Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy

Aller en bas 
+9
loubna
Boubouche
bb39
debbie08
futureassmat
Adalite
marry-poppins
Meugleu
Yukary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:41

Ca y est, je l'ai commandée !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 1550228203 J'espère qu'Aubert est rapide pour la livraison, on part dimanche matin en week-end et j'ai que ma grosse Armadillo pour l'instant, c'est moins pratique...

Pour le couffin souple, je sais pas trop en fait... [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Icon_biggrin2  Ptet qu'une chancelière peut faire l'affaire, faudra que je teste. Vu que j'ai pas beaucoup d'achats à faire pour ce bébé, je peux me lâcher un peu sur les achats moins utiles..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:04

Super jespere qu'elle te plaira [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Cool_png

 
Pour le couffin faut aller tester :) 
Peut etre que le maclaren passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:15

Poussette reçue jeudi, et testée ce week-end ! Elle est super maniable, faut un peu plus forcer pour la plier que la Quest, mais c'est peut-être parce qu'elle est encore neuve.. Mon fils adore se cacher sous le canopy qui est vraiment super.
Par contre, un gros point noir : il arrive tout seul à se détacher... Le harnais est super simple à ouvrir,et ça, ça ne me plait pas du tout... il a déjà failli sortir de la poussette en pleine balade alors que je regardais ailleurs.. 

C'est mon fils qui est super fort ou ce harnais qui est trop faible ?  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 C'est pareil chez vous ?
Il existe des verrous pour clips de harnais de poussette ?  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:42

Ah non moi mon troizans arrive pas a l'ouvrir ! 

Je le trouve plutot dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44

Bon, bah le t-shirt de Hulk qu'il a porté qques temps a du déteindre sur lui...  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Bounce3_

Il y a bien juste un clic quand on met les 2 morceaux dans le harnais, ou j'oublie quelque chose ?  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 Je fais exactement comme pour l'Armadillo, qu'il n'arrive pas à ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:45

Oui un clic de chaque côté 
A moins que le harnais ait changé.
Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:47

Un clic de chaque côté, c'est ce que j'avais sur la Quest, et c'est pas comme ça sur celle que j'ai : j'ai les 2 morceaux qui viennent des bretelles à mettre ensemble, et ensuite, je mets ça dans le morceau de l'entre-jambes.

Il a 2,5 ans, c'est encore tôt pour être un as de l'évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:49

Ah tu me mets le doute [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Sueur_g2 

Jai vu passer tellement de poussettes ces jours. Je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:50

Quoi ??!! Tu ne les connais pas toutes par coeur ?  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:07

Bof le harnais c est du detail, je le mets pas souvent avec le grand en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:52

Yep t as raison c est deux clips a mettre ensemble et cliquer dans le gros [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Cool_png 

Par contre le mien est relativement dur. Je le fais facilement mais mon troiz nan  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:02

Bah mince alors, je dois avoir un modèle un peu défectueux alors...
J'irai tester chez Aubert comment est le modèle de démonstration. S'il est plus dur, je demande un échange.. Pour une fois que j'achète du matos de puéri en magasin, autant les faire bosser !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Wink_gif

Merci d'avoir vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:29

Me voici aussi propriétaire d'une Mini Buggy, je l'ai prise en blanc cassé ! J'ai un peu peur de la saleté mais je la trouvais trop belle comme ça [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Rolleyes

Pas encore testée extensivement, ça sera pour aujourd'hui je pense car je vais sortir avec.

Lex_B, tu as trouvé un couffin ou une nacelle qui va bien dessus finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:28

C'est vrai qu'elle est super belle en beige, mais dans le coffre de la voiture ou avec des petites mains qui mangent des gâteaux, j'ai eu trop peur que ça devienne très sale, et vu que je ne lave pas souvent mes poussettes (que pour la revente en fait...), ça aurait fait crado.. Du coup, en noir, ça passe mieux, on voit moins les tâches de chocolat et de terre !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 54258

J'ai pas continué mes recherches de couffin souple ou autre, car je n'arrive pas trop à voir les différences entre couffin souple nid d'ange, chancelière et autres... par exemple, est-ce qu'une chancelière pour cosy fonctionnerait aussi ? Genre la JJ cole :
[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 51q7HGpEQwL
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:40

J avais hesité avec la beige aussi... Trop belle [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Dentenm2 


La jj cole est une chanceliere. 
Le nid dange par ex celui de Bugaboo est plus petit, plus cocon, ca rassure les nouveaux nés de se sentir enveloppé souvent 
Et le couffin souple, par ex celui de maclarn, c est comme une nacelle, mais tout en tissus et donc souple. On peut l'enlever de la poussette avec bb pour le poser dans son lit ou sur le canapé   

La jj cole peut suffire mais ton loulou va nager dedans, faudra ptetre un reducteur en + pour le caler [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:52

Arggg... J'ai regardé le couffin souple Mclaren et le nid d'ange buggabo, et... c'est compliqué tout ça !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 206997
En résumé de que j'ai compris :
couffin souple : peut s'enlever avec le bébé dedans, comme une nacelle. Ok, j'ai eu une nacelle pour mon 1er, c'est simple
chancelière : reste dans la poussette, j'ai une grande chancelière, donc c'est clair pour moi
mais nid d'ange, là je sèche... s'il y a les trous pour passer le harnais de la poussette, je vois pas la différence avec une chancelière.. et s'il n'y en a pas, je ne vois pas la différence avec le couffin souple (à part peut-être la "rigidité" du fond du couffin souple en moins..) [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:39

eh eh  

Ben en fait le nid d'ange est entre le couffin et la chanceliere [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Big_sour 

Il est plus petit et plus cocon qu'une chancelière. 


Maintenant la dénomination on s en fout un peu, je pense que l'idéal pour toi serait d'aller voir ce qui te plait en mag et d'essayer direct dans la poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:22

Cool, j'ai compris ! En fait, c'est quasi tout pareil, mais un peu différent  !  eh eh

Oui, la dénomination, c'est pas important, mais ça complique tout, j'ai mis du temps à comprendre qu'une gigoteuse et une turbulette, c'est pareil (à moins que j'ai encore rien compris !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Tongue_g)

Je vais faire un tour en magasin avec ma poussette et un poupon, et voir ce que ça donne, car mon fils de 2,5 ans ne sera pas un super cobaye pour tester ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:02

Alors mon sentiment après une bonne journée d'utilisation hier

Les +

- Maniable et relativement bien suspendue pour une canne (pas eu de soucis en ville)
- Jolie et chic  :)
- J'adore la fenêtre de surveillance en mode allongé à plat. Du coup le fait qu'elle ne soit pas réversible n'est pas un soucis pour moi puisque je vois bébé et il me voit
- Grand canopy bien couvrant et extensible
- Je ne tape pas dedans avec les pieds comme ça m'est arrivé avec d'autres cannes
- Compatibilité avec un siège auto, c'était pour moi l'argument d'achat principal car je voulais une poussette légère pour laisser dans mon coffre voiture et pouvoir y clipser le siège auto (ici un maxi-cosy Pebble)

Les -

- Les poignées sont limites pour moi (je mesure 1m75). Je sens que ça va rester la poussette de maman, le papa étant plus grand (1m85)
- Le harnais en trois parties doit rendre l'installation d'une cancellière ou d'un nid d'ange difficile. Je n'ai pas eu le temps de tester extensivement
- En position allongée, avec une nacelle et un bébé de 5 kg (voir photos plus bas), le poids est très à l'arrière. Difficile d'y ajouter un sac à langer sans qu'elle ne tombe en arrière.
- Le panier est anecdotique, difficile d'y accéder avec la poussette à plat
- Les adaptateurs pour le siège auto doivent être enlevés pour plier la poussette

Quelques photos :

Avec le maxi-cosy, canopy fermé et ouvert :

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17774339098_b34f64146b

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17935761136_2526d7e23d

La poussette sans le maxi-cosy (j'ai laissé les adaptateurs sur le chassis)

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17962869171_5d7cc29e76

Détail du tissus et du dessin en beige

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17341705293_c346df722a

la poussette (toujours avec les adaptateurs)

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17339608934_37c07ffe6a

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17962189005_1c9015122f

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17774580600_80985a0a4b

Canopy complètement ouvert. Il y a des fenêtres d'aération de chaque côté

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17959087072_06218198d4

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17774343648_473749624a

A plat. Cela irait très bien pour un nourrisson mais hier il faisait super froid et venteux, je n'ai pas voulu sortir comme ça

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17775952419_0017fc2ed6

(toujours avec les adaptateurs). On voit bien la fenêtre de surveillance

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17774584610_b525848839

Avec une nacelle souple Britax (que j'avais achetée pour la B-dual). Finalement c'est dans cette configuration-là que je l'ai utilisée hier, même si c'est pas super joli comme ça (j'aurais dû acheter la nacelle en noir !). Mais pour résumer, ça va bien dessus et bébé est bien protégé

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17962876251_44c2aa8b4f

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17935769046_1a5468d381

Tentative avec chancellière bugaboo. Ici la chancellière est juste posée (à défaut de temps pour bien l'installer), mais c'est sûr que c'est plus joli qu'avec la nacelle bleue

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17962662865_870efecb57

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17340110534_3eb9227536

Et finalement une vue de la fenêtre de surveillance avec bébé dedans

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 17963398651_73c1b02372
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:08

bonjour 
je suis en pleine recherche de poussette canne …
est elle tout chemin ? sur des graviers elle ne ballotte pas trop ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:13

Tout chemin je ne pense pas non... mais bébé n'a pas été dérangé par les sols un peu irréguliers. Je n'ai pas testé sur du gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:15

Non elle estpas tout chemins..
Les graviers c est chiant parce que même une tout terrain peut patiner dedans.. L ideal serait des pneus ou alors des tres grandes roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:33

En fait voilà j'ai un bon d'achat chez Aubert (un cadeau) d'une valeur de 115€ …
Je deteste ce genre de magasin …
Je ne sais pas trop quoi acheté et je me suis dis qu'une canne ça peut toujours être sympa seulement laquelle ? ils n'ont pas beaucoup de choix et je ne veux pas rajouter plus de 100€ …
Du coup voilà je suis en plein questionnement…
[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:25

Merci Bonne'heure pour ce retour à chaud !!

Maintenant, je vois bien la différence entre un couffin souple et une chancelière...  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Dentenm2

C'est vrai que le couffin bleu fait bizarre avec le beige de la poussette... Mais bon, à l'époque, tu pouvais pas savoir quelle poussette tu allais acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:51

A l'époque si on m'avait dit que j'allais racheter une canne je ne l'aurais pas cru !

Mais c'est sûr que c'est pas très beau... c'est pas exclu que j'achète un autre couffin souple (en noir), mon fils semble apprécier (contrairement à sa soeur qui a toujours détesté la nacelle/couffin). L'avantage de cette configuration c'est que si tu voyages un peu, tu peux retirer le couffin et le poser ailleurs, cela fait un vrai lit d'appoint. Mais ce n'est pas indispensable en été non plus, le Britax est doublé en polaire à l'intérieur, c'est super quand il fait froid comme hier mais je ne me vois pas l'utiliser en plein été... peut-être le nid d'ange Bugaboo en bambou ou un Kaiser en peau d'agneau (ou marque équivalente).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: