Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:28

Bon, après nos nombreuses péripéties, on recherche donc à nouveau un siège auto. ( voir ici )

On hésite fortement entre le Besafe izi plus car il va jusqu'à 25kg et le besafe izi combi X3 non isofix (forcément héhé  Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? 480210 )

Donc, mini à eu 3 ans en juillet, mesure 97cm et pèse 14kg. Nous avons aussi encore un MT.

J'ai trouvé Besafe izi combi x3 d'occasion très peu utilisé dans la seconde voiture pendant 1.5an avec wedge pour 350chfs (290€) ( valeur à neuf du siège sans wedge en suisse: 580-680€) mais il faut que je me tape 200km aller-retour pour aller le chercher.
Ou alors un izi plus neuf à 600chfs (497€ fdpc)...

J'aime le MT car il est bas sur les côtés et donc un grand s'y installera facilement dedans. Le besafe est plus haut donc est-ce que pour un grand ça sera aussi facile d'y monter seul que dans le MT?
Les Besafe sont bien plus confortables aussi! Avec possibilité de coucher le siège comme on veut.

Mon mari me disait à midi de reprendre un izi plus neuf. Mais c'est un budget. Après, vu les soucis avec le sirona, on a été content d'avoir une garantie (bon en même temps c'est au SAV qu'ils nous l'ont flingué).

J'ai contacté une dame suisse qui revend des RF un peu comme Kairo. Elle, elle me conseille le izi plus mais me dit que le izi combi X3 avec wedge irait aussi bien.

Je me dit que avec le izi plus on est tranquille longtemps et si mini reste encore un aussi gros dormeur, on va bien l'apprécier de pouvoir le coucher. En même temps d'ici qu'il atteigne les 18kg, il y a encore de la marge non?

RAHHHHH je sais plus............ C'est l'horreur... Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? 22707 Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? 22707 La seule chose que je sais, c'est : PLUS D'ISOFIX!


Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptySam 18 Oct 2014 - 23:28

Bon, sujet à clôturer... Nous avons choisi la "sécurité" et donc commandé un izi plus neuf... Hâte de le recevoir mnt. Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:01

Quel est ton retour sur le izi plus avec quelques mois de recul Marry poppins? Tête qui tombe ou inclinaison plus correcte? C'est ce qui m'avait fait vendre mon izi combi, et je repartirais bien sur un besafe, mais faudrait pas que le problème se pose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptySam 2 Mai 2015 - 21:24

On a les deux et je trouve que l'inclinaison du izi plus est meilleure la tête de mon fils de 4 ans (taille 3 ans) ne tombe pas alors qu'elle tombe dans le combi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptySam 2 Mai 2015 - 21:31

Merci pour ton avis tititelsa ! 
Tu as de la chance que ton 4 ans taille 3 ans ! Moi, c'est l'inverse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:37

Nous en sommes très très contents! Vraiment, nous ne regrettons pas cet achat. Nous avons aussi le MT et vraiment, niveau confort, ça n'a rien à voir! Mini dort facilement dans l'Izi plus alors que dans le MT, il peinait à trouver le sommeil. 

Pour ce qui est de l'inclinaison, dans notre voiture (Skoda Octavia combi), Ce n'est pas possible dans cale dessous. Nous en avons fait l'expérience cette semaine. Nous avions mis le siège à l'avant et en voulant le remettre à l'arrière, j'ai zappé de remettre la cale. Il s'y est endormi dedans avec la tête qui tombait. Il faut donc que je le réinstalle avec la cale. 
Il aura 4 ans cet été et arrive à monter dedans seul. 
Niveau place pour les jambes, je lui ai laisser le moins de place possible avec la barre anti-rebonds et il est bien confortable. (avec les grosse chaussures d'hiver c'était limite, mais en baskets, c'est très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:50

Je suis dans le même cas que @Lorevane ... le harnais monté au plus haut jusqu'aux fesses ça fait combien sur le izi plus ?

Oui sinon la hauteur jusqu’à la têtière si y a un peu de jeu entre le harnais et la tetière

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?   Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soucis pour installer le bésafé combi.
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Hi-way ou Besafe combi??
» Nouveau Besafe Izi combi X4
» Besafe combi x3 et sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: