Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:49

Bonjour,

j'aimerai savoir quelle est la différence entre les modèles avant et après 2013.

=> J'ai vu que les roues ont changées, sont elles plus robustes ?

=> Également le frein je crois

=> Et j'ai vu que sur la poussette Denim la canopy s'agrandissait en ouvrant une fermeture éclair et du coup super couvrante, ça c'est top  Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Cool_png ! Mais est ce sur tous les nouveaux modeles ?

Je vous demande ça car je penses en acheter une d'occasion pour les vacances et comme 2eme poussette (car elle s'allonge a plat , contrairement à ma quinny zapp) et que les prix varie du simple au double.

En ce qui concerne les - de cette poussette ce sont :
les roues qui s'usent rapidement (mais apparemment c'est sur toutes les poussettes canne ?) et les poignées en mousse ? Y a t il autre chose ?

 Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? 371806  de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:00

Non pas de canopy xxl sur les nouveaux modèles ni anciens d'ailleurs...certaines versions de denim l'avaient...

Sur les nouvelles quest 2014, lles cannes à l'arrière sont incurvées et cela est moins maniable.....après le gros des changements est à partir des versions 2012 : dossier avec poignée pour inclinaison et inclinaison quasi à plat et homologuée naissance : avant elle s'appelait quest sport et s'inclinait pas entièrement.

Il y a aussi le repose jambes : jusque 2011 ce sont des "tirettes" à aller chercher dans le tissu du repose jambes.

Les poignées en mousse sont plus grosses aussi à partir de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:18

Merci bcp pour ta reponse !

En effet, il y en a pas mal de QUEST SPORT, donc c'est bien de savoir que le dossier ne s'incline pas complétement.
J'ai testé le nouveau modèle tout à l'heure à aubert et effectivement la canopy n’était pas XXL, par contre je l'ai trouvé assez maniable par rapport à la citylink 2 et la chicco. Donc si tu me dis que les antérieurs sont encore plus maniable c'est +++

Par contre j'ai lu sur le forum que la quest était dépourvue de suspension qu'il fallait préférer la XT, vu que c'est pour des chemins pas spécialement goudronner il va peut être falloir que je réfléchisse à ça.

Au niveau poids et encombrement je ne suis pas sûre que ce soit pareil.


En tout cas  Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? 371806  pour l'info !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:35

C'est exact les suspensions de la quest...sont proches du néant...ou si peu existantes sur les nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:26

Bonjour,

j'ai finalement opté pour la XT 2012 et n'en suis pas déçue !!!

Je l'ai payée peut être un peu cher d'occasion (180€) avec chancelière , abri de pluie, réducteur tête nouveau né et moustiquaire; mais j'en avais besoin rapidement, et tjrs moins cher que du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:19

Cela ne m'étonne pas du tout qu'elle te plaise. Un très bon choix cette XT ancienne version (mieux que la dernière).

Comme toi entre temps j'ai repris une XLR 2012 et je suis aux anges lol. Un vrai bonheur à manier et pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?   Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren QUEST ancien et nouveau modele quelle différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle canne ? Yoyo de Babyzen ou Quest de Maclaren?
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?
» maclaren quest jacadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: