Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sling storchenwiege

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:44

Bonsoir,

J'espère ne pas faire doublon, j'ai une question concernant ce sling sur lequel je me suis enfin arrêtée !

Y'a t-il des différences au niveau du tissu en fonction du coloris que l'on prend, si on prend un coloris clair ou foncé ou même un modèle avec des rayures ? Cela a t-il une influence sur la facilité d'utilisation du sling et sur la souplesse du tissu ou pas du tout ?

J'aime bien le modèle LEO nature , très passe-partout. BB est prévu pour le mois de mai donc pour les beaux jours ça peut être sympa du clair ou alors le modèle avec rayures ULLI

Merci aux expertes !
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:10

Alors moi j'ai le sling LEO NATURE, (racheté a une demoiselle du fofo ^^) et j'ai en écharppe coloris ALBERT je pourrais comparer
Cependant j'avais entendu dire qu'il y'avait une différence de tissu  entre les "léo" et les "louise", par contre, je ne sais plus lesquelles sont plus épaisses ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:17

Les léo sont en tissage en diamant. C'est un peu plus souple, on fait particulièrement la différence quand le tissu est neuf.
Les rayés en tissage en sergé brisé sont donc un peu plus raide au débuts, il faut les travailler un peu pour qu'elles gagnent en souplesse.
Les bio sont un peu plus fines et assez souples dès le début.

J'opterai pour un sling Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:27

Merci Choupie pour tes conseils :) , va pour la LEO alors ! J'ai hâte de pouvoir la tester avec ma fille !!!!!!!!!

Bonne soirée !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptySam 22 Mar 2014 - 21:58

J'avais du mal avec mon Storch.... je n'y arrivais pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé une PESN et tout allait bien. Par contre les LEO je les trouve très bien pour les grands, ils offrent un super bon maintien. Le mien était neuf, peut-être que j'ai trop vite abandonné, je ne l'ai pas rodé. Parfois je regrette la vente, ici, à une demoiselle du fofo ^^  Sling storchenwiege Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptySam 22 Mar 2014 - 22:26

Hihihi .. le tien était encore sur moi hier, toute l'après-midi pour bercer la louloute que je garde  Sling storchenwiege Diablocl 

Je te l'avais dis  Sling storchenwiege Tongue_g , j'avais vendu le mien trop tôt (léo rouge) et je regrettais ..
D'ailleurs à l'école, j'en ai fais la pub ..
Par contre j'avoues qu'il va falloir que je le "fasse", car le tissu est encore un peu "raide" (je l'ai utilisé que deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:09

Le tissage diamant du Léo est génial, souple et soutenant à la fois. C'est le sling que j'ai depuis la naissance de mon ti loup et dès le premier portage alors qu'il avait 7 jours j'ai adoré. Maintenant il me sers en appoint mais il est bien soutenant pour mon ti loup de 10 mois et 9kg :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Sling storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: Sling storchenwiege   Sling storchenwiege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sling storchenwiege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sling, Storchenwiege ou Bulline Néobulle ?
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Storchenwiege
» babycarrier storchenwiege
» écharpes storchenwiege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: