Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cosy+base ideal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:58

Coucou à toutes et tous.
Donc après mon casse tête chinoix pour les sieges des 2 voitures, on a decidé de prendre pour la ptite puce un cosy+base, et notre grand restera dans le Duologic dans la voiture de papa et Maxway dans ma voiture.
Du coup j'ai besoin d'aide pour ma recherche!!!!
On aimerait un cosy spacieux(pas trop lourd) et une base faisant isofix+ceinture(si ça existe) ou seulement ceinture. Et surtout des notes au top au crash test.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:13

Autre critère important, c'est l'inclinaison du cosy, car j'ai lu dans les differents reportages qu'avec les bases, certains cosys etaient redressés, et du coup risque de tête qui bascule en avant.
Mais non, je ne suis pas exigeante Recherche cosy+base ideal! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:57

le plus grand avec base je pense que c'est le brio primo, vendu aussi sous les marques bambisol, noukies...
il est noté très bon en frontal et latéral !

sinon un peu moins spacieux, le cybex aton (bon en lateral avec la base, pas "très bon")
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:05

Merci pour ta reponse. 
Et au niveau taille, sais-tu ce que donne le romer babysafe plus II par rapport au brio?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:15

La brio est nettement plus grande, mais la romer fait quand même partie des grandes coques. Il faut dire que la brio est vraiement très très grande...
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:39

Merci LiseE pour tes conseils avisés. Par contre du coup j'ai besoin encore de ton aide pour savoir où trouver cette coque+base au meilleur prix. Car comme elle a differents noms, je ne souhaite pas me tromper.... 
Penses-tu qu'elle aura une bonne inclinaison malgrè les sieges inclinés de la voiture de mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:50

La Römer Baby Safe Plus II reste quand même très grande: mon fils a deux ans passés y rentre encore, tout juste, mais rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cosy+base ideal! Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosy+base ideal!   Recherche cosy+base ideal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cosy+base ideal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du cosy idéal!
» recherche du siège idéal :D
» A la recherche du siège auto idéal!
» A la recherche du siège auto idéal
» cosy streety fix et base?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: