Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: Siège Auto de chez Mini

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Empty
MessageSujet: Reportage photo: Siège Auto de chez Mini   Reportage photo: Siège Auto de chez Mini EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:00

Suite a mon passage sur le Salon de l'Automobile hier je suis passé su le stand Mini pour voir un peu leurs nouveautés dont la Mini Cooper 5 portes.En passant a côté du Mini Countryman j'ai vue que Mini avait fait un siège auto qui peut se mettre dos a la route (RF) ou face a la route (FF).
J'en ai profité pou vous faire quelques photos par conte désolé pour les photo flou je suis montée a l'arrière mais a l'extérieur plein de gens me bousculaient :
Le siège dans son esemble:
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02810
Ce siège est ISOFIX donc voici la base (une photo est flou Reportage photo: Siège Auto de chez Mini 36644Reportage photo: Siège Auto de chez Mini 646296):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02811
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02812
La jambe de force celle-ci aussi est flou les gens n'ont plus aucun respect de autres personnes qui prennent des photos Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Wacko_g2 (c'est affolent):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02813
On peut peut être adapter sur la base ISOFIX une coque ?!(à voir):
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02814
Et le harnais:
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini Dsc02815
Par contre vous m'excuserais mais en question mesures je n'est pu rien prendre même Trop de monde un peuple de ouf ! Question poids non plus puis je n'est pas demander a un vendeur :lebouletmais a mon avis il n'aurait rien su
PS c'est mon premier vrai reportage soyez indulgent J'espère que cela vous plaira :)
Edit: voici le lien d'un site où il y a les prix ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: Siège Auto de chez Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego
» Siège-auto RF pour mini de 2 ans
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Reportage Mini Red de Red castle
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: