Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poussette et petite voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 10:53

nous avons une 106, ce qui implique un petit coffre, pouvez vous me dire si c'est aussi votre cas quelle poussette vous avez choisi et pourquoi?

je tiens à préciser que nous n'aimons pas les trois roues...

nous envisageons de prendre l'activ de Bébé confort avec la dormicoque, est-ce un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
kaleo
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 16:28

Nous avons une 106 aussi (3 portes), par contre on a choisi une 3 roues : Jané powertrack 160 et elle passe sans problème.

Mais bon, je fais pas trop avancer le schmilblick, je crois !! poussette et petite voiture Boulet2_

kaleo
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 17:26

bonjour Kaleo

Nous aussi la 106 est trois portes. Ta poussette passe dans le coffre de la 106, je suis épatée.

pour les debut, tu avais pris la coque ou la nacelle?

si c'est la coque, pourquoi n'as tu pas pris la nacelle? pour des questions de place dans la voiture?

merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 19:08

Je suis également épatée que la Powertrack passe dans une 106!!! poussette et petite voiture Clap_gi2
Ce week-end nous avons fait l'essaie de la mettre dans le coffre de notre break... donc grand... et on arrive tout juste à mettre le chassis plié et la nacelle à côté... poussette et petite voiture Huh_gif

Sinon pour les poussettes qui se plie assez petit il y a la Loola de Bébé Confort ou aussi la Pilko de Peg Perego. Je trouve les deux vraiment bien! Perso je n'aime pas particulièrement l'Active de BBConfort... je trouve qu'elle ne fait pas très costaud.. mais bon c'est personnel..

Nous hésitions entre la Pilko et la Powertrack mais vu que mon mari aime bien les 3 roues et qu'on est en campagne on a fini par opter pour la Powertrack, mais j'avoue qu'elle est bien encombrante quand même..
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 20:36

Je pense que pour Kaléo la nacelle n'allait pas dans le coffre mais sur les sièges arrières poussette et petite voiture Wink_gif car son bb ne voyage surement ppas dans le coffre poussette et petite voiture Wacko_g2 poussette et petite voiture Wacko_g2


J'ai testé pour moi la poussette rentre sans problème dans mon coffre de 206 alors que cela doit etre un peu plus grand que la 106 mais pas tant que cela mais bon j'avoue qu'après je ne mets plus une grosse valise mais ce n'est pas grave car mon homme a une voiture plus grosse et on ne prend jamais la 206 pour les vacances

LN
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyLun 16 Aoû 2004 - 21:06

Je ne vais pas mettre :smurf: dans la nacelle dans la voiture... c'est pour ça que la nacelle sera dans le coffre..
:smurf: sera dans son siège auto.

C'est le siège coque qui offre la meilleure sécurité pour les bébés en voiture. La nacelle est homologuée.. mais pas conseillée..

:roul
Revenir en haut Aller en bas
kaleo
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyMar 17 Aoû 2004 - 11:01

J'avais acheté la siège coque Rebel ET la nacelle (pas le matrix, je n'en voulais pas). Suivant le trajet, on mettait bébé dans l'un ou dans l'autre ! Et je confirme que oui, le chassis rentre dans la 106 ! Bon effectivement après, on ne case que des petits sacs mais bon qd meme !

C'était qd meme LE critère de choix vu que c'est notre seule voiture !

kaleo
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyVen 27 Aoû 2004 - 17:28

up
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:51

avez vous acheté des poussettes ou landau en grandes surfaces, qui passent dans votre coffre de petite voiture?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyMar 12 Oct 2004 - 20:51

poussette et petite voiture Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:13

d'autres avis peut être?

merci à tous ceux qui nous ont répondu et à ceux qui voudront bien m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette et petite voiture Empty
MessageSujet: Re: poussette et petite voiture   poussette et petite voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette et petite voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette très compact pour petite voiture
» Help, hi way ou max way pour petite voiture?
» Au secours, petite voiture !!
» RF et petite voiture 3 portes
» La plus petite voiture pour 2 RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: