Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou acheter un Kiss2 en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:57

et voilà tout est dans le titre  :D

je voudrais acheter un Klipplan Kiss 2 pour l'arrivée de notre 3eme crevette (prévu en juillet) et je ne sais pas du tout ou regarder ....

j'ai vue que le site "securange" en vend, mais j'aimerais comparer un peu avec d'autres :)
ou savoir s'il y a des commandes groupées en cours ???


merci de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:11

Il y une commande groupée Carseat en ce moment ( on une section Commandes groupées, elle se trouve plus bas ), qui finira demain. Le code c'est PROVENCE?, il donne droit à 15% de remise hfdp ce qui laisse le Kiss2 à 302€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:33

oh super !!!!!   merci beaucoup !!!!!!!!!

et hop, un siège de commandé  :D

 ou acheter un Kiss2 en ce moment ? 679902  ou acheter un Kiss2 en ce moment ? 679902  ou acheter un Kiss2 en ce moment ? 679902  ou acheter un Kiss2 en ce moment ? 679902  ou acheter un Kiss2 en ce moment ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:41

De rien, ravie d'avoir pu t'aider  :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:43

avec le jour férié de cette semaine je ne pense pas le recevoir avant la semaine prochaine, mais j'ai bien bien hâte  :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:45

C'est normal, une fois la commande passée on a hâte de le recevoir  ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Tongue_g . En tout cas le post de la commande groupée de mai est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un Kiss2 en ce moment ?   ou acheter un Kiss2 en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !
» Graco EVO et Duologic Kiss2?
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Cosy klippan kiss sur poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: