Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 siège 1/2/3, oui mais lequel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty
MessageSujet: siège 1/2/3, oui mais lequel ?    siège 1/2/3, oui mais lequel ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:31

On voudrait équiper la voiture de mes parents, pas de rf car le siège va peu servir, 2/3 semaines par an en gros donc je ne veux pas devoir racheter un siège plus tard.

On souhaiterai un bouclier, mais je ne sais pas lequel choisir, apparemment certains sont très gourmand en ceinture. Mes parents ont une picasso.

Vous me conseillez lequel ? 

(ps: 3ans dans un mois, >96cm, 13kg)


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: siège 1/2/3, oui mais lequel ?    siège 1/2/3, oui mais lequel ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:43

Ici on a le Guardian pro 2 on est satisfait . Il est moins gourmand en çeinture que le cybex et il me semble que j'avais vu au décours d'un poste que le bouclier est moins large sur le Guardian que sur le cybex.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: siège 1/2/3, oui mais lequel ?    siège 1/2/3, oui mais lequel ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:59

C est quoi comme picasso? Ici xsara picasso 2003 et cybex pallas fix ok, mais c est vrai que ce siege est moins "universel" car gourmand en ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: siège 1/2/3, oui mais lequel ?    siège 1/2/3, oui mais lequel ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:04

Xsara picasso et il doit avoir 15 ans un truc dans ce genre (plus de 10 ça c'est sur, il l'avait déjà alors que je vivais encore avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: siège 1/2/3, oui mais lequel ?    siège 1/2/3, oui mais lequel ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège 1/2/3, oui mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege 0+1 dos à la route mais lequel?
» RF, oui, mais lequel?
» RF ok mais lequel ?
» Choisir un rf ?oui, mais lequel ?
» Cosy Graco mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: