Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peau d'agneau et siège auto 5 points

Aller en bas 
+2
Rustine
pommecerise
6 participants
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:05

bonjour,

je voudrais bien trouvé une solution pour que mes enfants ne transpirent pas trop dans leurs sièges auto

je pensais a une peau d'agneau

j'ai un max way et un babysafe plus shr II

quel peau s'adapterait dedans?

Est ce que ca marche vraiment?

Mzrci
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:08

Je crois que la peau d'agneau en forme de bonhomme s'adapte bien dans le max-way, pour sûr.

J'attends de voir ce que les filles vont répondre parce que ça m'intéresse aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:11

j'ai vu celle en forme de bonhomme, mais je me disais que si je prennais une de forme rectangulaire, je pourrais l'utiliser aussi dans leurs lits vu le prix :)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:13

Oui mais tu te vois la défaire à chaque fois que tu en aurais besoin chez toi ?
Bon, en soi, y'a rien de compliqué mais à l'utilisation, ça m'aurais gonflé de devoir courir à la voiture pour la peau ...

Ici on en a une pour la poussette et une pour la maison, entière.

Pour cet été je prévois d'acheter une aeromoov et pour cet hiver une peau mouton justement.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:41

oui, j'ai pensé que ca risque d'etre un peu embetant, mais bon les enfants ne vont pas en voiture tous les jours. Mon grand va à l'école à pied. Donc les sièges autos sont surtout utilisés le we. Du COUP vu l'investissement ca pourrait peut etre le faire
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptySam 14 Juin 2014 - 15:37

Dans la baby-safe j'ai mis une peau d'agneau pour poussette et siège auto de chez kaiser (comme celle-là).
Son seul inconvénient, il faut démonter les lanières pour l'installer, donc si tu veux pouvoir sortir la peau facilement (et surtout rapidement) le bonhomme est plus adapté. Sinon c'est vraiment parfait pour la coque. je prendrais des photos si tu veux!
Ma pépette adore sa peau d'agneau et la caresse comme un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptySam 14 Juin 2014 - 19:05

oui , si tu sais je veux bien des photos :)

et c'est pas trop compliqué de démonter les lanière? Je ne l'ai jamais fait.
Niveau transpiration ca marche vraiment bien?
Si ca tombe ca irait aussi pour le maxway
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:33

Pour la transpiration ça marche super bien sur ma fille, depuis que la peau est installée on ne l'a jamais retrouvée avec le t-shirt ou les cheveux mouillés (malgré les très grosses chaleurs de ces derniers jours).

Pour retirer le harnais il faut d'abord déhousser la partie basse du siège, si tu regarde où est fixé le harnais tu vas voir un morceaux métallique qui retient chaque lanière au siège, ce morceau métallique peut se retirer (pour éviter les fausses manip j'ai fait une lanière à la fois histoire de la remonter dans le bon sens) une fois la pièce métallique enlevée, la lanière est libre et je l'ai passée dans l'encoche de la peau d'agneau, puis on remet la lanière en place, on réinstalle la pièce métallique. idem sur l'autre lanière, après on remet la housse et c'est fait. Ça à du me prendre 15 minutes en tout.

Et ça donne ça:
peau d'agneau et siège auto 5 points Dsc_0110
le harnais passe sur le côté de la peau:
peau d'agneau et siège auto 5 points Dsc_0111
et une demoiselle contente de son nouveau siège tout doux:
peau d'agneau et siège auto 5 points Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:00

merci beaucoup pour toutes ces explications.Je vais faire comme toi alors. Y a plus qu'a trouver une pour le maxway.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:57

C'est bien pour les groupes 0+ mais au delà c'est pas un peu petit?
C'est vrai que le bonhomme il est cher!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:59

Sinon moi pour le plus grand j'ai pris 1 housse aeromoov et ça a l'air pas mal du tout pour la transpiration, mais l'intérêt de la peau d'agneau, c'est qu'elle fait aussi bien pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:53

J'ai pas d'autre siège que ma coque donc je peux pas tester en vrai mais j'ai trouvé cette photo d'une peau qui à l'air semblable à la mienne dans un hi-way pour te donner une idée.

peau d'agneau et siège auto 5 points Wp_00117
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:08

zelda13 a écrit:
C'est bien pour les groupes 0+ mais au delà c'est pas un peu petit?
C'est vrai que le bonhomme il est cher!

  peau d'agneau et siège auto 5 points 829224  j'ai trouvé le bonhomme  (bio) sur lbc à 33€ fdpc
à voir maintenant entre photo et réalité, il arrive d'ici quelque jour mais ça devrai le faire  peau d'agneau et siège auto 5 points Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:41

Dans le romer SHR II j'ai mis une forme bonhomme. Par contre impossible de la laisser par grosses chaleur mon fils transpire trop. Du coup pour l'été j'ai une housse rafraîchissante qui est un poil mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:57

le bonhomme est en ce moment à 40€ en vente privée oxybul
j'hésite parce que akesa vient de dire que son fils avait trop chaud (j'habite en provence) mais en même temps, si ça tient trop chaud, il pourrait resservir pour l'hiver… quel dilemne
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:15

reçu la peau d'agneau du Bon c*** nickel  peau d'agneau et siège auto 5 points Cool_png 
peau d'agneau et siège auto 5 points Bbweb10
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:56

Arrêtes de me narguer avec ton siège et ta peau d'agneau, j'attends toujours mon livreur moi peau d'agneau et siège auto 5 points Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:57

zelda13 a écrit:
Arrêtes de me narguer avec ton siège et ta peau d'agneau, j'attends toujours mon livreur moi peau d'agneau et siège auto 5 points Pasconte

 peau d'agneau et siège auto 5 points Sueur_g2  mince j'avais cru que tu l'avais reçu  peau d'agneau et siège auto 5 points Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:50

Je pense la réutiliser dans le kiss 2 cet hiver la peau d'agneau si mon fils grandit pas trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau d'agneau et siège auto 5 points Empty
MessageSujet: Re: peau d'agneau et siège auto 5 points   peau d'agneau et siège auto 5 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peau d'agneau et siège auto 5 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau d'agneau dans le siège auto
» Siège auto et ceinture deux points
» Ceinture ventrale 2 points
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: