Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes marrantes avec le RF...

Aller en bas 
+28
choupie
supercookie
thebiket
libellule33
Cuinou
membo
MiniMamour
marry-poppins
tin06550
Thylane
Azalée
kikabebe
Meily
Bonne'Heure
LilouVG
miasrey
Aiko
Kairossetti-Sécurange
Lisie
Hinaiti
tito
chokini
HopHop
aloa
Souris verte
xylo
cécé
Caribou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:44

Ici j'en ai qqune...
Mini a donc 2.5ans et est dans le sirona ou dans le multitech (très rarement). Chez mes parent dans un infinity pro car pas la place pour un RF.
-Mini m'a un jour demandé pk il était pas en RF dans l'auto a mes parents. Je lui ai répondu que c'était par ce que leur auto était trop petite, il n'y a pas la place. Du coup, mnt chaque fois qu'ils prennent l'auto avec lui il leur dit: "tu sais, moi je suis comme ça (donc en FF) parce ta voiture eh ben elle est trop petite, mais ça va aussi tu sais"  lol! 
- La semaine passé on a ramené la collègue à mon mari chez elle. On a fait 20min de route ensemble et elle était derrière. Elle montrait pleins de trucs a mini. Super, sauf que lui il les voit bien plus tard que elle et il lui disait tjs "mais non, moi je vois pas ça, moi je vois ça". On a eu beau lui dire qu0il fallait qu'elle attende, elle n'a pas réussi...  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Mdr_gif 
-Hier, des amis m'ont demandé conseils pour sortir leur puce de 6 mois du pebble (no comment). Je leur ai montré le sirona et mini a couru pour leur expliquer comme ça fonctionne. Comprenez: comment monter dedans seul, comment mettre les jambes, comment faire coucou par le miroir, comment faire dodo, etc... J'étais morte de rire. A la fin je leur ai demandé si je devais encore leur expliquer qqch ou si mini avait déjà tout dit. (même mon mari qui, il y a 1 an encore était anti-RF leur a dit qu'il fallait absolument qu'ils laissent leur puce en pebble...)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:52

Thylane: ne t'inquiète pas je ne le prenais pas uniquement pour moi  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Diablocl 

Marry-poppins: j'adore comment ta fille explique le sirona  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:13

C'est un garçon...  eh eh  Oui, c'est la preuve qu'il y est bien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:34

Désolé c'est tes amis qui ont une fille  ah ah pas beaucoup dormi cette nuit  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:58

Définitivement mini préfère le RF. Ajd viré course avec une amie et j'ai pris l'infinity pro. A peine installé, "mais tu t'es trompé, je dois pas aller comme ça, tourne moi." et a plusieurs reprise il m'a dit qu'il voyait pas la "voiture qui nous attrape"  (comprenez, la voiture qui est derrière nous, il dit tjs "attention, elle nous attrappe")
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:12

Mes monstres font au revoir aux voitures qui tournent ou nous doublent. Et ils leur font systématiquement coucou aux feux rouges et stop. Et nous on se marre.

Ici le siège de ma grande pour chez les grands parents est surnommé le siège "tam tam" (Kiddy energy pro). Elle l'aime bien mais préfère son multitech.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:38

Notre babychou, 18 mois, ne parle pas encore, mais se fait comprendre en prononçant quelques syllabes ou onomatopées...
Il s'avère que mon beau père, qui est motard, s'appelle Lionel, trop dur à prononcer pour babychou qui l'appelle "Nein"...

Nous sommes partis une semaine en vacances avec Babychou dos à la route dans son Sirona, et pendant la semaine, A CHAQUE FOIS que l'on doublait un scooter ou que nous nous faisions doubler par une moto, notre fils hurlait dans la voiture "NEEEIIIIN !! NEEEIIIN !!" avant d'ajouter "VROUM VROUM" !!...

 ah ah  Nous étions, évidemment, écroulés de rire !!...

Mais à part ça, c'est bien connu, dos à la route, les enfants ne voient rien à ce qu'il se passe dehors !...
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:55

Ici, une petite anecdote de la semaine dernière:

Mini en Hi-Way. Je vais pour tourner dans notre rue, mais dois céder le passage à plusieurs voitures qui arrivent en face. Arrivent derrière nous deux jeunes à moto / scooter, assez vite. Je pense, en moi-même, que je dois bien les souler, à les bloquer comme ça, surtout vu leurs expressions pas très aimables (l'ado de base quoi...  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 54258 ).
Je vois alors Mini leur faire de grands coucou.... et les deux grands dadets sur leurs bécanes sourire et refaire coucou à mon fils, évidemment très heureux d'avoir des "copains" qui lui répondent!

Le RF adoucit les moeurs  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:11

Aujourd'hui j'ai une anecdote aussi  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 356857 

Je passe chercher ma fille chez ma mère et comme elle part en voyage je récupère aussi son chien (dog-sitting  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 777476 ).
Dans la voiture, je place bébé dans le siège. Le chien dans le coffre, j'enlève la plage arrière et mets le filet de séparation.

Hop, je m'installe et on démarre.
J'entends à l'arrière "Piquuiiiiiiiiiiiii" et je vois par le retro le chien qui saute  eh eh eh eh et ma fille morte de rire. On a fait 20 minutes comme ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:17

ah ah je vois trop la scène  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:18

Si je pouvais filmer la scène !  ah ah Les motards aux feux rouges rigolaient bien  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:17

Mais c'est clair, je pense que je te suivrais en voiture histoire d'avoir ma part de rire pour la journée  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:49

contenu supprimé...


Dernière édition par tsubakitty le Sam 19 Juil 2014 - 22:13, édité 1 fois (Raison : sans d'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:37

Hier en rentrant de la crèche, on est arrêté à un feu rouge, zhom voit un bus dans le rétro:
"Regardes poulette, le bus ! " ( mlle est à fond sur les bus, camions, etc...)
Poulette " l'es où ? " 
Zhom: "derrière... Euh nan devant, pffff en face de toi" 

Et moi morte de rire à côté.... 
Après on se demande pourquoi elle confond devant/derrière, en fait c'est la faute du RF !  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:47

Moi j'en ai une....je suis bon public et là je me suis moquée (gentiment mais quand même!)

Début janvier, premiers pas avec le Sirona dans ma voiture....le siège est neuf, propre, bref c'est chouette!

et puis je dois emmener la voiture pour une petite révision: je donne mes clés au garage au commercial et hop je file toute contente car quand j'emmène ma voiture au garage, on me la lave intérieur et extérieur, trop trop bien...le soir j'arrive: là je vois mon commercial arriver avec une tête de 10 pieds de long...je me décompose.

Il me dit: "Madame, tout est fini, la révision est ok...mais euh on a eu un petit souci avec le siège."
Moi: "Euh...ah, quel genre de souci?"
lui: "Bah venez voir".

bon là je me dis que c'est la fin, qu'on m'a abimé le siège, qu'on l'a volé...bref un film!

et là, on arrive dans l'atelier et je vois 3 gars en blouses blanches (genre Urgence...j'ai cherché George Clooney mais pffft, pas trouvé!), un gars en costard 3 pièces et un autre s'affairer à l'arrière de ma voiture. Je m'approche et j'explose de rire!!

Alors, pour vous dire un peu: j'avais donc 3 messieurs dont le chef d'atelier + un commercial + le directeur technique d'un très très gros garage d'une très très grande marque allemande de voiture autour de mon Sirona en train d'essayer de le mettre en FF mais bien sûr avec la jambe de force, ça n'allait pas....ils ont même essayé de le coucher...

bref, je me suis fait un plaisir: j'ai dit pardon, j'ai pris le siège, l'ai mis en RF et tac, tac dans les Isofix et hop, ça roule....
vous auriez vu la tête des gars!! j'en ris encore!! je me suis permis de leur dire (mais bon très gentiment) quand même d'aller faire un petit stage chez Volvo où on prend la sécurité des enfants au sérieux car j'ai trouvé ça limite qu'aucun d'entre eux ne connaisse le RF!

Et pour finir, j'ai ramené ma voiture la semaine dernière pour changer les pneus et j'ai vu le commercial de la première fois qui m'a dit avoir acheté un RF pour sa petite fille....j'ai trouvé ça chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:52

Excellente ton histoire. Mais ça fait peur si même des "pros" ne sont pas au courant. Enfin, ça prouve qu'ils n'en voient pas souvent, des RF... mais voilà, grâce à toi une petite fille a maintenant un beau RF et est bien protégée en voiture  :)
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:06

même 2!! eh eh j'ai réussi à faire acheter un Sirona à une dame dans un magasin BB9!!! j'aurais du demander une commission!! Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:04

Hihi ça a du être très drôle pour l'installation du siège au garage Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Wink_gif. Et je trouve ça super que ça se soit terminé avec le commercial qui a acheté un RF pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:49

génial supercookie si cette histoire à fait réfléchir le commercial

ce soir l'homme passe prendre un macdo au drive, il  avait choupinette dans le KISS2, le mec de la caisse se baisse, pour regarder le siège, et il dit que le fauteuil est génial, il était étonné qu'il n'y ai pas de ceinture. L'homme lui dit que c'est isofix et qu'on peux l'utiliser jusqu'à 3 ans, le mec étonné dit qu'il pensait que c'était jusqu'à 6 ou 9 mois, donc l'homme lui dit qu'avec ce fauteuil ca dure plus longtemps.
J'espère que ce monsieur intéresser se renseignera  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Wink_gif 
Bon j'ai dit à l'homme l'a prochaine fois tu dis que le fauteuil s'appelle le KISS2 ou duologic et ca va jusqu'à 15kg (plutot que 3 ans) et que c'est plus sécurisé dos à la route
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:46

Je ne savais pas trop ou poste ça alors voilà lol
Hier aprèm j'ai vu un RF de marque britax dans une nissan micra !!!!
Enfin je croise enfin quelqu'un qui se souci de la sécurité de son enfant !!!! 
Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la saluer j'étais super contente !!!!
Un peu comme les motard lol
D'ailleurs nous sommes motard et j'ai mis un sticker bb motard derrière est ce que vous savez si ça existe avec bb en RF ??? J'aimerai en mettre un !!!

En parlant de motard il y a quelques jours 2 jeunes en moto derrière moi ont vu mon sticker et voyant mon fils dans la voiture de leur côté ils lui ont fait coucou pendant au moins 500m et mon fils 4 mois et demi rigolait j'étais mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mboicol
Se tient assis
mboicol


Nombre de messages : 37

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:25

Bonjour,


depuis 1 mois, dès que je suis arrêtée à un feu / stop / cédez le passage, les voitures arrières me font appels de phares, coucous dans le rétro et même klaxon, je pensais me faire draguer, mais non c'est juste N°2, fraîchement installé en RF dans son Max Fix, qui du coup fait coucou et envoie des bisous à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:27

Trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:39

C'est en RF... ç'aurait peut-être pu arriver en FF mais peu importe. Petit Piou aime beaucoup la lampe au dessus de la portière. Dès qu'il est détaché il passe son temps à jouer avec mais attaché il ne peut pas.
Il a donc trouvé la solution en piochant dans le panier de jouets de la voiture!

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Dsc_0612
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:35

Super photo choupie  eh eh ! Et malin Petit Piou  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:24

CHoupie  Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Big_sour  oh le Malin ^^

Moi, c'est souvent, regarde maman le gros z'avion, ou le tracteur, ou le camion, ou la police.
Et moi hein où ça, ou ça, ba j'vois pas poussin j'conduis, t'en a de la chance de voir tout ça !

Petit HS, franchement, après 1 an d'utilisation, il n'y a pas photos entre le FF et le RF. Le RF remporte le match à 300% ! (côtés parents et enfants !) - pratique, confort, installation, aise ... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes marrantes avec le RF...   Vos anecdotes marrantes avec le RF... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes marrantes avec le RF...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos anecdotes / les réflexions sur l'allaitement !
» RF sans isofix avec une voiture qui ne semble compatible avec rien!
» Et avec les copains...
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» Nouveautés 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: