Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014

Aller en bas 
+20
aloa
Elawyn
Claralie
pilepoil
noemie123
Solène
Kumonosu
tin06550
itsagirl
cj
Fuurin
libellule33
Marm0te05
Cuinou
cécé
dodiecg
christonio
plectrude
choupie
Kairossetti-Sécurange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:29

Bonjour à tous, 
Oui effectivement le izi i size à une barre anti rebond "pleine" et non ouverte.
La vendeuse de bébé 9 m'a dit qu'elle pouvait le commander pour 499 euros et l' izi plus à 350...
Je voudrais changer mon max way pour celui ci  Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 679902  mais j'attends de voir ce qu'il vaut....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:47

avez vous plus d'infos pour ce siége.
je cherche un siége rf pour ma puce qui aura un peu plus de 8 mois quand elle ira dedans.
je sais que c'est un peu tot mais c'est parce que je vais refiler ma coque romer et la base à ma soeur qui va avoir un bébé.
ce nouveau besafe me plait +++, car il semble s'incliner un peu plus que les autre et l'appui téte me plait bien.
et je me dis qu'étant aux normes i size,il devrait mieux se revendre.
c'est mon premier rf, pour les deux grands c'est trop tard,mais je suis convaincue maintenant pour ma derniére.
je pense prendre celui là si les tests sont bons,ou le  besafe isi kid isofix qui est en magasin prés de chez moi.
savons nous si il a le plus test suédois car mème si c'est u besafe,ça m'embéte un peu de le prendre sans test ...

merci si vous pouvez me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:47

L'isize est-il réellement différent de l'izi kid X3?

A autour de bébé (car il n'est plus sur carseat) l'izi kid x3 est à 400e, l'isize sur carseat à 570.... du coup j'hésite....

Sachant que je dois en acheter deux, un régulier (dans une clio 3^^) et un occasionnel (dans un duster), j'arrive pas à me décider!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:07


Chez bébé 9, ils proposent l'izi kid isofix pour 369 euros et l'isize pour 499 euros.
J'ai testé l'izi kid hier et fin juillet, ils recevront l'isize.
si il me plaît et si l'inclinaison et le confort valent la différence je vais prendre l'isize .
si c'est le cas je vous prendrai des photos :-D
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:38

tu es d'ou pilepoil ? et tu as quoi comme voiture?

je pense commander le izi kid x3 isofix car le i size n'a pas encore passé les tests et pour la différence de prix mais je n'ai pas pu le tester dans ma voiture car il n'y en a pas dans les magasins près de chez moi  Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:54

J'ai un scenic 2 de 2008.
Et ça passe limite mais ça passe. 
Il y a un trifix romer , un kid romer au milieu et ma fille peut tout juste attacher sa ceinture.
j'attends de comparer les deux et on verra lequel on achète.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:17

ici aussi c'est un 3 ème siège, j'ai 2 romer kid fix, et c'est ce qui me stresse de ne pas être sur que ça passe! et que ça soit galère pour attacher les grands! demain je vais essayé le 2 way pearl de bb confort il me semble qu'il prend a peu près la même place...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:50

Pourra tu nous tenir au courant si ça passe, car dans un an environ, je devrais remplacer le trifix par un second rehausseur à dossier (si je ne change pas d'avis, je prendrais le romer kid fix xp sict )

À voir pour l'isize, mais l'isi kid isofix présente un espace entre la base et l'assise qui est nickel pour la main d'un enfant qui s'attache ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:44

Achat de deux besafe isize aujourd'hui,

En les comparant, le isize est plus rembourré sur les côtés, il est plus bas que l'isi kid isofix (je ne sais pas s'il y a l'espace donc tu parles pilepoil du coup),
quand il s'incline il prend la même place en longueur que non incliné car l'assise remonte.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:24

En fait, l'espace dont je parle c'est celui libéré par l'assise quand tu la remontes !
As ti trouvé une différence de tissus et surtout d'inclinaison entre les deux ?
À quel prix les as tu trouvé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:02

Je l'ai trouvé à 499e à bébé 9,
une différence de tissus non mais il s'incline plus, il est plus rembourré sur les côtés et pourtant prend moins de place car il est nettement moins haut. Il m'avait l'air plus confortable (et pour la revente j'ai pensé que prendre un isize était mieux)

Dans la clio 3: ça rentre mais faut prendre le coup de main pour la mettre, surtout en position la plus allongée. Elle a 14 mois donc on a pas pris le coussin cale bébé (en option, va jusqu'à 1 an) mais on a laissé le coussin de calage (jusqu'à 2 ans). En position assise pas de souci pour l'installer, c'est la hauteur dans la voiture qui fait bizarre par rapport à sa coque aton.
Le papa (1m75) a de la place encore pour ses jambes même si c'est pas le luxe, pour moi (1m70) ca va même si c'est deux crans plus rapproché que d'habitude.

L'avis de la crapule: avait faim, ralait et dans le siège au bout de 2 minutes s'endort, je crois qu'il est adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:41

Je suis ce topic, j'ai encore le temps (ma puce n'a pas encore 7 mois et pèse 6.5kg...) mais j'ai commencé à regarder et je pense que ce siège sera dans le top 3 au moment de faire mon choix... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:18

Au bout de quelques jours:
Crapule adore même si l'entrée dans la voiture (clio 3) est pas toujours facile notamment en position la plus allongée (faut que je la rentre à l'horizontal quasiment), à mon avis ce sera plus simple dans le duster.

Elle est bien calée, les bretelles sont un peu difficiles à régler (notamment à rallonger, moi qui avait l'habitude de la simplicité du cybex), mais sinon il est top!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:43

Est ce que tu pourras faire des photos pour qu'on voit ce que ça donne?  :)
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:54

Pilepoil: alors le izi kid x3 passe nickel avec mes romer kid fix , ma fille a un peu de mal pour s' attacher mais c'est un coup de main à prendre,  moi j'y arrive grâce à l'espace dont tu parles.

claralie : si tu as des photos a nous montrer on veut bien  Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Diablocl 

bon alors moi j'hesite a renvoyer mon izi kid x3 pour le i size  car l inclinaison max n'est pas top pour mon loulou de 14 mois et je pense que c' est du a l'inclinaison des sieges de la voiture Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Wink_gif  donc si le i size s incline plus car a part ça il est tres sympa comme siege!
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:29

I size acheté grâce a la commande groupée, installé a l'instant avec chéri je vous donne mes premières impressions,


Pour moi il prend autant de place que celui essayé chez autour de bébé, le izi kid mais heureusement qu'il s'incline plus que le izi kid car en fait mes sièges sont pas mal inclinés et la position la plus allongée n'est pas si allongée que ça, alors que quand il était sur le sol bien a plat il était super allongé,  rrrr c'est énervant ces sièges inclinés.


Comme le siège avant doit être collé au siège auto ça permet de gagner un cran de recul. Mon mari qui fait 1.80m passe bien quand même ces jambes a l'avant, en fait si il veut plus de place pour ces jambes il lui suffit de mettre le dossier plus droit, ce qui permet de reculer encore le siège d'un ou deux cranssuivant le  redressement   du dossier. En fait c'est soit les jambes ont la place mais le dos est plus droit, soit le dos est plus allongé mais ya moins de place pour les jambes, a voir pendant notre prochain trajet, dimanche pour le départ en vacance (8h de route).

Donc pour moi 1.69m ya la place, no soucis pour mes jambes.

Heureusement qu'il y a les aides en plastique pour insérer les isofix car sinon ce serait galère parce que les isofix de la voiture sont vachement profond et cachés!

On a bien enfoncé la barre anti rebond, ça fait tout bizarre de voir le siège de la voiture s'enfoncé comme ça, par contre ya une limite d'enfoncement? Parce que j'avais l'impression que j'aurai pu encore l'enfoncer alors que le siège était vachement écrasé déjà !

Je vous met une photo, celui qu'on voit derrière c'est un concord ultimax.

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 2014-010


PS : JE VOUS FERAIS UN REPORTAGE DES QUE POSSIBLE (vous voulez quoi ? photo de l'accroche isofix, du pied de sol, différente position avec bébé (si il est d'accord lol), place devant pour les jambes).... ??
Revenir en haut Aller en bas
petit-doudou
Tient sa tête
petit-doudou


Nombre de messages : 9

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:47

@isa1986
Tu l'as commandé sur quel site et quelle commande groupé? Et a quel prix? Je ne l'ai pas trouvé sur le site carseat
Au niveau sécurité a to  avis est il aussi bon que les autres be safe??
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:44

Ben si il est sur carseat (clic) et je pense qu'il s'agit de la commande groupée sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:05

Bonsoir
Tu peux l'acheter soit sur le site français bambinou à 499€ fdp gratuit (je leur ai envoyé un message pour des renseignements sur ce siège et aussitôt ils m'ont appeler sur mon portable un Monsieur agréable et très réactif) je viens juste de commnder le mien pas encore reçu
Ou tu peux participer à la commande groupée sur carseat.se pour le prix 540 € - 15% plus 30 € de fdp = 489 €
Le besafe izi kid i-size il ai isofix s'incline plus que les autres modèles et la coque est mieux pour les chocs latéraux car il a la nouvelle norme i-size (à ce que j'ai compris)
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:02

Je l'ai acheté sur carseat via la commande groupée.

Fdp + siege je l'ai payé 489€

C'est mon premier besafe alors je ne sais pas , mais il me semble confort et sécuritaire. Par contre dans ma clio 3 je ne le trouve pas bcp incliné et la tête balle quand on est en ville car bcp d'accélération mais sur autoroute une fois endormi pas de tête ballante.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:37

Bonsoir, je cherche à avoir des retours sur ce siège, si parmi vous certains l'ont acheté, dans quel véhicule l'avez-vous installé, et est-ce que l'inclinaison max est bonne ?

Il m'intéresse pour mon Scénic 3 qui a la banquette inclinée, je ne sais pas s'il restera assez de place devant le siège pour le passager, et si l'inclinaison sera suffisante.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:42

Je viens d'acheter et de recevoir mon besafe izi kid i size et je suis super contente, il a beaucoup de qualité et j'espère que d'ici quelques temps il aura aussi le plus test suédois, ce qui me confortera dans le choix que j'ai fait pour mon loulou de 27 mois ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 IconLove 


Je l'ai acheté via securange by bambinou à 499 Euros avec un accessoire offert (j'ai pris l'attache harnais pour ne pas que mon petit filou ne s'échappe !) Et j'espère qu'il servira pour bébé 2 ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Dent_qui 


Je ne peux pas le comparer avec d'autres modèles car c'est mon premier rf, je ne me doutais pas qu'il y à quelques semaines que mon loulou n'était pas totalement en sécurité dans son siège ... Merci à tous pour toutes ses informations qu'on trouve, notamment à Sécurange  ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Wink_gif   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Clap_gi2   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 895788   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 371806


Mon fils adore ce qui est censé être la position la plus allongée car il est vraiment en hauteur et il est super content de monter dans la voiture ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Very_ver 

Moi ce que j'adore et le choix c'est fait réellement pour ses raisons c'est la jambe de force qui peux s'incliner pour pouvoir éviter les trappes dans la voiture (j'ai une peugeot partner tepee en 7 places), le fait qu'il soit i size et surtout le fait qu'on puisse régler la barre anti-rebond pour laisser plus d'espaces pour les jambes de mon loustic ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 679902 Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 240648 Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 355952


La mise en place est très facile, j'ai du mettre à peine une demi heure en comptant le déballage en prenant le temps de lire la notice pour tout assimiler ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Cool_png 


En revanche, il y à quand même quelques petits trucs qui m'embête : la têtière est difficile à régler, moi je n'y arrive pas, c'est mon mari qui le fait et j'ai acheté la housse en éponge et elle se défait facilement, il n'y à pas d'attache alors je ne sais pas si elle est adaptée pour ce siège car elle est normalement pour les modèles izi kid isofix ... ou s'il faut la rentrer dans l'interstice entre la housse et le plastique mais ce n'est pas évident ! Quelqu'un peux t il me conseiller ? Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 651904 

Savez vous ou puis je acheter la capote au meilleur prix ? Est elle en soldes quelques part ?


C'est dommage que les magasins de puériculture ne se renseigne pas plus et nous conseille très mal, ils sont censé être au courant de toutes ses infos, c'est censé être des pro et de conseiller au mieux les parents !!! pfffff Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 432701   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Box_gif   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 480210 

Si vous voulez avoir des photos avec ou sans mon loulou, envoyez moi un mp ou un mail ou si vous voulez le voir, je suis sur Privas en Ardèche (vous pouvez aussi m'envoyer votre numéro de téléphone, je serai ravi de vous aider), j'essaierai de répondre rapidement ! Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 692355
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:21

Si tu pouvais mettre quelques photos sur le post ça serait parfait Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 390859 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014   Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau iZi Kid i-Size pour juin 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment couvrir un nouveau-né au mois de juin pour sorties?
» I-Size: Nouvelle réglementation à partir de juin 2013
» nouveau siege be safe IZI kid i-size
» Noël 2014 pour les petits
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: