Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier

Aller en bas 
+22
Moi
Happymummy
juji
manued
SolèneNantes
Ezerette
poussetistas
christonio
titounou
Cuinou
kikou1501
Bonne'Heure
raccoon
Mbulle
Boubouche
jojolapatate
Meily
Itsmaxime
Poos1
choupie
Namaelle
Amande36
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:46

roo il est beau, ça donne envie !
Moi qui n'est jamais réussis à porter sur le dos avec l'écharpe car je galérais trop Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Sueur_g2 (et accessoirement après avoir attraper une suer à installer la pepette elle voulait en descendre au bout de 5min...).
je me tenterais bien sur le physiocarrier surtout pour un bébé 3 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 54258 mais je suis petite du coup j'ai peur que la ceinture me gène...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:33

Testé hier pour une balade en portage ventre pendant environ 40 minutes et c'était vraiment très confortable. Et aujourd'hui, en portage dos avec le booster pendant que je préparais le repas, avec un bébé ronchon qui a visiblement apprécié car elle n'a pas du tout râlé. J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir porter si haut sans être obligé de mettre la ceinture super haut. On gagne vraiment en confort par rapport aux autres porte bébés où il faut bidouiller pour y arriver. Puis ça évite le bébé qui se penche sur le côté pour voir, quand il est bas dans le dos (ce que ma fille a fait dans le Buzzidil ce week-end).

Amandine, je suis petite aussi (1m61) et pas de soucis avec la ceinture. Tu as peur qu'elle te gêne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:35

qu'elle arrive trop bas en ventral et que du coup ce soit gênant pour marcher.
Mais je testerai surement pour un bébé 3 ! Il est un peu tard pour ma deuxième qui n'est presque plus porté, elle a découvert la marche depuis un moment maintenant et ça lui plait drôlement et elle est amoureuse de sa poussette donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:00

Amandine tu avais testé un autre préformé et éprouvé cette gêne au niveau de la ceinture justement ?
Je peux la mesurer pour comparer la hauteur (même si pour le coup ce n'est pas que une question de hauteur mais aussi de forme qui peut tout changer).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:06

Non j'en ai pas essayé personnellement mais on m'en avait déconseillé à cause de ce soucis (par contre je ne sais plus lequel c'était...).

Je crois que je verrais d'ici à ce qu'on se décide pour bébé 3 pour en tester un, ce sera le plus simple ^^ parce que ça dépend de la taille, de la corpulence, de la longueur de buste aussi qui peu varier, enfin du coup à moins de tester en vrai, je peux difficilement me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:35

C'était peut-être le fait que la ceinture de certains préformés est grande ? Comme sur le Manduca par exemple, où ça pose souci quand on est petite/fine. En tout cas, ici, il n'y a pas ce problème, elle est prévue pour pouvoir bien se serrer. Et elle ne "plie" pas comme me fait parfois le Buzzidil. Mais en effet, il vaut mieux tester avant car d'une personne à l'autre le ressenti n'est pas le même. 

Plus je le teste, plus j'en suis fan de ce porte bébé. En portage ventral, il est vraiment très confortable. Avec le Buzzidil, ça fini souvent par tirer car j'ai souvent l'impression que les bretelles s'écartent sur les côtés. Là, je n'ai pas du tout cette sensation. Je pense que c'est parce que l'attache dans le dos peut se mettre plus haut mais il faudra que je vérifie. 

J'avais un peu peur en voyant le booster que ça soit pénible à transporter etc mais en fait, il reste en place quand on enlève le porte bébé. 

Bref, que du positif pour le moment et j'espère qu'il fera beau aujourd'hui pour tester un peu plus le portage dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:59

Je crois que je n'attendrais pas juin pour le commander (désolée Boubouche eh eh )
En fait c'est Monsieur qui voudrait l'avoir!

Par contre j'hésite sur la matière. Vous avez pris lequel les filles?
Et pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre le booster sachant que ma fille à 3 mois 1/2 et pèse environ 5kg?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:05

Oui le pack booster est nécessaire vu l'âge et le poids de ta fille. Puis ce pack booster c'est un gros plus par la suite, quand tu veux porter au dos et qu'elle est trop petite pour y voir par dessus ton épaule ça permet de gagner vraiment de la hauteur.

Pour la matière j'ai pris le bleu nuit poche noir avec cuir artificiel au niveau de la ceinture et des bretelles. Je n'ai pas vu l'autre en vrai je ne saurai pas te dire ce qu'il en est, a priori c'est la seule différence mais est-ce que ça se ressent sur le confort? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:38

Merci Choupie pour ton retour!
En fait je crois que le total noir avec cuir artificiel lui plairait bien (le côté rock sans doute... eh eh )
Mais je ne sais pas si ça fera plus transpirer par exemple. C'est juste esthétique en fait? Ou il y a aussi du cuir artificiel côté porteur? (je ne sais pas si je suis clair)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:21

Mbulle, pourras-tu me donner ton ressenti sur le Physiocarrier quand tu l'auras reçu et testé? Je pense également le prendre quand bébé aura 3/4 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:09

Oui pas de soucis! Si le papa me le prête, il s'est déjà mis en tête que ça serait SON porte bébé! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:49

La bataille va être rude pour porter bébé eh eh Sinon, l'avis du papa nous intéresse aussi (je vais sûrement avoir le même souci à la maison Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 777476 ).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:02

Le cuir artificiel n'est que sur le dessus, pas en contact avec de la peau. Contre la peau c'est une maille aérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:00

Oui et la maille aérée est bien confortable je trouve.

Moi j'ai pris celui en coton noir poche iris car je n'étais pas fan du cuir artificiel du pad de la PESN (mais je ne m'en sers pas de toute façon...)

Balade d'1h30 en portage ventre ce matin. Toujours aussi satisfaite et bien contente de pouvoir ouvrir le porte bébé pour l'aération quand il a commencé à faire plus chaud et que ma puce dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:55

Ce sujet manque cruellement de photos Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:41

Question bête avant de commander, si on est parrainé on économise quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:51

Oui, 5% mais je ne suis pas sure que ça marche pour le Physiocarrier vu qu'il vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:58

Rooh zut, dans le doute quelqu'un veut me parrainer? (si ça vous fait gagner quelque chose aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:06

Oui, 5% pour le parrain aussi  :)  J'ai essayé d'appliquer un code que j'avais sur mon compte lors de la commande et il n'était pas passé mais je ne sais plus si c'était un code parrainage ou autre. Mais ça vaut le coup d'essayer puis tu l'auras pour plus tard si ça ne passe pas. 

Je laisse quelqu'un d'autre se proposer car je ne me servirai pas de 5%, pas d'autre achat prévu. Donc si ça peut servir à quelqu'un d'autre... Mais si tu n'as personne qui se propose avant de passer commande, dis le moi et je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:32

Merci Meily, je reviendrai vers toi si personne n'a besoin des 5% Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:40

Mbulle je peux te parrainer si tu le souhaites. Je pense acheter le physiocarrier à l'arrivée de bébé2...

edit : bon ben impossible de me reconnecter à mon compte sur le site jpmbb alors que j'y avais acheté ma PESN. Désolée, je ne pourrai pas te parrainer du coup. Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:44

Désolée pour toi surtout, mais c'est très gentil d'avoir proposé! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:53

Je peux te parrainer si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:16

On ne se quitte plus! eh eh
Si ça peut te rendre service aussi alors avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:32

Décidément eh eh !

Tu m'envoies ton mail en mp et je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» Quel préformé pour nouveaux né???
» Préformé pour petite maman
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: