Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siège-auto RF pour mini de 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite_bulle
Attrape ses pieds
Tite_bulle


Nombre de messages : 19

Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty
MessageSujet: Siège-auto RF pour mini de 2 ans   Siège-auto RF pour mini de 2 ans EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:53

Bonjour à toutes :)

Suite à mes nombreuses lectures ici et à vos bons conseils j'avais acheté un aton 2 de cybex pour ma mini. Ce fut un achat hyper rentable puisqu'elle est toujours dedans alors qu'elle va bientôt fêter ces 2 ans ! J'ai un mini format de tout juste 10kg et elle doit mesurer autour de 80cm, peut-être un peu moins. 
L'aton devient donc un peu juste pour elle (j'ai encore un peu de marge mais ça devient limite)
Du coup je reviens vers vous pour voir un peu quel siège vous me conseillez. J'ai parcouru le forum mais y a vraiment trop de choix et d'options je suis perdue Siège-auto RF pour mini de 2 ans Icon_redface

Niveau budget j'ai un budget très confortable puisque ma grand-mère m'avait donné 500€ pour une poussette... que je n'ai jamais achetée donc j'ai 500€ à mettre dans un siège-auto ;)

J'ai un système isofix dans ma voiture qui est une Renault Megane.

Voili voilou, si vous avez une idée pour moi ?

Merci beaucoup  Siège-auto RF pour mini de 2 ans 403489225
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto RF pour mini de 2 ans   Siège-auto RF pour mini de 2 ans EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:47

Le Besafe izi kid x3 isofix: fixation facile car isofix + jambe de force, très confortable pour une puce de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto RF pour mini de 2 ans   Siège-auto RF pour mini de 2 ans EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:52

J’ajoute le Concord Reverso et le Izi Kid iSize.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto RF pour mini de 2 ans   Siège-auto RF pour mini de 2 ans EmptySam 28 Fév 2015 - 22:25

Le kiss 2 ?

Système isofix ou ceinture. RF très bien noté aux crash tests.

Mon petit bonhomme est un petit format aussi (73 cm pour 8,600 kgs à 15 mois) et il semble y être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto RF pour mini de 2 ans   Siège-auto RF pour mini de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège-auto RF pour mini de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siége auto pour bb1/2 et pour la mamie
» Reportage photo: Siège Auto de chez Mini
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Siège auto pour siège baquet
» Normes pour siège auto ... en 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: