Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées besafe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:10

bonsoir nous avons perdus pour la deuxième fois la petite goupille qui sert a tenir la jambe de force (on avait récupérée l'autre sur l'ancien siège et mon ami a eu la bonne idée de le perdre ENCORE), notre siège est neuf, peut-on acheter des pièces détachées ? 
Si non que faire? Peut-on mettre une vis du même diamètre ou autre? Je suis très en colère et dégoûtée  Pièces détachées besafe ?  480210

edit: quelqu'un aurait-il par hasard un siège cassé où on pourrait récupérer juste cet élément là?  sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:31

Tu as contacté BeSafe? Le magasin où tu as acheté le siège?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:46

Je les ai contacté mais je n'ai pas de réponse. En attendant on a mis autre chose de tout aussi solide mais franchement ça ne me rassure pas, je préférerais avoir la pièce originale.
Je ne l'ai pas acheté en magasin c'est le izi kidx3, je l'ai acheté directement au siège de BE SAFE en FRance (suite à un accident de la route, car mon assurance se fichait pas mal de mon siège auto cher foutu car choc à l'arrière). 
Mon ami veut mettre une autre goupille d'outillage (il est mécano et comprend mieux la physique que moi lol) mais j'ai peur quand même  Pièces détachées besafe ?  651904


EDIT; j'ai eu une réponse, mais pas plus d'infos pour l'instant, donc en attendant croyez vous que ça suffit une autre tige en métal? Quelqu'un a déjà eu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:48

Demande à la maison mère, Besafe Norvège. Les réparations maison de sièges auto c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:08

Ouai c'est sûr, ce qu'ils utilisent pour mettre dans les deux trous de la jambe de force c'est un truc basique mais au moins c'est testé pour ces conditions là alors que si on fait nous.
Mais quand on est obligé de se déplacer c'est ch*ant. Vivement qu'ils démocratisent un peu ces sièges c'est la galère sinon. Mon post n'est pas très utile du coup mais sait-on jamais  Pièces détachées besafe ?  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées besafe ?  Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées besafe ?    Pièces détachées besafe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées besafe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces detachées redcastle
» pièces détachées jane
» Britax - Pièces détachées ?
» Pièces détachées Peg perego
» pièces détachées bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: