Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos anecdotes marrantes avec le RF...

Aller en bas 
+28
choupie
supercookie
thebiket
libellule33
Cuinou
membo
MiniMamour
marry-poppins
tin06550
Thylane
Azalée
kikabebe
Meily
Bonne'Heure
LilouVG
miasrey
Aiko
Kairossetti-Sécurange
Lisie
Hinaiti
tito
chokini
HopHop
aloa
Souris verte
xylo
cécé
Caribou
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:47

Je vous propose de nous faire part ici d'anecdotes marrantes que vous auriez eu avec vos enfants en RF. 

Je commence donc avec une remarque de ma fille hier soir. Nous étions arrêtés à un feu rouge et j'étais dans mes pensées quand tout à coup j'entends une petite voix : " Maman il faut avancer, il est vert le feu. " En effet le feu était vert. Je demande à A. comment elle a vu que le feu était vert, et elle me répond : "bah dans le miroir maman", comme une évidence. Qu'on ne me dise plus jamais qu'ils ne voient rien car ils sont dos à la route ces pauvres petits !  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:25

Ici mon mari emmena mon fils faire le contrôle technique de notre voiture d'appoint (à savoir une vielle 205....) . Mon fils de 3 ans y est installé a l'avant dans un duologic.

SUR le parking du contrôle technique, il se fait contrôler par 2 policiers... L'un s'occupe des papiers pendant que l'autre passe côté passager en regardant le duo fils-siège auto :
"Il ne devrait pas être a l'arrière dans le bon sens a son âge?" "Non dos à la route il peut rester devant"
"Et puis il n'est pas attaché avec la ceinture ?" "Le siège si, il y a une base tenue avec la ceinture et une jambe de force devant" "oui mais le petit?" "Ba il a un harnais 5 points..."
"Mouais" repart-il a moitié convaincu... Il n'imaginait peut être pas qu'une vielle voiture comme cela puisse héberger un siège auto aux normes, et même bien plus!

En espérant qu'il ai eu la curiosité de se renseigner ensuite...

Et heureusement que mon mari est brieffé correctement !
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:41

ici a propos de mon loulou "toujours " en RF a 2 ans : mais ne le laisse pas la dedans, il va développer une phobie de la voiture!mdrrr, en plus moi au moins qd on va chez mamie il reconnait la route!

Il adore jouer a cache cache en voiture. Il me dit maman Eliott se cache. Je dois dire bah il est ou? et la il decale sa tete pour que je ne le voit plus dans le miroir lol il fait aussi une inspection de sa tete ts les matins et si c'est pas assez propre il demande une lingette et se debarbouille sur le trajet... a part ca effectivement il ne voit rien hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:34

Voulant faire la promotion des RF auprès d'une bonne copine, je reçois sa remarque avec l'air désespéré :

" mais ma chère, c'est que nous, dans le axiss, on chante les chansons, pas vous "  ah ah ah ah ah ah 
" je ne veux pas isoler mes enfants, tu comprends? "  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Clap_gi2  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Clap_gi2  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Clap_gi2 
" je comprends la sécurité et tout, mais on voyage EN famille, on ne tourne pas le dos "  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 356857  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 356857  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 356857 

Euhhhhh, ok.....
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:10

Moi, je n'ai pas encore de RF mais quand une amie psychiatre s'est rendue compte que mon bébé de 11 mois était encore dans son babysafe: 
Elle: tu as un vrai problème.
Moi: ?
Elle: tu refuses de voir ta fille grandir. C'est comme l'allaitement. Si elle ne s'était pas sevrée seule, je suis sûre qu'elle serait encore suspendue à tes seins.
Moi: tu as raison. D'ailleurs c'est un grand soulagement pour moi de savoir que je pourrais utiliser des couches pour adultes plus tard.

Je crois que je vais bien rire le jour où j'aurai un RF.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:19


 Vos anecdotes marrantes avec le RF... Blink_g2  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Blink_g2  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Gne_gif_
ai toujours dit que les psychiatres n'étaient tous livrés finis....
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:04

L'autre jour à un feu rouge, je prends discréto un ptit bout de pain posé sur le siège passager (il sentait trop bon, j'ai craqué !)
à peine mis en bouche, j'entends un " pain, maman pain...!"

 Vos anecdotes marrantes avec le RF... 54258 

Avec une poulette de 2,5 ans dans un kiss2 à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:47

ici avec loulou de bientot 2 ans et demis. 
on me dit que je fait bcp trop de chichis que il est assez grand pour un rehausseur avec dossier. mais enfin le principal c est que il est attaché. 

pour l.allaitement pareil on comprend paa pourquoi je veux temps allaiter ma poulette a venir, mais pour moi c est ca je me pose meme pas de questions.

autrement mon fils au feu rouge il fait coucou au voiture dernière je n ose imaginer ce que les gens pensent
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:02

Dans la voiture on a un FF et un RF (duologic 2) dans lequel voyage toujours mon grand de 4 ans. Pendant 3 mois il a voyagé en FF (avant d'échanger avec son petit frère).

De retour dans son RF, je commence à rouler et voilà qu'il me dit : "Mais Maman, pourquoi tu recules ??"  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:27

souris verte  je comprends pas trop l'argument de ton amie  "on voyage en famille  on tourne pas le dos " euh  puortant les parents qui sont à l'avant tournent le dos aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:41

 Vos anecdotes marrantes avec le RF... 483667 
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:34

Hinaiti a écrit:
Dans la voiture on a un FF et un RF (duologic 2) dans lequel voyage toujours mon grand de 4 ans. Pendant 3 mois il a voyagé en FF (avant d'échanger avec son petit frère).

De retour dans son RF, je commence à rouler et voilà qu'il me dit : "Mais Maman, pourquoi tu recules ??"  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Wub_gif2
trop mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:50

Et bien moi, j'en ai un peu marre d'entendre les gens qui n'y connaissent rien critiquer...

La directrice de la crèche: Il faut passer la petite en siège de grand face route, vous ne voulez pas la voir grandir! (pour info, ma fille est restée en coque jusqu'à 2 ans)

La nounou: Il faut arrêter de la materner, mettez-moi ce siège dans le bon sens! (mon MW, face route? lol)

Une copine nounou (qui transporte les bébés de 4 mois en siège face route parce que "je ne fais pas de gros trajets!"): Tu n'as plus le droit de mettre ta fille en dos route, elle est trop grande (2 ans et 4 mois) maintenant! Fais gaffe, tu vas avoir une amende, je sais de quoi je parle, c'est mon boulot!

Evidemment à chaque fois je parle de Sécurange, des avantages du RF etc...Sans succès, on me prend pour une illuminée! (et je ne parle pas des grandes enseignes de la puériculture)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:43

Une connaissance a eu le droit, par une vendeuse de puériculture à :
" c'est dangereux pour les grands (  entendez + de 9 mois) de voyager dos à la route car en cas d'accident ça leur fait le cou du lapin" Vos anecdotes marrantes avec le RF... 483667
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:40

Le coup du lapin en dos route ?? Elle a tout compris, celle-là !!
Moi j'ai pas encore de RF, mais j'en parlais à une collègue qui va me filer des réhausseurs (je sais que j'en ai pas besoin avant longtemps, mais elle quitte le pays, donc c'est le moment où jamais de me les donner). Et je lui disais que là je commençais à me renseigner pour passer à un plus grand siège, ça a donné :
- Ah oui, parce que là il est trop grand pour la coque ?
- Non, non, il y rentre encore pour quelques mois mais bon comme c'est un grand bébé je pense profiter de mon voyage en France cet été pour acheter un RF
- Quoi ? Mais non, après ils sont trop grands, ils ont pas de place pour les pieds, c'est pas possible de les mettre en dos route !!
- Ben si, c'est possible, c'est même obligatoire en Suède
- Ah non, mais ça c'est exagéré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:27

moi au debut j'essayais de convaincre maintenant je dis plus rien. on sait que je m'y connait pas mal en siege auto dc qd on me demande je répond mais c'est tt. J'ai reussi a orienter vers de bonnes coques mais jms de RF. Et les manteaux en coque ca reste le sumum je crois. Je n'arrive pas à comprendre comment qd on sais tout ca on peut encore mettre son enfant si tot face a la route ou autant mal attaché...les gens me disent que ce n'est pas leur conception des choses....je trouve que ca tombe juste sous le sens et que si ils veulent le meilleur pour leur enfant  c'est bien ca a faire! Souvent la question d'argent bloque mais ce me fait sourire car se sont les memes qui vont achetes des fringues hors de prix à leur enfant ou bien des millard de cadeaux de noël ou une chambre de luxe....je pense qu'on met l'argent aussi la ou on veux le mettre. Si on considere que ce n'est pas si important que ca on ne le fait pas....certains sont réellement coincés d'un point de vue financier mais c'est assez rare je trouve par rapport à toutes les excuses que l'on peut trouver....
Mais entre les manteaux/combi, les sangles mal serrees et les sieges pas adapté (qd siege il y a!) bah en fait tres peu d'enfant sont bien attache je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:39

Le week-end passé j'étais avec mon beau-frère qui est prof d'auto-école. Il me voit installer ma fille dans le Besafe X3 izikid, ne dit rien, revient et me dit "ah mais comment elle est installée ?". Il a fait un petit sourire satisfait et est reparti sans rien dire (on était en train de se dire au-revoir).

Je ne sais pas s'il s'est dit "ah c'est bien" ou "oh c'est bizarre"  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 651904  ah ah. Je précise qu'il bosse (entre autres) pour le TCS, qui est quand même LA référence en Suisse pour les sièges auto (et qui promeut le RF, même si c'est encore très marginal ici).
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptySam 12 Avr 2014 - 9:47

Je confirme qu'ils voient très bien derrière mais aussi devant grâce au miroir. Hugo est tout le temps en train de commenter ce qui se passe devant moi "oh un gros camion", "maman t'as vu le tracteur",... et moi non plus, je ne peux pas grignoter sans qu'il le remarque  lol!  

Ici, c'est pareil, les gens ont un peu de mal à comprendre qu'il soit toujours dos à la route à 2 ans 1/2... Alors quand on me questionne sur le changement de siège et que je leur réponds que Hugo restera dans son RF jusqu'à ce que bb2 (prévu pour fin septembre) ne rentre plus dans sa coque... donc au moins jusqu'à ce qu'il ait 4 ans. Là, les gens me prennent vraiment pour une folle je pense  :) 

Mais ce qui m'a fait plaisir c'est que pendant 2 jours, j'ai utilisé le Cybex Pallas à bouclier de mes beaux parents car voiture de remplacement et le lendemain, en allant le chercher chez la nounou, j'avais les 2 sièges à l'arrière. Je pensais qu'il voudrait peut etre aller dans le Pallas mais il m'a dit qu'il préférait son siège  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Rolleyes 

Sinon, pour la petite histoire, notre assureur qui voit un RF dans la voiture d'un de ses confrère et nous dit "oh vous avez vu, il l'a mis à l'envers"  eh eh  Là, c'est mon mari qui lui a répondu qu'il était mis dans le bon sens, que c'était beaucoup plus sur comme siège et que notre fils aussi voyageait "à l'envers".
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptySam 12 Avr 2014 - 12:41

Moi j'ai une petite anecdote ou plutôt un bon point à décerner à ma mamie (78 ans):

Je met joshua (32 mois , 12kg, 94cm) dans son kiddy guardianfix pro, elle le voit dedans pour la première fois. Avant qu'on me prête une fiesta ( mon espace est en panne) il était en MW que ma mamie trouvait très bien  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Wink_gif  Me disant régulièrement " c'est bien ce qu'ils font aujourd'hui comparé a ce qu'on avait nous....à 8 dans une 403."

Et là elle dit : " c'est super ce siège! Rapide à installer, et le bouclier c'est super, avec ça il est bien calé et surement mieux retenu qu'avec le harnais de son ancien siège" (un 1/2/3 vraiment pas terrible)

Mamie.... si tout le monde évoluait aussi bien que toi  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 16944524  Alors ce serait si simple de convaincre les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptySam 12 Avr 2014 - 14:26

On a discuté siège auto avec des collègues il y a quelques temps. Ma collègue m'expliquait que sa fille était grande mais très menue donc à 6 mois elle ne rentrait plus dans sa nacelle. Du coup, elle a acheté une coque car elle ne faisait pas le poids nécessaire pour un groupe 1. Puis elle dit qu'elle a lu dans le catalogue orchestra qu'il y aurait une nouvelle réglementation (en parlant du i-size). Elle trouvait que c'était de la folie de laisser un enfant jusqu'à 15 mois dos à la route, du genre ils ne se rendent pas compte, ils n'ont jamais eu d'enfant ou quoi... Le pire, c'est qu'elle reconnaissait que c'était mieux pour la sécurité de l'enfant  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 651904
Et là, une autre collègue approuve sur le "c'est de la folie", expliquant qu'elle a passé sa fille en FF bien avant 9 kg (petit format) car elle avait plus de 9 mois...

J'ai rien dit mais j'étais choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:11

Ce matin nous nous rendons au marché à côté de chez nous en voiture, on prend la 4 voies et au bout d'un km on entend "c'est la même !". Un cri bien fort pour nous faire remarquer que derrière nous c'était la même voiture que Papy ! Vos anecdotes marrantes avec le RF... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:26

Moi mon fils ne parle pas encore mais dans la famille qu'est ce que ça peut parler sur son RF  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 432701 

Entre ma mère qui parle à sa nièce qui a une fille de 1 an du fait que je vais acheter un RF et qui m'appelle ensuite affolé: "Tu sais ta cousine me dit que les sièges dos à la route ça ne s'utilise pas longtemps, elle sa fille y a été jusque 6 mois seulement après ses pieds dépassaient et encore elle est petite pour son âge"  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 480210 

La cousine de mon chéri enceinte de 4 mois: "Ah bon c'est pas uniquement devant qu'on les met dos à la route ?? mais si tu te trompe une fois derrière il faut mettre le cosy face à la route !!!" et moi qui essaye de lui expliquer en lui montrant le site de sécurange et là elle me répond: "et comment tu vois ton enfant ?? s'il s'étouffe comment tu fais ??" et moi qui lui répond que même s'il est en FF son rétro sera orienté vers la route et pas vers le cosy derrière ?? non ?? et elle: "ben non le rétro sera orienté vers l'enfant !!!" 
Bon ok donc on récapitule un cosy en FF à l'arrière + un rétro orienté vers le cosy donc risque d'accident car le rétro ne sert plus à rien et en plus cosy mal mis = je ne veux pas voir l'état de son bb si il y a un choc !!!!!
Enfin j'essaye de lui faire comprendre avant qu'elle accouche mais dur dur !!!! Bon maintenant que j'ai accouchée et qu'elle va voir mon fils dans son siège elle changera peut être d'avis, espérons  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 432701 
En plus une autre de ses cousines vient d'accoucher et à un cosy "dans le bon sens" donc dos à la route et lui a fait la réflexion aussi donc peut être que si l'on se met à plusieurs  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 480210 

En tout cas selon moi, c'est pas une question de moyen c'est surtout de la désinvolture et un gros manque d'informations de la part des pouvoir publics !!!
Si il y avait des pubs pour ça avec des crash test bb au lieu de toutes ces conneries de pubs pour les shampoing ou autres conneries  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 777476 
Enfin … passons …  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 54258 

Je vais continuer ma campagne perso  ah ah et j'espère qu'elle entendra raison  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:54

Je voudrais pas faire ma rabat joie de service mais c'est un post pour les anecdotes marrantes 

Pas celui où vous tentait de justifier votre choix et là on est toutes convaincues c'est pas très marrant ...

Merci pour les prochains posts de remettre un peu d'innocence et d'humour  Vos anecdotes marrantes avec le RF... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:56

Désolé   Vos anecdotes marrantes avec le RF... Rolleyes 

Moi je trouve ça marrant, navrant mais marrant  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:10

Ce n'était pas diriger vers toi seulement  Vos anecdotes marrantes avec le RF... 895788 

Je pense que la teneur du post était plutôt humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes marrantes avec le RF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: