Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de libido après le 3ème enfant

Aller en bas 
+12
Sick Sad World
cécé
coco
Meugleu
yomono
grenouille
Nomero
Pomme
plectrude
naees
Azalée
Flybaby
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flybaby
Nouveau né
Flybaby


Nombre de messages : 1

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:47

Depuis la naissance de ma petite dernière j'ai la libido à 0. Plus envie du tout, rien. Comme si le sexe n'existait plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle a quand même 18 mois maintenant.
J'ai pensé que ça pouvait venir du sterilet, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:10

Si c'est un stérilet aux hormones, c'est possible...
Tu n'avais pas cette contraception avant ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:47

Non, j'avais pas de contraception avant
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:09

Je suis d'accord avec Azalée, les hormones font souvent cet effet, même si les sterilets sont très peu dosés en hormones, chez pas mal de femmes c'est suffisent pour ressentir les effets (dixit la sage-femme qui s'est occupée de ma suite de couche à l'hopital, alors que ma gyneco m'avait dit qu'il n'y avait aucun effet avec le sterilet aux hormones...) moi je revis depuis que j'ai arrêté la pilule et depuis j'ai fait le choix du stérilet au cuivre.
Je te conseil d'en parler avec ton gyneco et voir si c'est possible de changer de contraception pour passer à une contraception sans hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:04

je n'ai pas compris le tour de passe passe avec les comptes de la personne qui poste?
En tout cas moi aussi j'ai pu vivre ça et encore ça se sent même si je fais des efforts. je crois que c'est dû à un traitement que je prenais + implant , je ne supporte pas trop les hormones, d'ailleurs j'avais pensé à changer. 
Cela peut-être psychologique mais en effet il ne faut pas négliger que la contraception peut tout simplement être inadaptée. Je vais arrêter ce traitement et on verra par la suite mais convaincue à 95% , car cela me fatigue aussi donc forcément le reste ne peut pas rouler lol dur d'en parler ici mais faut tout envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:15

Euqilegna06 a écrit:
je n'ai pas compris le tour de passe passe avec les comptes de la personne qui poste?
Je pense que la personne a créé un nouveau compte par pudeur et a oublié de basculer sur ce compte ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:45

Oui effectivement je ne suis pas très douée pour la discrétion Problème de libido après le 3ème enfant Boulet2_ 
 Problème de libido après le 3ème enfant Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:55

Oh c'est dommage, je ne comprenais pas car justement le but de créer un autre compte ne servait plus. Je te propose de modifier tes deux réponses et de reprendre ton autre compte peu de personnes ont eu le temps de lire.

moi aussi j'ai de la pudeur et en même temps je me dis que c'est pas secret absolu lol. J'aurais pu répondre sans m'inclure mais bon je préfère toujours préciser quand je parle de mon expérience car je ne suis pas un professionnel.

pour en revenir au sujet la maternité peut aussi faire baisser ls libido = avant tout maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:57

Je suis aussi passée par là  Problème de libido après le 3ème enfant Wink_gif 
Pas envie, parce que fatiguée, pas attiré, la flemme et j'en passe .. faire l'amour devenait franchement une corvée.

J'en ai parlé avec Mr, et j'ai décidé d'arrêter la pilule (pour voir si les hormones nous jouaient pas des tours)
J'ai arrêté ma pilule (en me protégeant autrement) pendant 6 mois .. et là au bout de quelque temps, j'ai redécouvert mon mari .. déjà beaucoup moins fatigué (je crois que la pilule m'épuise) et du coup plus ouverte!!
J'en ai parlé à mon gygy qui m'a dis qu'effectivement cela pouvait provenir de la pilule .. peut-être pourrais-tu en parler à ton médecin traitant ou gygy suivant le rdv pris, et aborder ce soucis .. cela peut jouer des tours ..

Aujourd'hui je suis de nouveau sous pilule, et mon envie, vient et repart .. j'essaye de me donner envie et mon mari fait en sorte de mon donner envie .. du coup nous avons un rythme de croisière qui nous convient .. même si des fois on a la flemme :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:10

six mois cela semble très long , surtout quand c'est un sujet houleux au sein du couple.

l'implant ou la pilule ont bon dos pour certain messieurs , alors que c'est une piste très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:14

J'avais justement rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui mais il a annulé le rendez-vous car 2 césariennes en urgence. Donc prochain rendez-vous au mois de mai  Problème de libido après le 3ème enfant 480210 .

J'espère que ça vient du sterilet mais j'ai aussi pensé que ça pouvait être le maternage qui me comblait. Avec mes 2 derniers je suis aux anges de ce côté et plus rien d'autre ne compte. J'avais ce besoin de maternage depuis mes 10 ans et avec 3 enfants je suis enfin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:28

Oui 6 mois semble long, mais cela s'ets fait créscendo .. j'ai voulu arrêter 6 mois la pilule, et nos rapports ont augmenté petit à petit .. pour devenir notre moment à nous ..
On se retrouvait comme au début ..
J'ai de la chance j'ai un homme qui est très ouvert et qui comprend très bien .. ça n'a jamais été un soucis de discorde dans notre couple même si des fois pendant 3 semaines / 1 mois .. RIEN!

Il a compris mon ressenti lorsque je suis tombée enceinte .. il était bloqué ... de voir mon ventre grossir,d'avoir bébé entre nous .. pendant 7 mois, nous n'avons eu aucuns rapport (5 pendant la grossesse et 2 après)

Du coup, il a pris beaucoup de recul ...

Par contre Naees, je pense que si cela vient du maternage, il serait peut-être bien d'aller voir une personne, pour justement essayer de te retrouver en tant que femme et plus en tant que maman?
Ca peut-être une personne où tu vides ton sac, une personne qui gère les problèmes intimes de couple ? je sais, c'est très délicat comme situation, mais je crois que nous sommes réellement beaucoup dans ton cas, et qu'avant que ton couple explose, ca serait une piste à tenter ? qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:17

Pareil, 3 semaines, 1 mois et je n'ai pas plus envie que ça...Une grosse fatigue aussi donc bon. 
Mon homme a du mal à comprendre car je n'ai jamais eu autant de rapports sexuels que pendant ma grossesse  Problème de libido après le 3ème enfant Calado_p in

Pour la maternage, c'est vrai qu'il faut essayer de retrouver sa personnalité et son identité car on est maman d'accord Naes mais si tu as eu trois enfants avec ton mari c'est par amour je suppose, et par désir de l'autre... Il faut essayer de raviver ça ,combiné à l'arret de la contraception pour trouver la bonne cela ne peut qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:22

Mon mari est heureusement très compréhensif car ça fait quand même 18 mois que ça dure.
Mon couple va bien quand même, juste que mon mari en a assez des préliminaires qui durent 3 heures et de mon envie irrépressible de dormir dès que je me met au lit.
Y'a aussi le fait que je ne le sollicite jamais et que lui me sollicite beaucoup beaucoup. C'est à dire qu'en plus sa libido à lui a grimpé en flèche  Problème de libido après le 3ème enfant 432701 
Je vais attendre mon rendez-vous du mois de mai, je ne sais pas s'il peut me retirer le stérilet le même jour (je pense que oui).
Si ça ne va pas mieux je vais devoir consulter, d'ailleurs y'a une sexologue dans son cabinet.

Malheureusement le sentiment d'être une maman comblée par ces petits ça ne se commande pas, en plus ça ne dure pas, les bébés grandissent tellement vite.


Dernière édition par naees le Mar 25 Mar 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:26

C'est sûr que les hormones jouent un rôle, on peut y être plus ou moins sensible. J'avais remarqué une nette différence après l'arrêt de la pilule il y a plus de 10 ans.


Mais c'est vrai aussi que la libido chez la femme est plus complexe que chez l'homme. Moi c'est pareil, avec 3 enfants dont le dernier a 18 mois, j'ai plutôt la flemme et ça ne me manque pas plus que ça. Je pense que ça va revenir, le tout est que ça ne devienne pas un problème au sein du couple.
J'avais entendu une émission sur le désir chez la femme et une femme expliquait que l'amour chez la femme, c'était comme sauter du 5 mètres... pas pour la question de peur mais le fait de se lancer ou pas. Et personnellement j'ai trouvé ça assez juste comme métaphore. Ne me demandez pas de quelle émission il s'agissait, j'étais tombé dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:40

naees a écrit:
Mon mari est heureusement très compréhensif car ça fait quand même 18 mois que ça dure.
Mon couple va bien quand même, juste que mon mari en a assez des préliminaires qui durent 3 heures et de mon envie irrépressible de dormir dès que je me met au lit.
Y'a aussi le fait que je ne le sollicite jamais et que lui me sollicite beaucoup beaucoup. C'est à dire qu'en plus sa libido à lui a grimpé en flèche  Problème de libido après le 3ème enfant 432701 
Je vais attendre mon rendez-vous du mois de mai, je ne sais pas s'il peut me retirer le stérilet le même jour (je pense que oui).
Si ça ne va pas mieux je vais devoir consulter, d'ailleurs y'a une sexologue dans son cabinet.

Malheureusement le sentiment d'être une maman comblée par ces petits ça ne se commande pas, en plus ça ne dure pas, les bébés grandissent tellement vite.
c'est normal qu'il te sollicite beaucoup vu qu'il a très envie et attend depuis un long moment. J'ai/eu la même chose à la maison, du coup je me sentais même harcelée. 
avant de consulter un sexologue un rdv gygy est déjà pas si mal , beaucoup de femmes se plaignent de leur contraception à cause de cela.
C'est vrai qu'être maman c'est un grand bonheur comment rivaliser avec cela  Problème de libido après le 3ème enfant Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:07

Si tu as un stérilet Mirena (aux hormones) c'est possible que ça joue sur ton désir.

Tu peux aussi aller voir une sage-femme, qui sera surement plus disponible au niveau du temps pour discuter avec toi et surtout qui pourra te prendre dans un délai de 2 semaines maximum!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:38

Oui c'est bien un Mirena. Je vais appeler ma sage femme, mais est ce qu'elle pourra me l'enlever ?

Le problème c'est que ma sage femme est un peu cucu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:28

selon mon gygy, normalement un stérilet s'enlève pendant les règles et se met aussi au même moment car le col est ouvert donc c'est plus facile et beaucoup moins douloureux.
Je te conseil le stérilet en cuivre aussi, c'est top, mise à part que les règles sont un peu plus abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:47

Moi j'ai un sterilet au cuivre et c'est pas la fête aux câlins non plus... Je n'ai pas l'excuse des hormones  Problème de libido après le 3ème enfant Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:58

oOAmandineOo a écrit:
selon mon gygy, normalement un stérilet s'enlève pendant les règles

J'ai fait retiré mon stérilet Mirena en mai 2013 pour tomber enceinte. c'était hors règles.
D'ailleurs avec ce stérilet je n'avais plus de règles....  Problème de libido après le 3ème enfant Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:13

Merci pour vos réponses à toutes, ça me fait du bien d'en parler. Mon mari sait tellement me mettre la pression sans en avoir l'air, ce qui ne fait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:31

Moi non plus pas d'excuses d'hormones mais allaitement encore en cours à 13 mois et ça aide pas...
Mon mari ne me mets pas la pression, il est pas mal occupé par son boulot!

"On" préfère en général mettre un stérilet au moment des règles car le col est légèrement entrouvert mais par contre pour le retrait aucun soucis, peut importe le moment du cycle.
Si une femme allaite et ne souhaite pas d'enfants, qu'elle veut un stérilet, on va pas attendre qu'elle ait ses règles, on va lui poser dès qu'elle veut, à partir de 6 semaines après l'accouchement!

Si ta sage-femme te convient pas, tu en change! On peut pas plaire à tout le monde. Et inversement. Et surtout, en tant que patiente, on est marié à personne!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:43

Euqilegna06 a écrit:
naees a écrit:
Mon mari est heureusement très compréhensif car ça fait quand même 18 mois que ça dure.
Mon couple va bien quand même, juste que mon mari en a assez des préliminaires qui durent 3 heures et de mon envie irrépressible de dormir dès que je me met au lit.
Y'a aussi le fait que je ne le sollicite jamais et que lui me sollicite beaucoup beaucoup. C'est à dire qu'en plus sa libido à lui a grimpé en flèche  Problème de libido après le 3ème enfant 432701 
Je vais attendre mon rendez-vous du mois de mai, je ne sais pas s'il peut me retirer le stérilet le même jour (je pense que oui).
Si ça ne va pas mieux je vais devoir consulter, d'ailleurs y'a une sexologue dans son cabinet.

Malheureusement le sentiment d'être une maman comblée par ces petits ça ne se commande pas, en plus ça ne dure pas, les bébés grandissent tellement vite.
c'est normal qu'il te sollicite beaucoup vu qu'il a très envie et attend depuis un long moment. J'ai/eu la même chose à la maison, du coup je me sentais même harcelée. 
avant de consulter un sexologue un rdv gygy est déjà pas si mal , beaucoup de femmes se plaignent de leur contraception à cause de cela.
C'est vrai qu'être maman c'est un grand bonheur comment rivaliser avec cela  Problème de libido après le 3ème enfant Big_sour


Je me reconnais tellement dans ces paroles, et nous sommes en plein dedans... j'attends le petit deuxième, mais en fait, cela fait bien longtemps que de mon côté, cette version de notre relation est secondaire...
La grossesse, la fatigue n'aide pas...
Je sens bien que depuis quelques jours il fait la tête, moi j'en pleure rien que d'y penser... de voir comment un moment qui devrait se vivre à 2 (3 avec mon premier) est gaché pour une histoire de sexe... il me délaisse à force de se voir repousser, et je vois à quel point ça fait mal d'être repousser. Je n'arrive pas à m'en rapprocher car le moindre geste de ma part est compris pour lui comme un feu vert, alors que j'aimerais simplement être entouré chaleureusement, sans arrière pensée... bref, on tourne en rond, je n'arrive pas à débloquer un mot sans avoir les larmes qui coulent à flot...



Sinon moi j'ai mis mon stérilet en dehors des règles puisque pas de retour de couche à 4 mois et pas envie de continuer à prendre des risques jusqu'à ce que... retour de couche à 11 mois donc j'ai bien fait!
Pas plus douloureux que ça, comme des douleurs de règles pendant 48h c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:37

oOAmandineOo a écrit:
selon mon gygy, normalement un stérilet s'enlève pendant les règles et se met aussi au même moment car le col est ouvert donc c'est plus facile et beaucoup moins douloureux.
Je te conseil le stérilet en cuivre aussi, c'est top, mise à part que les règles sont un peu plus abondantes.

Moi ce qui me fait peur , c'est d'avoir des règles déréglées justement, cela arrive aussi alors qu'avec l'implant à ce niveau là c'est une fois tous les 100 ans !
Meugleu a écrit:
Moi j'ai un sterilet au cuivre et c'est pas la fête aux câlins non plus... Je n'ai pas l'excuse des hormones  Problème de libido après le 3ème enfant Sueur_g2
 Ben alors les filles ?! Il faut se motiver , ce n'est pas quand ces messieurs ne seront plus opérationnels qu'il faudra se manifester  Problème de libido après le 3ème enfant 16944524 
cécé a écrit:
Euqilegna06 a écrit:
naees a écrit:
Mon mari est heureusement très compréhensif car ça fait quand même 18 mois que ça dure.
Mon couple va bien quand même, juste que mon mari en a assez des préliminaires qui durent 3 heures et de mon envie irrépressible de dormir dès que je me met au lit.
Y'a aussi le fait que je ne le sollicite jamais et que lui me sollicite beaucoup beaucoup. C'est à dire qu'en plus sa libido à lui a grimpé en flèche  Problème de libido après le 3ème enfant 432701 
Je vais attendre mon rendez-vous du mois de mai, je ne sais pas s'il peut me retirer le stérilet le même jour (je pense que oui).
Si ça ne va pas mieux je vais devoir consulter, d'ailleurs y'a une sexologue dans son cabinet.

Malheureusement le sentiment d'être une maman comblée par ces petits ça ne se commande pas, en plus ça ne dure pas, les bébés grandissent tellement vite.
c'est normal qu'il te sollicite beaucoup vu qu'il a très envie et attend depuis un long moment. J'ai/eu la même chose à la maison, du coup je me sentais même harcelée. 
avant de consulter un sexologue un rdv gygy est déjà pas si mal , beaucoup de femmes se plaignent de leur contraception à cause de cela.
C'est vrai qu'être maman c'est un grand bonheur comment rivaliser avec cela  Problème de libido après le 3ème enfant Big_sour


Je me reconnais tellement dans ces paroles, et nous sommes en plein dedans... j'attends le petit deuxième, mais en fait, cela fait bien longtemps que de mon côté, cette version de notre relation est secondaire...
La grossesse, la fatigue n'aide pas...
Je sens bien que depuis quelques jours il fait la tête, moi j'en pleure rien que d'y penser... de voir comment un moment qui devrait se vivre à 2 (3 avec mon premier) est gaché pour une histoire de sexe... il me délaisse à force de se voir repousser, et je vois à quel point ça fait mal d'être repousser. Je n'arrive pas à m'en rapprocher car le moindre geste de ma part est compris pour lui comme un feu vert, alors que j'aimerais simplement être entouré chaleureusement, sans arrière pensée... bref, on tourne en rond, je n'arrive pas à débloquer un mot sans avoir les larmes qui coulent à flot...


Tu as dit exactement ce que je ressens! En ce moment je vois mon fils grandir, grandir, grandir et moi aussi je grandis grandis grandis! J'ai 22 ans la semaine prochaine et je me sens vieille, dans le sens où, mon fils me fait voir l'avenir et ça m'effraie. J'ai déjà peur de l'école, du bus, des kidnappeurs, des maîtresses méchantes et des camarades de classe qui bastonnent...Alors je veux profiter profiter profiter et je redeviens enfant, j'ai besoin d'amour et de câlin mais dénué d'intérêt. Sauf que monsieur a des envies et que si j'ai le malheur d'être affective hop il croit que c'est le top départ... Et moi je me sens harcelée, épiée, incomprise alors que je demande juste d'être serrée dans les bras! 
C'est bizarre qu'on est toute la même expérience , avons nous toutes des enfants bientôt en âge d'aller à l'école? Ça serait ça le pourquoi du comment  eh eh 
Bon j'avoue quand mes hormones travaillent comme si j'étais enceinte (mal aux seins, nausées etc), forcément c'est pas la forme pour sauter au plafond  Problème de libido après le 3ème enfant 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de libido après le 3ème enfant Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de libido après le 3ème enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaiter son 3ème enfant
» 3ème enfant, la valse des sièges reprend
» 3eme enfant besoin d'aide pour avis changement de siege
» Problème installation enfant pallas 2 fix
» 3éme étage sans ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Parents mais pas que-
Sauter vers: