Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nouvelles économies sur le dos des familles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

De nouvelles économies sur le dos des familles ? Empty
MessageSujet: De nouvelles économies sur le dos des familles ?   De nouvelles économies sur le dos des familles ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:42

Réduction de moitié le congé parental, réduction de la prime de naissance voilà ce qui pourrait être annoncé pour 2015....http://www.lesnewseco.fr/un-conge-parental-plus-court-pour-les-meres-02836.html
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

De nouvelles économies sur le dos des familles ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles économies sur le dos des familles ?   De nouvelles économies sur le dos des familles ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:52

Je n'ai pas compris ou l'article se contredit?

Il dit 18 mois pour la mère / 18 mois pour le père au debut de l'article puis plus bas, 30 mois pour la mère / 6 mois pour le père. 

Dans les deux cas, la durée n'est pas réduite. A noter que ce qui n'est pas précisé c'est que dans certains cas (mère célibataire par exemple) un seul Parent pourra conserver les 18 mois. 

Bref, ces idées ne sont pas forcément mauvaises à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles économies sur le dos des familles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 71260 AZE : ATELIER « FOUILLES EN FAMILLES »
» Espace familles à l'Aéroport d'Orly
» Je craque
» nouvelles reformes
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: