Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 siege 0+1 dos à la route mais lequel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelilou
Tient sa tête
gaelilou


Nombre de messages : 2

siege 0+1 dos à la route mais lequel? Empty
MessageSujet: siege 0+1 dos à la route mais lequel?   siege 0+1 dos à la route mais lequel? EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:42

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un siège dos à la route pour ma petite puce de 9 mois. Elle rentre toujours dans sa coque mais ce ne sera pas éternel elle fait déjà la taille d'un bébé de 12-13 mois et n'y tiendra pas je pense (si elle continue à grandir autant) jusqu'à ses 15 mois.
Là n'est pas notre seul problème, c'est qu'il va falloir l'installer à l'avant de la voiture de sa future nounou donc il nous faut un siège dos à la route de façon durable. Donc pas de siège bouclier possible pour elle et étant donné tout ce que j'ai lu je suis pour le dos à la route le plus longtemps possible...

Je me suis pas mal renseignée mais fini par être complètement perdue....
La plupart des sièges RF ont une jambe de force. Le souci est que nous avons un grand citroen C4 picasso de 2009 et apparemment la jambe de force n'est pas compatible (du moins c'est ce que j'ai lu) au moins pour le Sirona de Cybex (qui est de toute manière hors budget chez nous) et citroen ne vend pas d'équipement pour combler les coffres... et rajouter des choses moi même pour combler je ne trouve pas ça sécuritaire..
Donc 1ère question: où peut on se renseigner pour savoir si la voiture est compatible avec le siège auto?

Comme les jambes de force n'allait pas j'ai voulu me renseigner sur le Milofix mais de de tep tether...
et j'ai voulu me rabattre sur l'Opal qui est moins bon au crash test mais à ce que j'ai compris il ne va dos à la route que jusque 13kg et après face à la route jusque 18kg... mais pas dos à la route jusque 18kg c'est bien ça???
Ma puce est très grande et très fine (74cm pour 7kg200) elle n'est pas près d'atteindre les 13kgs mais le but c'est qu'elle soit dos à la route...
Alors je ne sais vraiment plus quoi acheter... et notre budget n'est pas extensible (à la base c'était 250 euros que j'ai étendu à 300... mais bon...)

Alors si vous aviez une solution pour nous, je vous en serais extrêmement reconnaissante.
Cordialement,
Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

siege 0+1 dos à la route mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: siege 0+1 dos à la route mais lequel?   siege 0+1 dos à la route mais lequel? EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:14

Regarde le Two way.
Revenir en haut Aller en bas
gaelilou
Tient sa tête
gaelilou


Nombre de messages : 2

siege 0+1 dos à la route mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: siege 0+1 dos à la route mais lequel?   siege 0+1 dos à la route mais lequel? EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:54

Artémis a écrit:
Regarde le Two way.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege 0+1 dos à la route mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: siege 0+1 dos à la route mais lequel?   siege 0+1 dos à la route mais lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege 0+1 dos à la route mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège 1/2/3, oui mais lequel ?
» Siège dos à la route mais trappe sur le sol de ma voiture!
» RF, oui, mais lequel?
» RF ok mais lequel ?
» siège dos à la route et face à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: