Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bouclier juno-fix / pallas / solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:06

Bonjour,

Savez-vous si le bouclier du Juno est le même que le pallas.

Et sont-ils adaptables sur le Solution, j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête car pas sûre que le Juno aille jusqu'au 4 ans de mon 3 ans qui fait déjà 1,00 m.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:41

J'ai eu le juno et le pallas dans la même voiture, et sans avoir cherché à comparer, il me semble bien que ce sont les mêmes (je crois qu'on les a intervertis une fois d'ailleurs).
Par contre, je ne saurais pas dire si ça passe sur le solution (mais je peux tester, car j'ai maintenant juno + solutionxfix dans la même voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:16

moi je ne les ai vu qu'en magasin et il me semblait bien que le bouclier est le même.
du coup, oui cela m'intéresse que tu vois si tu eux glisser le bouclier du Juno dans ton solution.

si j'ai bien tout compris le solution x2-fix = le pallas 2 fix sans le bouclier
du coup je n'aurais "qu'à" acheter un solution pour gagner 3-4 cm en hauteur (entre épaule et protection tête) pour laisser le bouclier à mon bonhomme un peu plus longtemps... car hors de question que je le passe en Gr 2 à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:19

J'essaierai.
Il y a sans doute plus "pro" que moi sur les différents modèles, mais il me semble qu'entre pallas et solution, il y a aussi qqch qui diffère dans l'assise.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:32

oui oui, il faut enlever le socle pour passer du pallas au solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:51

Essayé tout à l'heure : le bouclier du juno s'emboîte bien sur le solution xfix. Par contre, y avait personne dedans, donc je sais pas si pb pour les jambes ou quoi, mais a priori je dirais que non (le solution et le pallas doivent être faits pareils, j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:53

Merci Nannou
Revenir en haut Aller en bas
kayounette
Se tient assis
kayounette


Nombre de messages : 35

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:41

Le truc, c'est que le Pallas a une base (que l'on enlève pour passer en Solution - sans bouclier donc - ) et il est dit dans la notice du Pallas, qu'il est interdit d'utiliser le bouclier SANS la base.

J'avais jeté un oeil à l'époque sur le forum, et je crois que Cybex avait apporté 2 réponses contradictoires.
Vous pouvez faire qques recherches pour retrouver les sujets, ou bien écrire un mail à Cybex?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:48

Merci Kayounette !!
aïe...

ben le juno n'a pas de base (mais ce n'est pas le même siège non plus)... bon je vais chercher, merci
Revenir en haut Aller en bas
sheherazade93
Attrape ses pieds
sheherazade93


Nombre de messages : 10

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:26

La réponse m'interesse également.
J'ai le Juno fix et le solution X2fix et j'aimerai racheter un X2fix pour mon petit qui est à l'etroit dans le juno, mais garder le bouclier un temps.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution EmptySam 5 Juil 2014 - 18:28

testé en magasin, le bouclier du pallas va sur le solution Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouclier juno-fix / pallas / solution Empty
MessageSujet: Re: bouclier juno-fix / pallas / solution   bouclier juno-fix / pallas / solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouclier juno-fix / pallas / solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un solution x en pallas ?
» Bouclier du Pallas sur Solution
» Comparaison Juno Fix / Pallas 2 Fix
» Dilemne : Juno-Fix ou Pallas-2-Fix
» Pallas 2-fix OU Solution X2-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: