Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ?   Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:26

Bonjour tout le monde !

Je voulais avoir votre avis... J'ai offert il y a 4 ans à ma cousine une box (coffret-cadeau, je ne cite pas le nom car je ne sais pas si on peut ou pas ?) pour des week-ends en amoureux. Elle avait l'air satisfaite quand elle l'a utilisée.
Là, je voudrais faire une surprise à mon mari qui connait peu la France à part Paris et Nice. Et moi aussi, par la même occasion, il y a plein de coins que je ne connais pas encore. Et je pensais lui (nous) offrir un séjour. Il y a deux ans, on avait regardé pour partir, mais c'est pas facile de trouver des hôtels, d'avoir des idées de coin... On est pas les pros de l'organisation des voyages (en Egypte on peut tout réserver un peu au dernier moment donc on a pas l'habitude !!), du coup ce système de coffret me semblait pratique car il n'y a qu'à choisir une "activité" et hop ! bien sûr il faut rajouter le prix des transports pour y aller et les repas puisque c'est seulement hôtel + petit-déjeuner. Je trouve que c'est quand même moins cher que voyages SNCF, par exemple, mais je n'ai pas vraiment comparé précisément pour une même destination.

Seulement, je voudrais pas me faire avoir. J'ai fait une rapide recherche sur les avis sur internet et il y en a beaucoup de mauvais (notamment sur une certaine dont le nom est le même que celui d'une toute petite voiture... alors que celle qui commence par W semble plus sérieuse, c'est d'ailleurs cette dernière que j'avais offerte à ma cousine). Evidemment, sur ces sites, on trouve souvent des gens pas contents !! Mais là il y avait aussi des messages de prestataires qui avouaient refuser des réservations car pas rentable ou pas possible car trop de ventes de coffrets par rapport aux capacités d'accueil.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà personnellement utilisé cette façon de réserver un séjour ? Avez-vous d'autres idées si celle-ci vous semble mauvaise ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ?   Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:59

Coucou LilouVG!

Écoute, de notre côté, on a trèèèèèès souvent recours à ce type de cadeau parce qu'on a découvert ça avec des amis qui nous en avaient offert une à notre mariage (nuit d’hôtel 4*, repas et petit-déjeuner). On a adoré! On appelle avant, on leur demande les détails et très franchement on a découvert un établissement extrêmement accueillant aussi bien pour la partie hôtel que pour la partie restaurant (très grande cuisine française régionale). Un vrai bonheur.

Du coup, on a opté pour ce genre de cadeau pour nos parents/beaux-parents dès lors qu'il s'agissait de les remercier pour quelque chose (ils nous ont rendu de gros services) et ils ont adorés! Mes parents en particulier sont de fervents adeptes: ils cumulent des box pour se faire des petites semaines en itinérant. Ils n'ont jamais eu aucun problème, ni d'accueil, ni de réservation. Ils ont même changé plusieurs fois leurs box quand l'échéance arrivait et qu'ils ne pouvaient pas partir.

Pour info, à chaque fois qu'on leur a offert, on a jamais trop regardé si c'était des S****box ou des W*****box mais je crois que chez Wbox ils font des choses qui nous plaisaient mieux donc on a peut-être eu plus recours à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box coffrets cadeau pour vacances, bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour les 1 an
» cadeau pour l'ass mat?
» Cadeau pour ado !
» cadeau pour un baptème
» cadeau pour une fille de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: