Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:52

Bonsoir,
Il y a 1 mois 1/2 - 2mois le ressors de la poignee d inclinaison de mon pallas fix a cassé. Pas de souci de securite,mais un siege qui ne s incline plus... Bref il est sous garantie,et acheté en magasin aut*** de bebe.
Apres plusieurs etape,coup de fil du magasin aujourd hui pour me dire qu il part en reparation lundi pour une semaine. Je dois donc le poser samedi soir et...
Alors ils me proposent un 1/2/3 " trade max"..je connais pas mais ca ne me motive pas...
Ne hurlez pas face a ce qui va suivre,mais j ai fait au mieux selon l usage et les moyens...
Ma mere a un chicco neptune
mon conjoint a un britax evolva

ma fille a 2 ans,15 ou 16 kgs, mesure environ 92cm.

Je pensais mettre celui de pret dans la voiture de ma mere et prendre le chicco. Si je peux laisser l evolva a mon conjoint je prefere car il va peter un plomb.
C est moi qui roule le plus,puis le papa,puis ma mere fera un trajet (3km)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:06

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais moi je demanderai un siège équivalent en prêt; Pallas,kiddy guardian pro ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:20

J ai demande ... Mais ils en ont un par categorie.... j insisterai ou alors je demande ce qu est leur gpe 1
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:27

Et un d'expo? oui je suis une chieuse pour les siège auto  urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps 609923  Essaye d'insister surtout pour l'avoir pris en magasin ! c'est pour le sav plus simple normalement...
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:51

Ben oui c est pour ca que j ai paye un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:04

Que ce soit le Trade max ou le Neptune ils se décapite aux crash test. Le moins pire est encore l'evolva, mais j'exigerais un bon siège de remplacement, un gr1 par ex.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:52

Ok ok ... Alors le siege de pret,c etait ca ou rien... Mais au final on va pas mal s en sortir car j aurai pas trop a utiliser la voiture avec pepette cette semaine. Demain reunion et papa ira la chercher,mardi j irai travailler et la prendre en velo vu qu il ne pleut pas,mercredi maison et courses je demanderai a monsieur d echanger de voiture (et donc j aurai l evolva), jeudi c est ma mere qui recupere pepette a la creche et la ramene (500m),vendredi velo. Week end comme aujourd hui: velo ou voiture de monsieur... En esperant que cybex fasse son job en une semaine comme prevu! Et merci le soleil d etre parmi nous;-). L occasion de revoir un peu mon usage de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps   urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : siege en reparation,j utilise quoi pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour acquérir un siège pendant les soldes ?
» URGENT, prêt d'un siège auto, please
» Urgent : problème siège tobi
» Urgent - problème sur une série de siège Axkid Kidzofix
» Changement de voiture, et du coup siège auto, URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: