Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...

Aller en bas 
+4
Kumonosu
sylo39
museonline
loubna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:05

Voilà, 

Suite au soucis d'une ceinture 2 points au milieu de la banquette arrière, je vais acheter un RF mon choix le Max Way ! 

J'ai eu beaucoup de mal a choisir a chaque fois quelque chose n'allait pas  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  432701  une seule porte coulissante, 3 sièges sur la même banquette, 3 RF disponible en ceinture 2points, j'arrive pas a mettre les photos de l’intérieur du véhicule alors que j'en ai posté des tonnes de photos sur le fofo  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  432701  et maintenant un siège avant sur rail l'autre ne bouge pas  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  432701  donc je peux accrocher une sangle mais l'autre je sais pas comment  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904    a croire que je dois pas acheter de RF   Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Wink_gif 

Mon nouveau soucis... Je cherche une personne PRO sur d'elle  lol!  pour lui envoyer les photos (de l'intérieur de la voiture pour savoir où attacher les sangles) par MAIL pas MP car cela ne marche pas non plus  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  432701  

Merci aux personnes qui pourront m'aider a nouveau  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  895788
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:16

Alors je vais pas me considère comme pro parce que je dout sincèrement de l'être par contre j'ai un Max way donc si éventuellement je peut t'aider c'est avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:24

Mes photos sont ICI posté par une super fille  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  68163  

Merci de ton aide  :)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:35

C'est pour mettre derrière le conducteur ou le passager le Max way? 
Sur la 3ème photo le truc noir qui est au bas du siège ça a pas l'air plein sur toute la hauteur tu dois pouvoir y fixer ta sangle non?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:39

Le RF va au milieu car ceinture deux points et le truc noir est plein j'ai passé ma main... la seul solution c'est de faire ça  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904   Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  <a href=Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Dsc_2011" />  

passer la sangle entre la banquette (voir photo 5) puis la faire revenir  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:49

Si ta sangle est entouré un autour d'un truc fixe de ta banquette (la quand tu la fais passer et revenir elle s'entoure sur quoi? Sur une partie en dur le banquette?) je dirais que c'est bon dans la mesure ou tu pourrais même entourer çarement la sangle autour du siège.
Je pense que le principal c'est que la sangle soit attaché sur un truc qui est fixé et pas un truc qui peut se barrer facilement en cas d'impact
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:57

Ne pas rire moi et l'informatique  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  777476 

Passer par là :

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  <a href=Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  37843710" />

Et revenir par ici et faire un nœud ça irait  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904 

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  <a href=Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  78769010" />

Tien ! J'ai une nouvelle question ça gène en rien que les sangles soient si proche  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:07

Alors pour l'attache je dirais que c'est bon vu que si je capte ton schéma tu prend quand même une barre en métal (au dessus du bouton pour incliner le fauteuil ) . Quand au fait que les sangles soient proche je pense pas que ça gêne si tu les avais attaché directement autour du fauteuil avant elles seraient limite collés! Après je t'invite a aller sur la page FB de sécurange tu trouveras d'autres personnes peut être plus pro que moi qui pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:14

J'ai pas FB  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  483667  

Oui je prend la barre l'inclinaison du siège avant comme point de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:17

Ba écoute du coup pour moi ça me paraît bon, ta sangle est attaché à un truc fixe donc ça me paraît tout a fait correct
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:19

C'est ce que je me dis mais j'ai besoin d'être sur  lol!   kumonosu si tu passe par là  :)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:21

Si tu veux je met la photo de ta fixation sur le FB de sécurange pour demande l'avis de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:34

Ce serait super  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  240648  et si tu peux les diriger vers le post LA pour qu'ils aient toutes les photos du véhicule ce serait génial  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  513135
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:52

Alors je peut pas les rediriger ici parce que pas sur qu'elles  puissent accéder au post sans être inscrite du coup j'ai copier coller tes photos directement dans mon post sur FB . Je te tiens au courant des que j'ai du nouveau en attendant je m'en vas roupiller un peu dans la mesure ou je suis sensé me lever a 5h  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:54

Merci et BONNE NUIT  :)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:20

Je pense aussi que l'instal proposée est bonne.
L'écartement sert peut-être aussi un peu à la stabilité.... 
Personne vers chez toi qui aurait un dos route avec sangle même si pas MW pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:33

Non personne pas grave...

Je veux juste être sur pour la sangle et l'écartement entre les sangles... Pufff a chaque fois que j'ai la réponse a ma question une autre arrive  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  432701  le pire c'est que si cela ne va pas je suis dans la mouise  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:40

je demande à quelqu'un sur Facebook au sujet de l'écartement et te redis ! courage, tu touches au but !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:44

As-tu une idée de la distance entre les deux pieds de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:44

Il faut que je mesure....
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:01

Bon pour le moment je fais un peu choux blanc.avec mon post donc desole!lol. Mais les posts de sylo se croisent avec les miens sur FB donc tu devrais finir par avoir ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:03

Ai posé la question à Britax France et Besafe mais ce sont les vacances.
Par contre j'échange à ce sujet en ce moment avec Hakan de Carseat (hyper réactif !!!) mais mon anglais laisse à désirer... et il ne comprend pas la problématique Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904 
Dès que j'ai des nouvelles je poste sa réponse. :)

Edit : Loubna, tu n'as pas une idée de l'écartement, même à la louche ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:14

Il y a pas mal, mais quand j'y pense c'est une question bête  lol!  car il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont mit un RF au milieu et ils ne se sont même pas posé la question  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Rolleyes  donc l'écartement ça devrait aller  lol!  (leur écartement et même plus petit je pense  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904  ).

Merci encore de ton aide  Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  68163
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:23

Je ne comprends pas bien le problème. Tu te demandes si ça pose problème d’installer le siège au milieu? Pourquoi? D'ailleurs, dans ma voiture Britax conseille l’installation du MW au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:34

Ben non ce n'est pas pareil que dans un voiture standard, Loubna a un utilitaire avec une seule porte coulissante, 3 sièges à caser à l'arrière dont un RF à mettre au centre (cf. ceinture 2 points) et à l'avant il y a un siège conducteur monté sur rail et une banquette fixe pour les 2 autres places.
Elle a donc le pied du siège conducteur qui est très proche du pied de la banquette avant (place centrale avant).
C'est sur que si elle fixe les sangles à l'extrémité portière de la banquette avant c'est très (trop) écarté mais cela embête l'enfant du siège latéral...
Un peu compliqué Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  651904 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty
MessageSujet: Re: Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...    Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serrage de harnais
» sangles pour sac à langer
» RF sans sangles
» Passer pour une mauvaise personne !
» installations des sangles RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: