Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une poussette TC ....

Aller en bas 
+7
Yukary
Adalite
marry-poppins
titine
Kumonosu
mandi
loubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:29

Elle est salissante ? Tu as des accessoires ? En MP pas sur le fofo c'est pas la bonne section  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:08

Loubna, tu as aussi regardé la ABC Design Mamba? J'avais fait un reportage...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:38

Je vais aller la voir merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:35

Elle a un super panier mais dommage la barre qui le travers  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wink_gif  je préfère la Versa  Recherche une poussette TC .... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:59

Bon je vais peut-être devoir partir sur un autre modèle  Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701 l'enfant sur la planche ça me va pas, l'enfant est devant le guidon ça me gène, ça va me saouler je le sens  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wink_gif  j'aime le style comme sur la bee+. 

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:48

Et tu veux absolument du réversible ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:58

Oui c'est ma dernière puce (je sais que tu vas comprendre) elle a 20mois je peux encore en profiter  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wub_gif2 

J'aurai craqué sur la buffalo aujourd'hui si j'avais pas ce qui m'attend...  Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701  Vive les voitures pas connu en France, il faut passer par la DREAL et sortir l'argent  Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701  en plus de la facture de Gaz  Recherche une poussette TC .... - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:28

Oui je comprends....  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wink_gif Pour les factures j'ai tout mensualisé c'est bien plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:43

Nous avons déménagé dans un logement plus grand, je mensualise aussi mais c'est la 1ère facture que je vais avoir (je ne connais pas le montant pour ce nouveau logement) je m'y suis préparer pour régulariser si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:33

Une buffalo a 20mois c'est pas sérieux hein les filles  Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701  pufff je tourne en rond devant mon écran  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:57

Ca peut encore servir....je t'aide pas la je sais.  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Sueur_g2 Après ce qui n'est pas raisonnable c'est question sous (elle coute quand meme une blinde cette poussette) et puis faut que ça serve quoi.

N'oublie pas qu'elle reste lourde quand meme...tu n'auras pas l'impression de légèreté en la poussant que tu peux avoir avec la mountain buggy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:08

Tout à fait Recherche une poussette TC .... - Page 2 409422

Tu as pu l'essayer en vrai déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:36

Oui elle peut servir pour un bb5  Recherche une poussette TC .... - Page 2 54258  mais pas prévu  lol!  monsieur pas contre, moi j'aimerai dans 5ans  :)

Tu veux dire qu'elle est plus lourde a pousser que la Duet avec deux enfants dedans  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904

Non je ne l'ai jamais essayé le seule mag qui pouvait l'avoir a fermé  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Ouin_gi2

J'ai que la Volo, je sais pas quoi prendre la versa me plaisait mais avec la planche ça va pas le faire du tout  Recherche une poussette TC .... - Page 2 1531250469 j'en ai marre des poussettes  Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701 oui oui vous avez bien lu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:22

Hmmm c'est con jai jamais eu la crusi donc je peux pas te dire par rapport a celle ci... 

Faudrait vraiment que tu puisse l'essayer... 
Niveau taille de l'assise je m en fais pas y a largement la place! Mon troizans y a encore un peu de marge. 

Par contre ben en vrai TT ben elle est tres encombrante... Maniable relativement bien oui mais pas a une main... Si tu dois la plier ben ce sera en deux morceaux car le pliage une piece c'est meme pas la peine, c'est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:45

J'ai eu l'occasion l'an dernier avec mon fils de 15kgs de la tester rapido : on sent le poids de l'enfant que tu pousses alors que dans une terrain de mb par exemple je ne sens pas son poids du tout...MAIS elle reste bien maniable quand meme.

Ensuite en 2ème point : elle est louuuuurde et c'est un des reproches qui est fait par les utilisateurs.  Quand tu soulèves le chassis seul c'est un ensemble avec 4 boulets de plomb ça fait bizarre.

Le siège est spacieux oui mais pas plus de 3 ans si beau gabarit je dirais...mon fils faisait 94cm et n'avait que 29mois sur ces photos : il remplit déjà tout le hamac 

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Tsr_wa12

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Tsr_wa13
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:27

Et une Gesslein F4? 
J'ai reçu mon hamac, Je vais mettre qqes photos... Je ferai un reportage complet quand j'aurai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:01

La crusi j'y ai re pensais mais passe pas dans la neige (moi je l'aurai pas sorti c'est sur rien que pour les roues avant), si le panier remplie lourde a soulever (j'ai même eu peur que le guidon se casse !) et pour finir trop de plastique devant Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701  

TC MB simple c'est sur ça glisse mais la Duet je sens le poids maintenant !

Buffalo 1kg/roue il me semble  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904  je me dis que comme j'ai la Duet cela me fera pas bizarre  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904  c'est pas comme si je passais d'une bee+ a la buffalo !Pour l'encombrement c'est pareil la Duet prend de la place et le pliage bin ça va pas besoin de la plier  :) 

La Gesslein a l'air top mais faut aimer le style  Recherche une poussette TC .... - Page 2 777476

Non non je suis pas difficile il y a pire  Recherche une poussette TC .... - Page 2 54258  i

Bref tout ce que je viens d’écrire ne m'aide pas Recherche une poussette TC .... - Page 2 432701  bon BUGABOO vous me la faite a 500 je la prend directe offre spécial pour moi  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Dentenm2   (oui oui je rêve  ah ah  ).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:56

Dans tes critères tu as les Jane Epic, Rider, Trider, la Quad d'inglesina,la Wanderer et la Sola aussi. 

 La poussette parfaite en tout point n'existe pas mais à force de la chercher ben tu n'en prends pas alors que ta fille a encore l'âge d'être dans une réversible tout confort sympa pour les balades, autant en profiter avant qu'elle ne soit trop grande je trouve  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wink_gif Tu peux trouver ton bonheur autour des 350/ 400 euros en plus. Vu l'âge de ta fille oui je trouve que la Buffalo c'est trop cher (mais même pour un six mois je trouve le prix abusé )
Celle que j'ai cité sont agréables à conduire avec une planche car l'enfant est entre le hamac et le guidon et il y a du recul.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:31

Léno a écrit:
Celle que j'ai cité sont agréables à conduire avec une planche car l'enfant est entre le hamac et le guidon et il y a du recul.

Comme la bee+ car j'aimais beaucoup l'enfant était bien et moi aussi  :)

Jané épic et rider panier trop petit, la trider j'aime pas.
La Quad et Wanderer c'est particulier le style  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Rolleyes
La Sola je sais pas dur dur de la revendre si elle me convient pas  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Sueur_g2  il y en a sur pramworld avec cosy c'est pas mieux pour la revente  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904

Merci léno, je suis complètement largué et je veux profiter de ma puce  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wub_gif2  en volo elle pleure dès que je suis a l'arrêt est-ce parce qu'elle me voit pas  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904 ou elle veut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:33

As tu essayé de la faire marcher à son rythme bien sur tout simplement ? Je repense à ça car quand j'ai eu mes jumeaux ma 2ème avait que 11 mois...les premières semaines j'ai porte un jumeau en porte bb ventral et après elle marchait elle avait que 16/18mois au debut ben elle voulait meme pas monter sur la planche que j'avais installée...on faisait 4 aller retour ecole pour l aine par jour 2km le trajet aller....depuis c'est la sportive musclée de la maison lol et elle est excellente en education physique au college  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:14

Elle aime la poussette car lorsqu'elle vient mettre son manteau, elle y monte de suite  :)  je pense que c'est lié parce qu'elle me voit pas avec la mini ou la scoot elle faisait pas ça ! 

Une super sportive dis donc  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:22

Oui mais ta puce grandit aussi....elle a l'habitude de monter dans ta poussette évidemment rien ne t’empêche de faire des tests pour voir.  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:21

Je vais faire un teste à la sortie de l'école moins pressé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:51

Ah Léno tu m'a remit la Sola2 dans la tête  Recherche une poussette TC .... - Page 2 54258  j'y pensé plus car dans ma tête je la voyais en 3 roues (je sais pas pourquoi  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Rolleyes ).

La MTX avec le Aton a 474€ ça va non ? Je me dis que c'est mieux avec le aton plus simple a revendre  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904  car la poussette seule 364€ (prix avec les fdpc!) vu la différence  Recherche une poussette TC .... - Page 2 651904 

Vous en pensez quoi ? 

J'espère ne plus changer d'avis  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Sueur_g2

Si tu passe par là marry-poppins avec toutes celles que tu as testé  Recherche une poussette TC .... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:38

Et vu que je regarde la marque ces temps, une iCandy Peach Jogger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une poussette TC ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche THE poussette:-)
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» recherche poussette...
» Recherche poussette help !
» à la recherche de THE poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: