Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photo Baby Jogger Vue

Aller en bas 
+10
koalahandball
Liloa
Lex_B
kounoupi
Meugleu
loubna
Adalite
natha35
Yukary
anneul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:50

Comment ça tu dois te baisser ?

Tu n'y arrives pas avec le pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:57

Je dois mal m'y prendre je pense mais il faut appuyer le système qui se trouve sur le côté droit ET sur le système du milieu où il y a les freins... En le faisant un après l'autre ça marche pas donc je fais les deux en même temps et je fais avec les mains du coup
Revenir en haut Aller en bas
meihra
Attrape ses pieds
meihra


Nombre de messages : 25

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:49

J'ai la Vue et normalement tu peux faire les deux étapes chacune leur tour avec le pied. Mais au début je trouvais le système un peu dur, le temps qu'il se fasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:57

Il faut d'abord lever le système qui est au milieu et ensuite appuyer sur celui à droite et ça fonctionne sans soucis avec les pieds. Comme Meihra, les premières fois c'est un peu dur, surtout avec des sandales ;), puis le système se fait.
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:58

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Cool_png merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
eniboo
Tient sa tête
eniboo


Nombre de messages : 3

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:27

Bonjour,

Je viens de découvrir cette poussette sur le site de babyjogger et la réversabilité de son hamac me plaît bien.
Est-ce que les utilisatrices de la poussette peuvent préciser si elles possèdent des suspensions car le site ne le dit pas ?

Sur quels terrains avez-vous utilisé la poussette et quelle est sa maniabilité et son confort ?

Merci, une futur maman qui cherche un travel system avec une poussette canne.
;)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:58

en complément de la balios on a le bbj vue
j'aime bien cette poussette, elle est sympa
j'ai du mal avec le pliage canne mais bon ça viendra
j'aurai pensé plus compacte au pliage mais bon c'est pas une yoyo hein
avec son super grand canopy, allongeable à plat, le petit est comme dans un cocon pour siester
je l'amène chez des amis, en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:51

On a aussi la BBJVue et j'en suis très contente pour le peu que je l'ai utilisé . Testée avec mini, 4.5ans, elle est vraiment spacieuse. Je la trouve inmaniable en Face route mais alors en face parents un vrai régal! (et je déteste les cannes!) Et elle fait bien sensation avec sa réversibilité en une seconde.

Par contre Yukary a eu la vue et la vue lite et elle trouvait que la vue lite faisait plus "cheap", mais par contre plus compacte et légère, mais les roues plus petite que la vue.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:58

ah oui immaniable?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:02

Oui j'aime vraiment pas. MAIS ATTENTION je ne suis PAAAAAS DU TOUT une référence pour la maniabilité des cannes! Pour moi une quest, volo, XLR, XT, et j'en passe sont tout aussi inmaniables... ^^ (et puis bon, mini pesait bien 17kg. )
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:07

ah oui bébé lourd
je saurai pas dire j'ai celle là et la balios, rien testé d'autre
la mountain buggy nano me fait de l'oeil (pour mettre aussi le be one dessus) mais bon c'est du budget
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Baby Jogger Vue   Reportage photo Baby Jogger Vue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Baby Jogger Vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: