Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joie i Anchor v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninakro
Tient sa tête
Ninakro


Nombre de messages : 4

Joie i Anchor v2 Empty
MessageSujet: Joie i Anchor v2   Joie i Anchor v2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:41

Bonjour à tous et toutes,

Je débarque sur le forum à l'occasion d'une recherche de siège auto... J'en profite pour remercier celles et ceux qui s'activent pour que nous soyons des parents mieux informés Joie i Anchor v2 Clap_gi2
J'avais en vue le Joie i-Anchor et le Sécurange parle de deux versions disponibles, la seconde disposant d'amélioration par rapport à la première. Pour être sûre de ne pas me tromper, j'ai contacté le distributeur néerlandais à ce sujet et il m'a répondu qu'à sa connaissance il n'y avait qu'une version sur le marché...
Maryline, je lui ai mis un lien vers votre article pour qu'il puisse éventuellement vous contacter si besoin.
S'il me donne plus d'infos, je vous en ferai bien sûr part !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Joie i Anchor v2 Empty
MessageSujet: Re: Joie i Anchor v2   Joie i Anchor v2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:58

C'est bizarre car sur le forum securange je suis sure d'avoir vu un V2 en vente d'occaz

mais javais peut etre les yeux pas en face des trous

Sinon j'ai la premiere version et cest vrai que le cale tete va vite etre juste, heureusement que j'ai une mini pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ninakro
Tient sa tête
Ninakro


Nombre de messages : 4

Joie i Anchor v2 Empty
MessageSujet: Re: Joie i Anchor v2   Joie i Anchor v2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:08

Puisque tu as ce siège, peux-tu me dire si le tissu ne s'effiloche pas trop  ? Car sur les modèles d'expo en magasin, les protections d'épaule sont souvent un peu abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
Ninakro
Tient sa tête
Ninakro


Nombre de messages : 4

Joie i Anchor v2 Empty
MessageSujet: Re: Joie i Anchor v2   Joie i Anchor v2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:54

Pour compléter mon message précédent, le distributeur néerlandais m'a confirmé qu'en Hollande par exemple on ne trouvait pratiquement que la 1ère version du siège. En France, je ne sais pas trop mais il faut donc bien regarder avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joie i Anchor v2 Empty
MessageSujet: Re: Joie i Anchor v2   Joie i Anchor v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie i Anchor v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?
» Poussette dès la naissance avec un grand panier
» JOIE CHROME
» Joie trillo LX
» Siège auto Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: