Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help, fin contrat crèche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:41

Grosse grosse tuile qui vient de nous tomber dessus.
Mon fils a été à la crèche pendant 2 ans (il rentre à l'école en septembre)
Contrat signé pour 3 jours / semaines, 8h / jours.
Parfois, il y avait 1h supplémentaire par-ci par-là. En reprenant toutes mes factures: 62h pour être exacte, en 2 ans.
Ces heures supp, étaient facturées normalement chaque fin de mois. Elles ont toutes été payées...

Et là, facture de fin de contrat, et nous en avons pour 578 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est écrit "régularisation fin de contrat, heures supplémentaires: 246h"
Nous étions facturés 1,74euros l'heure, donc ils font 246*1,74 et ajoutent la somme à notre facture mensuelle habituelle.

C'est quoi ça???????????????
600 euros à sortir là??? ils se sont plantés hein????
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:07

Je serais tentée de te dire que oui ils se sont plantés mais le mieux est de prendre rdv avec le service concerné. C'est une crèche privée? municipale? hospitalière?
Pour nous, la régularisation si il y a se fait en fin d'année et les HS sont facturées 1 mois après.

C'est quand même un peu gros surtout si tu as les factures et le nombre d'heures supp réellement faites par ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:13

Crèche municipale!
Et les heures supp quand elles étaient faites durant le mois étaient facturées le mois suivant également, avec les dates concernées!
Je n'ai jamais dépassé 8h supp en un mois...
J'ai repris toutes mes factures, les 6 premiers mois il n'y avait pas d'heures supp vu que je ne bossais pas, puis j'ai bossé, et parfois nous avions besoin d'une heure par ci par là! mais le max qui a été fait, c'était en avril 2013 avec 8h...
Les autres mois c'était 1h ou max 3h...
Je suis dégoûtée de cette facture!

Merci pour ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:12

Il ne te reste plus qu'à reprendre la totalité de tes factures crèche et aller au service petite enfance de la mairie qui fait la facturation pour faire le point avec eux. Si c'est une erreur ça leur permettra de voir ce que c'était, si c'est une régularisation autre alors ils pourront t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:55

Appel à la Mairie ce matin! évidemment, la personne qui s'occupe de ça est en vacances, mais a priori ce serait une erreur! la personne que j'ai eu au téléphone n'a jamais vu ça et le montant est vraiment énorme!
Bon, à moitié soulagée! faut attendre le 1er septembre maintenant (retour de cette dame) pour en savoir plus... mais la personne eue au téléphone m'a dit de ne rien payer tant que je n'ai pas eu sa collègue car c'est vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:46

Moi aussi je pense à une erreur de la part du service Petite enfance !
Donc patience jusqu'au 1er septembre et vu l'avis de la personne que tu as eu au téléphone, tu peux quand même dormir tranquille.
J'ai déjà eu quelques erreurs sur les factures mais ça a toujours été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, fin contrat crèche! Empty
MessageSujet: Re: Help, fin contrat crèche!   Help, fin contrat crèche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, fin contrat crèche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification contrat creche...
» Peut on refuser une modification de contrat en crèche?
» Crèche municipale ou micro crèche ?
» Creche ?
» creche ou nounou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: