Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur la coque cloud q de cybex

Aller en bas 
+11
intro23
Salina
raccoon
anne-piou
Kumonosu
Papaz33
nobodythere
Liathis
elomelo
jolie38
Dinewill
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dinewill
Attrape ses pieds
Dinewill


Nombre de messages : 17

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptySam 17 Jan 2015 - 23:14

Je souhaiterais avoir des avis sur la coque cybex cloud q, qui permet de passer en mode allonger. je ne souhaite pas acheter de duo mais plutôt une maclaren xt ou xlr et un porte bébé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:36

Bonjour, cette coque vient juste de sortir, et n'a donc pas été crash testée donc impossible de te la conseiller ou non.....je pense qu'elle le sera au mois de mai. Après, les cosys qui s'allongent sont souvent mauvais, mais peut etre qu'elle fera exception! Pour resumer, perso, je ne l'acheterais pas, en ne sachant rien(d'ailleurs je l'ai deconseillé à une amie pour ses jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:19

A ce jour, Cybex ne s'est jamais fait recalé aux crash tests....mais effectivement, elle n'a pas été testé cette coque...
Pourquoi veux tu une coque multi position ? parce qu'elle coûte très cher....
Revenir en haut Aller en bas
Dinewill
Attrape ses pieds
Dinewill


Nombre de messages : 17

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:11

Puisque elle s allonge, elle peut servir de nacelle qd on va chez des amis et que je ne souhaite pas acheter une poussette trio mais plutôt une canne Maclaren xlr.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:15

C'est vrai que le fait qu'elle s'allonge c'est sympa et pratique, mais ça reste beaucoup moins cocon et confortable qu'une nacelle, en promenade bébé est quand même pas mal au courant d'air je trouve.
Et vu le prix... Ca m'embêterait de mettre ce prix là pour un siège pas testé. Pour le même prix j'ai un très bon cosy et une nacelle pliable tres spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:25

Dinewill a écrit:
Puisque elle s allonge, elle peut servir de nacelle qd on va chez des amis  et  que je ne souhaite pas acheter une poussette trio mais plutôt une canne Maclaren xlr.
Elle ne peut pas servir de nacelle, même si elle s"incline. bébé ne peut pas se tourner dedans.
A mons avis, autant acheter un aton et une nacelle pliable ou un lit parapluie compact.
Revenir en haut Aller en bas
nobodythere
Nouveau né
nobodythere


Nombre de messages : 1

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:55

Dinewill a écrit:
Je souhaiterais avoir des avis sur la coque cybex cloud q, qui permet de passer en mode allonger. je ne souhaite pas acheter de duo mais plutôt une maclaren xt ou xlr et un porte bébé. Merci

Nous avons acheté un cloudQ que nous avons reçu mi-février (en Automn gold) ; il est splendide, facile à manipuler et très simple à installer sur la base Isofix..... malgré un poids non négligeable.

Le passage de la position couchée à la position pour voiture se fait d'une main, et je ne vois pas pourquoi en position siège auto, il y aurait le moindre soucis de sécurité (le siège ayant typiquement la forme d'un siège auto classique).
 
Dommage que le lavage de la housse en machine à cycle délicat (conformément à la notice) ait abimé celle-ci : le tissu de la partie non visible qui contient le rembourrage du dos est déchirée ! 
 
Le plus inquiétant est que Cybex me fait répondre par le revendeur (personne ne s'est donné la peinde de me contacter) qu'il vaudrait mieux le laver à la main !!! La notice précise pourtant bien un lavage à cycle délicat AVANT la première utilisation..... inquiétant pour la durée de vie du produit.
 
De plus un des rivets du canopy s'est cassé (avant même la naissance de bébé !....cf. photo) Cybex doit déjà m'envoyer une autre coque pour un défaut de qualité du rivet ! Reste à espérer que ce soit un cas isolé…  et que les caractéristiques annoncées de sécurité soit quant à elles bien réelles !
Revenir en haut Aller en bas
Papaz33
Tient sa tête
Papaz33


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:24

Bonjour,

impossible de trouver la base q fix en magasin sur bordeaux ou sur internet à part sur un site allemand kidsroom, puis je faire confiance?

De plus ma femme a acheté le siège cloud Q chez autour de bébé, le vendeur lui a indiqué qu'il ne pouvait pas lui donner le carton d'emballage car les sièges leur étaient livrés par 2 dans un carton. J'aimerais donc savoir si ce cosy a un carton spécifique d'emballage ou en effet ils sont livrés en masse juste sous un plastique. Peut être un peu parano mais quand j'achète neuf je veux du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:49

Je ne sais pas comment le sièges est livré, mais le site Kidsroom est fiable ( voir ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Papaz33
Tient sa tête
Papaz33


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:08

ce que je voulais dire c'est par exemple vous achetez une tassimo, il y'a la boîte d'emballage "commercial" on vous donne pas la cafetière nue.
je souhaiterais savoir s'il y en a une normalement avec le cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:11

J'ai bien compris, mais j'avoue que je ne sais pas comment le siège est livré, même si normalement quand on achète un siège on a le carton avec.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:56

Demande a un autre magasin,  ils pourront te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:22

Je trouve ça quand même assez étrange que l'on achète le siège sans emballage. Quand j'ai reçu mon Aton, il était dans un emballage Cybex et il n'y avait de la place que pour un seul siège donc ce n'était pas reconditionné.

Bonne idée de demander à un autre magasin ou alors directement à Cybex?
Revenir en haut Aller en bas
Papaz33
Tient sa tête
Papaz33


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:44

Suite...
Ma femme a appelé un autre magasin qui a confirmé qu il y avait un carton specifique au produit. Retour au magasin vendredi, ils ont intérêt de me rembourser. En plus a le manipuler je trouve que le clip pour la position allongée a du mal à s enclencher.
J aimais bien le principe mais je crois que je vais me tourner vers un cosy a structure fixe. C'est repartit pour les recherches sur les sieges auto.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:41

Quels sont tes critères pour le siège auto? Il te faut impérativement un siège qui s'allonge?
Revenir en haut Aller en bas
Papaz33
Tient sa tête
Papaz33


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:52

Je veux un bon siège auto compatible avec la poussette concord wanderer et qui rentre dans une clio. J irais bien vers l'aton q mais j attends vendredi pour voir si cette impression de clipsage vient du mien ou c'est general.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:11

Je te posais la question car j'ai l'Aton Q et je n'ai aucun problème de clipsage. Peut être qu'il faut juste "roder" un peu le bouton?

Edit: tu parlais du bouton pour incliner, l'Aton Q ne s'incline pas
Revenir en haut Aller en bas
Papaz33
Tient sa tête
Papaz33


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:16

J'ai ecrit un peu vite, il y a confusion, pour le clipsage je parlais du cloud lorsque je le passe en position allongée je suis pas toujours certain qu il est bloqué.
Si cette impression est general au modele je m orienterais vers l aton q
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:27

Je ne pense pas que ce soit général au modèle. Peut être que ton épouse a acheté un modèle d'expo sans le savoir (ça expliquerait l'histoire du carton)?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:28

De nouveaux avis sur cette coque ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:21

Toujours pas de nouveaux avis ?
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:33

elle vient de passer le crash test et a obtenu de bon résultats
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:13

je me permets de remonter le poste.
Y a t il de nouveaux avis sur cette coque ?

Pour ceux qui l'ont, pensez vous qu'elle puisse servir de nacelle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptySam 5 Mar 2016 - 13:25

Je remonte le post car je me pose les mêmes questions que mes 2 prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
CTTE
Tient sa tête
CTTE


Nombre de messages : 5

Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex EmptySam 19 Mar 2016 - 12:24

J'aimerai savoir si cette coque est compatible avec ma connexion safety 1st?
Si quelqu'un peut me montrer comment elle se clipse? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la coque cloud q de cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la coque cloud q de cybex   Avis sur la coque cloud q de cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la coque cloud q de cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Cybex Onyx + coque Cloud Q
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» Jeu d'éveil à fixer sur coque Aton Cybex 2
» Coque concord AIr Safe sur Cybex Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: