Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:50

Bonjour à tous

Je viens vers vous, car vous êtes un peu des fées de l'information, et là j'en ai bien besoin  Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Tongue_g 

Voilà, je suis assistante maternelle et j'ai en ma possession 2 poussettes (bon j'en ai plus mais c'est ces 2 là que j'utilise le + souvent)
* La jané powertwin pro
* La Quinny zapp
(* Eventuellement la streety si jamais ......)
J'ai une coque strata qui va sur la jané lorsque bibou est petit (je le trouve trop perdu dans le siège arrière de ma jané)

Je recherche une autre coque, qui soit compatible pour ma powertwin pro et ma quinny zapp, SACHANT que je ne cherche pas une coque qui soit le top du top au crash test car elle n'ira JAMAIS dans la voiture, c'est juste pour faire trajet domicile  école et vis versa.. (soit 20 mn grand max)

Auriez vous une idée de ce qui serait compatible pour ces 2 poussettes .. coque que j'acheterais en occas car je le répète , elle n'ira pas en voiture (je ne prends jamais les enfants en voiture)

Merci à toutes celles qui m'aideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Re: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:19

Si je ne dis pas de bétises le pebble, le cabriofix et le aton vont sur ces 2 poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Re: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:42

Il y a aussi le cabrio qui ne coute pas trop cher d'occasion ainsi que tous les maxi cosy  Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Re: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:11

Et le Mimas Babidéal.
Mais dans tout les cas il faut les adaptateurs Concord pour la Jané.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Re: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:59

Rooooo Vous êtes chouette :)

Donc je peux choisir entre :
*Mimas babidéal
*Cabrio et tout les maxi cosy
*Pebble
*Aton

Et les adaptateurs, plus qu'à trouver mon bonheur alors  Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Diablocl  merci les filles

ps: les adaptateurs concord, sont bon pour tout les sièges cités, si dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty
MessageSujet: Re: Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes   Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège coque adaptable pour 2 poussettes différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Cherche siège auto pour remplacer coque bébé 16 mois
» Siège coque pour Bugaboo Bee
» Autocollant pour voiture : siège RF, bouclier et Coque
» Quelle chanceliere choisir pour un siege coque??
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: