Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi

Aller en bas 
+9
julie2502
christonio
Boubouche
titine
Anaslas
Léno
dust-y
Yukary
*Lulla*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:29

J'hésite entre ces 3 poussettes ultra compacte: Nano / Easylife et Livi.
J'ai fait un beau tableau récap' et aucun n'arrive réellement à se détacher des autres.
Vous verrez peut être des choses auxquelles je ne pense pas alors... A vous de jouer! Laquelle choisiriez vous?

Mountain Buggy Nano:

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Nano10

Dimensions poussette pliée: 56 x 51 x 31
Poids: 5.9 kg
Hauteur guidon: 98 cm

Easylife Recaro:

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Easyli10

Dimensions poussette pliée: 58 x 49 x 26
Poids: 5.7 kg
Hauteur guidon: 105 cm

Casualplay Livi:

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Casual10

Dimensions poussette pliée: 56 x 48 x 32
Poids: 7.5 kg
Hauteur guidon: 102 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:51

Je vote recaro comme ca tu pourras nous faire un super reportaaaage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:15

Ce sujet m’intéresse également, car il me faudra une ultra-compacte en complément de ma grosse double (bjcmd)

Je n'ai pas encore fait le tour des pour et contre de chacune, je ne pourrais t aider pour le moment.

Je suppose que tu as éliminé la yoyo ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:34

Alors je n'en connais que deux, j'ai eu la Nano et j'ai vu la Easylife en magasin. Pour le même prix je préfère la Nano car elle a un repose jambe réglable. Un dossier plus grand aussi. Elle est plus spacieuse.  Et en plus elle peut accueillir un cosy. En terme de compacité ce sont les mêmes. En terme de confort aussi. Je crois que la Easylife n'a pas de fenêtre de surveillance  mais à confirmer. Enfin j'ai trouvé les suspensions vraiment raides en magasin, pour moi elle n'en a quasiment pas. J'avais beau appuyer sur le châssis les roues s’enfonçaient à peine. Mais bon après ce n'est qu'un test en magasin mais j'avais peur qu'elle soit un peu tape cul. Donc pour moi le rapport qualité prix de la Nano est meilleur. 

La livi je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:45

Je connais que la Nano mais je pense que parmi les trois, c'est tout de même celle que je choisirais, déjà la fonction cosy est un vraiment vraiment gros + pour cette poussette, et puis c'est vrai qu'elle est très confortable, même "à nu"

Le pliage/dépliage de la Easylife a l'air vraiment rapide et facile (en un temps à chaque fois et une seule main) et les couleurs sont top

La Livi est un peu plus lourde que les deux autres, ça peut jouer si tu dois faire des trajets type "metro" et la plier/porter souvent

Les trois ont l'air de s'incliner à peu près pareil et sont dans la même gamme de prix....

Bref avec la Nano tu "gagnes" six mois d’utilisation avec le mode cosy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:21

Pour avoir vu la recaro, je ne l'aime pas du tout, elle fait beaucoup trop plastique.
Je voterais la nano pour son repose jambe et la possibilité de mettre une coque.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:44

Je vote pour la Yoyo Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi 777476 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 9:35

Citation :
Je vote recaro comme ca tu pourras nous faire un super reportaaaage :D
Héhé... Si j'peux lier l'utile à l'agréable!

Citation :
Je suppose que tu as éliminé la yoyo ? Si oui, pourquoi ?
Principalement pour le prix.
Et puis pour changer un peu!

Citation :
Mais bon après ce n'est qu'un test en magasin mais j'avais peur qu'elle soit un peu tape cul. Donc pour moi le rapport qualité prix de la Nano est meilleur.
Merci pour ton retour la dessus, c'est important quand on fait des journée poussette que le pauvre enfant ne soit pas balloté.
+1 pour la Nano donc.

Citation :
Bref avec la Nano tu "gagnes" six mois d’utilisation avec le mode cosy :)
+1 pour la Nano encore.
Tu ne connais pas la Livi donc j'ajouterai qu'elle est utilisable dès la naissance en mode "cot"
Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Duo-si10

Je trouve ça assey sympa!

Citation :
Pour avoir vu la recaro, je ne l'aime pas du tout, elle fait beaucoup trop plastique.
Je voterais la nano pour son repose jambe et la possibilité de mettre une coque.
+1 encore pour la Nano.
Tu l'as vu ou la Recaro?

Citation :
Je vote pour la Yoyo  !
+1 vote blanc donc Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Icon_biggrin2

***************************************

La nano remporte tous les suffrage. MAIS avec la fonction cot de la Livi, ça change un peu le résultat vu le pourquoi des vote de la Nano.
Du coup j'hesite Nano/Livi encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 9:48

Une fille du forum (je crois que c'est véro) avait commandé la livi et à plusieurs reprise celle-ci était cassée ou avait un défaut (il faudrait que tu retrouves le post) du coup moi ça m'a refroidi sur cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 10:38

Oui j'ai vu le post.
Mais j'ai aussi trouvé des tas de reviews très positives. C'est la seule review négative que j'ai pu trouver celle sur ce forum (et pourtant j'ai cherché en français/anglais/espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 10:58

A choisir, je vote pour la livi. La version nacelle est très sympa. On peut y mettre les cosy de la marque aussi mais à voir si ils sont bons aux crash-tests.

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Cochec10

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Cochec11
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 13:48

Je l'ai vue à ADBB épagny. Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 15:10

moi ici j'envisage bientôt l'achat d'une compacte et j'ai les mêmes interrogations qu toi
 la esaylife me plait beaucoup et j’espère bientôt la voir en magasin
 la nano je l'ai vu en vrai je l'ai bien aimé pliage simple design sympa et elle fait moins poussette de poupée que la yoyo par contre mon fils ayant quasi 10 mois, le cosy sera bientot relégué.
 et la livi je la trouve un peu lourde pr sa catégorie mais jamais vu en vrai
 bref comme toi je réfléchis mais j'ai un penchant pr la recaro
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 17 Mai 2014 - 17:55

titine a écrit:
Je l'ai vue à ADBB épagny. Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Wink_gif 

Merci, je sais où aller samedi prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 24 Mai 2014 - 20:31

Je suis donc allée tester la Easylife Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Icon_biggrin2

Je l'ai trouvée vraiment top.
Le pliage/dépliage est bluffant. Eliot était bien installé dedans.
Je risque fort de craquer dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 24 Mai 2014 - 20:35

génial tu l'as vu ds quel mag ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptySam 24 Mai 2014 - 22:07

Ils l'ont chez Autour de Bébé dans notre région Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:22

J'hésite aussi mais je ne connaissais pas la Livi elle est belle en tout cas   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Big_sour 
Sinon la easylife j'ai peur qu'elle soit moins maniable avec les roues doubles devant 

Christonio elle ne devrait plus tarder à arriver en magasin, une amie bosse chez autour de bébé elle la reçoit en magasin mi juin  Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:43

julie2502 a écrit:
Sinon la easylife j'ai peur qu'elle soit moins maniable avec les roues doubles devant 
C'est à dire?
En tout cas dans le magasin elle ne semblait pas poser de difficultés.

Je me rend compte que j'ai complètement oublié de regarder le panier, je suis un boulet! Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:28

Non elle est très maniable la easylife! Comme la nano et la Yoyo. Par contre j'ai trouvé le guidon haut.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:24

merci julie!! je pense qu'elle peut correspondre à mes besoins, poussettes compacte pr rester ds le coffre.
 et elle ne fait pas trop canne, mon homme aime pas les cannes...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:28

Léno a écrit:
Par contre j'ai trouvé le guidon haut.
Perso, c'est ça qui fait que je vais probablement la prendre.
Il est vraiment plus haut que toutes les autres. Ca se sent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:43

AH BAH elle est vraiment pour moi celle la !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:49

Je me demande si je préfère la jaune (ma couleur favorite du moment) ou la verte (pour assortir à la voiture) Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:11

J'adore la verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty
MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nano ou Easylife
» A la recherche d'une poussette ultra/mega/supra compacte.
» Poussette ultra compacte
» Poussette Ultra compacte
» Recherche poussette ultra compacte pour coque Logico Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: