Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besafe izi kid x3 ou izi plus?

Aller en bas 
+4
Kumonosu
supercookie
miasrey
ln_987
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène
Attrape ses pieds
Solène


Nombre de messages : 11

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:00

Il est vrai que pour l'installation des sangles du izi plus, tu peux les installer autour du siège avant, comme sur la vidéo de démo. 

C'est ce que j'avais fait au départ dans le scénic 2. Mais en mettant la photo sur le forum, une maman m'avait fait remarquer que les sangles entouraient le siège passager, mais aussi et surtout les air bag latéraux situés au même niveau dans le siège passager avant. Ben du coup, mon installation n'était pas tip top niveau sécurité.
C'est pourquoi je me suis rabattue sur les rails du siège passager arrière (qui accueille le siège auto).

C'est tout de même compliqué ces sangles d'attaches. Mais malgré tout, je trouve que ça sécurise énormément. Les sangles sont vraiment un plus dans la stabilité du siège. ça ne bouge pas d'un poil, contrairement à des sièges en isofix, sans sangle, qui je trouve, ont une petite marge de mouvement en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:41

Merci à tous pour vos réponses  :) 
C'est vrai que c'est compliqué quand même ces sangles.
Je n'avais pas pensé à les attacher au siège sur lequel le besafe est installé c'est vrai que c'est une bonne alternative! besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 371806 

Plus qu'à régler cette histoire de coffre de sol... Je suis vraiment indécise  lol!
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:52

oui pour avoir un Sirona en isofix, il est vrai que ça tangue parfois un peu en latéral, même si c'est infime, il est vrai que je suis toujours embêtée avec ça.

maintenant heureusement que vous attirez mon attention sur ces fameuses sangles..c'est vrai que je trouvais que l'installation sur le siège avant était un peu bof...après je vois pas bien comment vous faites pour installer les sangles sur le siège de la voiture qui reçoit le siège bébé...une chtite photo pour illustrer peut-être?

Merci Nicolas, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:34

Comme supercookie, quelqu'un aurait une petite photo de l'installation des sangles sous le siège sur lequel est installé le siège auto?
 besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:57

Dans le scénic il y a 2 anneaux de chaque coté du siège arrière centrale. Quelqu'un sait à quoi ils servent?
(désolé pour les photos je galère à les mettre...)



[url=besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 10170710]besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 10170710[/url]

[url=besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 14618412]besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 14618412[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:02

Alors après recherche sur internet voilà ce que j'ai trouvé concernant les rf dans le scénic 2.
le problème c'est que sur la notice de la voiture ce sont des sièges avec une seule tether strap...


[url=besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Captur10]besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Captur10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi kid x3 ou izi plus?   besafe izi kid x3 ou izi plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi kid x3 ou izi plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: