Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RF et Audi A4 break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile1404
Tient sa tête
cecile1404


Nombre de messages : 7

RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:23

Bonjour
Ma meilleure amie compte sur moi pour l'aider dans le choix du siège de sa fille de 10 mois ( ds le Creatis actuellement). J'ai réussi à la convaincre de prendre un RF pour sa voiture principale,une Audi A4 break. J'ai moi même un Besafe Izikid X3 ds un Scenic. Je suis enchantée de mon siège mais pas sûre qu'il aille ds l'Audi, le plafond est moins haut.. On habite très loin l'une de l'autre dc pas possible avant plusieurs semaines d'essayer mon siège ds sa voiture. J'attends donc des témoignages de personnes possédant une Audi A4 break avec un RF!Je ne trouve pas bcp d'infos sur cette voiture...
Merci d'avance
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: Re: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:00

Bonjour.

Nous avons le Besafe izikid X3 dans une audi A3 sportback (version 5 portes), et ça passe à l'arrière. A l'avant, je fais 1m65 et mon mari 1m70, ça passe sans être le grand luxe mais je voyage confortablement 800kms sans problème.

J'avais fait essayer mon siège dans une A4 break et ça rentrait à l'arrière, en prenant un peu d'espace pour le passager avant.

Et récemment on a du installer le duologic dans une A4 break et ça rentre aussi sans problème, toujours en limitant un peu l'espace à l'avant mais mon amie 1m80 pouvait s'assoir sans avoir les genoux dans le vide poche...

Je pense donc que le choix est vaste par rapport à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1404
Tient sa tête
cecile1404


Nombre de messages : 7

RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: Re: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:07

Merci pour ta réponse! Et au niveau de l'inclinaison, pour le Besafe, pas de souci? pas de souci non plus avec la hauteur sur siège?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: Re: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:25

L'inclinaison est limite dans l'A3, j'y ai mis mon fils à 18 mois et sa tête avait tendance à tomber quand il dormait. J'ai trouvé la solution en achetant une peau d'agneau bonhomme sans y mettre la tête : cela décalait un peu son torse et du coup la tête tombée un peu plus en arrière, comme quoi c'est vraiment l'histoire de qql millimètres...

Dans l'A4, pas eu l'occasion de tester bébé endormi, et au niveau inclinaison, ça ne devrait pas être pire, si ce n'est mieux...

Pour la hauteur du siège, je ne comprend pas ta question... en tout cas, le siège auto ne touche pas le plafond si c'est ça ta question.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1404
Tient sa tête
cecile1404


Nombre de messages : 7

RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: Re: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:09

Je suppose que ma voiture est plus haute étant un monospace et j'ai l'impression qu'il  y a plus de hauteur ds l'habitacle. le Besafe étant un siège "haut" en raison de sa base imposante, je me posais des questions sur l'espace en hauteur. Pas trop difficile de ne pas cogner la tête de l'enfant en le plaçant ds son siège ( cela m'arrive des fois!)?Vu ce que tu me dis sur l'inclinaison, je pense qu'il faudrait que mon amie essaye le siège avant, sa fille n'a que 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF et Audi A4 break Empty
MessageSujet: Re: RF et Audi A4 break   RF et Audi A4 break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF et Audi A4 break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège choisir pour une Audi A4 break ?
» Siege RF dans une Audi A3
» Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!
» Quel RF pour WV Passat Break?
» Besafe izi plus dans focus break 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: