Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelle38
Tient sa tête
gaelle38


Nombre de messages : 3

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:17

Bonjour, à force de vous lire, je me lance!

Je cherche notre futur siège auto car notre petit a 18 mois et la tête dépasse bientôt du cabriofix. Je vous lis depuis quelque temps et je n'arrive pas à me décider!!! Trop de choix, sécurité/confort/prix, bref c'est dur!Une seule chose est certaine, nous aimerions un RF pour notre ford fiesta (mais pas bcp de place à l'arrière donc siège compact obligatoire!)

J'ai vu que vous parliez d'une vente groupée sur carseat alors je suis allée consulter leurs sièges RF. J'étais presque convaincue par le HW de britax, quand de site en site, je suis tombée sur la marque Joie , marque RF à petits prix !
http://www.rearfacingtoddlers.com/rear-facing-car-seats.html

Les connaissez-vous? je n'ai pas trouvé grand chose concernant les crash test...J'ai vu sur un autre post que le Joie Stage n'était pas bien côté (moyen en frontal et très mauvais en latéral) mais quid des autres? Le Joie i-Anchor a la nouvelle norme I-size mais n'a pas été testé par des indépendants je crois. Auriez-vous des infos?

merci d'avance à vous tous,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:40

Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je fais remonter car, si par miracle ces sièges sont potables, ça pourrait m'intéresser pour la voiture des grands-parents, vu les prix...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle38
Tient sa tête
gaelle38


Nombre de messages : 3

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:05

Rebonjour tout le monde,

Je reviens vers vous sur ce sujet! je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le web. Cependant j'ai vu ces sièges en vrai car le magasin Aut.... de Bb à côté de chez moi les vend depuis peu!
 Je les ai trouvés de bonne qualité, l'inclinaison avait l'air bonne. J'ai demandé des infos aux vendeuses mais elles n'ont pas pu me renseigner plus que ça sur la marque Joie....

Du coup je suis toujours très indécise...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:58

Je crois que la marque se lance en France, j'ai vu qu'ils avaient recruté quelques blogueuses pour qu'elles deviennent maman testeuses mais malheureusement je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:33

le i-anchor c'est le nouvel i-size de chez joie. Il a l'air pas mal mais je me pose la question de la duré en RF. 
je vais le tester bientot en voiture. j'ai fait un article sur mon blog sécurange si tu veux, je l'ai testé en salon.

sinon le stage est plutot mal noté aux crash-test surement du fait qu'il couvre trop de groupes 0/1/2 et fait dos et face route... bref trop de fonctions et pas des vrais fixations de sièges RF ceinturé avec des sangles tether straps. Je devrais le tester aussi pour voir ce que donne la fixation en RF.

Le steady c'est son petit frère du stage, un 0+/1 de souvenir, ce n'est pas un RF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:36

Je le testerais bien moi le I-anchor! Je vais bientot avoir une voiture isofix ça va encore etre un dilème de choisir quel RF  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:39

si tétais pas parti si loin jte l'aurais prêté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:26

Il y a toujours mon homme a Paris  quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:37

On peut en parler du coup quand je le reçois pour faire un double test :) avoir 2 avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
gaelle38
Tient sa tête
gaelle38


Nombre de messages : 3

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:41

ah super alors je vais attendre vos impressions!
Kairossetti-Sécurange  quand tu dis que tu as peur de la durée en RF, ça signifie que tu crais qu'il n'y ai pas assez de place pour les jambes en RF à partir d"un certain âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:17

oui c'est ca :) tu verras sur l'article que j'ai déjà fait, je trouve que la barre anti rebond est mal place. Mais si ca se trouve ca ne gêne pas. J'ai hate de voir avec mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty
MessageSujet: Re: quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?   quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Joie i Anchor v2
» Joie Nitro LX
» JOIE CHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: