Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peau d'agneau dans le siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:33

Je suis pratiquement sûre qu'on a abordé le sujet, mais je ne retrouve plus où.
J'ai envie de me laisser tenter par un peau d'agneau spéciale siège auto pour mettre dans le siège coque. Une en forme de bonhomme de mes souvenirs c'est le plus pratique.
Mais dans le siège coque, ça passe bien ou pas ?
Ma problématique actuelle étant que j'adore le Besafe Izi Go mais je trouve que la tête de miniPiou n'est pas tout à fait assez calé. J'avais réglé le problème avec le réducteur JJ cole de ma soeur, maintenant je dois l'enlever il devient trop petit. Je peux garder juste la partie de la tête du réducteur ceci dit. Mais... mais j'aimerai un truc qui régule aussi la chaleur et la matière des aeromoov ne me tente absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:04

J'ai une coque babysafe et la peau bonhomme de Kaiser. 
Je pense que tout dépend de la taille de ton bébé. Pour mon grand loup de janvier, arrivé en juin-juillet, quand on a mis la peau, c'etait nickel, elle tenait bien dedans. Pour ma mini crevette née en avril dernier, c'est plus compliqué, car le cosy est réglé au minimum, donc la peau dépasse de partout, fait des plis... Il y a encore trop peu d'espace entre le bas des fesses et la hauteur des sangles des épaules, idem pour la sangle d'entre-jambes.
Donc c'est faisable, je lui mets quand même sinon elle est trempée, mais c'est pas topissime. Ca sera mieux d'ici quelques semaines, quand elle aura grandi et qu'on montera la têtière d'un ou deux crans. 
Et je pense que c'est mieux dans une coque sans têtière, type aton, car là, dans la mienne, ca fait une sur-épaisseur assez importante et ça bloque vraiment la tête (là, pour le coup, c'est moins gênant avec un tout petit, mais je me rappelle qu'avec mon grand, ça le coinçait totalement). 

Sinon, il y a l'option housse d'été, toutes les marques doivent faire ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:14

Oui il y a une housse éponge pour la coque mais ça me tentait moins.
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai une têtière sur la coque mais en tissu ça devrait pouvoir passer, par contre effectivement bien dépasser je ne pensais pas à ça. Le cran le plus petit du réglage du harnais est devenu trop petit on est passés juste au dessus mais ça reste petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:38

Au final j'ai acheté un revêtement peau d'agneau (c'est une laine d'agneau mais le dessous n'est pas de la peau) bybum. Je l'ai reçu hier, et donc comme tu me l'avais dis Membo ça dépasse un peu du siège coque mais cela va quand même. C'est très souple ça suit bien la forme de la coque. Et côté confort ça m'a l'air génial, miniPiou est vraiment bien installé c'est exactement ce qu'il manquait. Je vous mets des photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:22

Choupie tu peux me dire ce que tu en penses après utilisation ? Ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto EmptySam 11 Juil 2015 - 11:11

J'en suis toujours bien contente. Je l'ai brossée hier avec ma brosse a peau d'agneau c'est mieux, je commençais à retrouver des poils sur miniPiou ça ne me plaisait pas. Après comme c'est très fin je ne sais pas à quel point ça supportera d'être brossé si je le fais à plusieurs reprises, par rapport à une peau d'agneau classique ou ça ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau dans le siège auto   Peau d'agneau dans le siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau dans le siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau d'agneau et siège auto 5 points
» avis peau d'agneau pour siège auto
» Tenue de la tête dans siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» quelque chose type peau d'agneau pour un siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: