Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futuroscope quel âge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Futuroscope quel âge?  Empty
MessageSujet: Futuroscope quel âge?    Futuroscope quel âge?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:47

Je ne suis jamais allé au futuroscope, prochainement on aurait bien emmené les enfants, bon le grand de 8 ans j'imagine que c'est bon mais celle de 3 ans, est ce beaucoup trop juste. Aura t'elle la possibilité de faire des activités ou bien vaut-il mieux attendre qu'elle soit plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Futuroscope quel âge?  Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope quel âge?    Futuroscope quel âge?  EmptySam 31 Jan 2015 - 14:26

Pour y être allée 2 ou 3 fois (je ne sais plus!!!!) c'est un parc pour "grands"... contrairement à Disneyland où il est proposé plusieurs thèmes et où les petits ont leur place quand même, je trouve que le Futuroscope s'adresse vraiment à des enfants à partir de 8 ans en effet...
C'est très tourné sur les thèmes des effets spéciaux (3D... ) pas forcément facile d'accès pour un petit de 3 ans!
Et la plupart des attractions remuent pas mal!
Donc je dirais non pour la petite de 3 ans, vous allez galérer ou devoir alterner pour la garder parce qu'elle ne pourra pas faire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
» Quel groupe pour quel âge/poids
» quel chauffe biberon et quel robot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: