que c'était sale, il y avait plein de cheveux! Beurk!

Merci pour vos conseils et réponses les filles, c'est grâce à vous que j'ai pu régler ce soucis! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:01

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:25

coucou
bon j'en ai marre de voir la mousse de la poignée de ma cameleon abîmée je me décide que maintenant de la réparer.
il m'est impossible de la recoller car je pense qu'il en manque un bout
il n'y a donc que le scotch des raquettes de tennis pour ma mousse?
et sur le coup il faut que j'en mette partout?
et sinon ça donne quoi la mousse de plomberie? quelqu'un a déjà essayer?
merci beaucoup à ceux qui pourront me conseiller. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:47

Je fais tout avec la mousse de plomberie.... je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:07

et ta mousse de plomberie tu l'a fait tenir comment après tu rajoute du scotch car dans mes souvenirs elle est fendue tout le long la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:13

bon voilà c'est fait et la mousse pour tuyau dans les magasins de brico ont bien changé depuis mes souvenirs beaucoup plus beau et en plus précollé pour fermer donc voici les photos ( j'ai laissé les mousses d'origine donc ça fait un peu gros mais propre) :

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Dsc02715

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Dsc02716

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Dsc02717
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:05

Monbebelou, en déhoussant l'assise de la peg vela, j'ai découvert 2 leviers sur l'assise:

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Photo13

Késako  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:07

C'est le "Ganciomatic", tu les lèves pour fixer le Primo viaggio.

Mais c'est une Vela ou Peg Vela  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Suspect  je capte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:10

Ah ok merci ! 
C'est une peg perego vela easy drive  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:12

Ah ok! Comme t'en parlais chez les vintage je pensais a tout autre chose, jme disais bien rouge aussi ça collais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:24

Oui, je me suis rendue compte que j'ai confondu les deux post  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:45

eh eh  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:22

Ma dernière crassouillette qui m'a valut beaucoup d'huile de coude, j'ai fini l'assise à la brosse à dents et c'était bien efficace!
Le pire c'est le mec qui me l'a vendue sans aucune honte de sa crasse, ca va que je l'achète exprès  eh eh 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Img_3912
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Img_3913
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Img_3914
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Img_3915
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:04

Et une quinny qui a retrouvé ses lettres de noblesse, une   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:19


ou pas--> a pu le logo " quinny"  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 54258  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 54258  c'est une brosse à dent en poil de fer que t'as employé?
(JE RIGOLE)
( super résultat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:44

Ah, j'adore les avant/après. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:16

Ah oui effectivement. 
Reste plus qu'à le reproduire a la main avec un stylo argenté  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:25

Les logos comme ça s'en vont tout seuls à l'eau bouillante, c'est plus propre sans rien qu'a moitié effacé  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:04

Et bien ... changement de look pour ton carrosse :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:22

La vache l'état du repose pied  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Blink_g2  comment ils ont fait pour l'abimer autant ?
T'a recollé à la glue?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:35

Tu l'as garde pour ta collect' MBLL?  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:42

J'ai cousu une pièce derrière. Le gamin devait se mettre debout, ça a commencé a craquer le long de la couture puis c'est parti au milieu  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 36644 

Non elle n'est pas assez vieille ni sentimentale pour la collec.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:50

Si jamais ... tu t'en débarrasse (vent) (hihi) je serais éventuellement interessée :)

Je zieuterais sur le fofo  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: