Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis d'expertes :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:32

Bonjour les filles,

Actuellement j'ai une poussette canne OutlanderBaby. Lorsque je l'ai achetée je cherchais une canne ayant un dossier très inclinable pour l'été avec bébé de 7 mois. 
Mais voila bébé a grandit et bébé aime être assis, très droit. Regarder ce qu'il se passe ... Et avec ma canne même la position assise est inclinée et du coup les trajets poussette sont vraiment désagréable parce que bébé râle !

Pourriez vous me conseiller une canne qui ait une position assise bien droite ? 
C'est pour des trajets école/maison quotidien donc qu'elle soit confortable et  pratique. Protection pluie, bon canopy, repose pieds enfin la totale quoi. 
Et si vous savez si on peut y adapter un marche pied pour mon second ça serait tip top (ouais j'en demande bcp lol )

Connaissez vous la chicco snappy ? la Mila de bb confort ? par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:13

Personne pour donner un avis ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:14

Je n'ai pas essayé beaucoup de poussettes canne. Besoin de vos avis d'expertes :) 483667 Je n'en connais qu'une mais je la trouve très bien! D'ailleurs, je l'ai toujours, celle-là, c'est la Jané Nanuq. 
C'est une poussette d'un bon rapport qualité/prix. Elle est solide, confortable et moelleuse, elle a un grand canopy, de grandes roues silencieuses, une barre repose-mains qui se plie avec la poussette et un repose-jambes réglable.
La position assise me paraît bien droite mais rien ne t'empêche d'attacher le harnais en trois points pour que bébé puisse se redresser et s'appuyer sur la barre.
C'est une bonne poussette, tu ne devrais pas être déçue avec celle-ci. Besoin de vos avis d'expertes :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:48

Besoin de vos avis d'expertes :) 846519 Je t'aurais bien conseiller la Nanuq aussi, elle est top je trouve et elle est bien équipée, jolie, confortable, pas tape cul et facile d'utilisation et son dossier est bien droit. Dans le même style tu as aussi la Trip d'Inglesina et la Simba Koelstra.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:40

Besoin de vos avis d'expertes :) 846519  pour la Nanuq, par contre le canopy est pas bien grand .
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) EmptySam 7 Juin 2014 - 0:06

Léno a écrit:
Besoin de vos avis d'expertes :) 846519 Je t'aurais bien conseiller la Nanuq aussi, elle est top je trouve et elle est bien équipée, jolie, confortable, pas tape cul et facile d'utilisation et son dossier est bien droit. Dans le même style tu as aussi la Trip d'Inglesina et la Simba Koelstra.

J'ai la simba et je trouve le dossier trop incliné en arrière (fiston aussi)  Besoin de vos avis d'expertes :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis d'expertes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes :)   Besoin de vos avis d'expertes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis d'expertes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis...
» Besoin de vos avis
» Besoin d'avis svp
» besoin de vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: