Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gracco evo ou joie chrome?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaila42
Tient sa tête
kaila42


Nombre de messages : 5

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:02

De retour de ma tournée des magasins de puériculture. Nous ferons notre liste de naissance chez bébé 9 car j'ai vraiment eu l impression d être prise pour une c.... chez Aubert.
Notre choix va s effectuer entre la gracco duo evo à 269 euros et la joie chrome duo à 359euros.
Nous  avons pu tenter de mettre la gracco evo dans le coffre de notre clio 2 de 98 et il manque quelques cm.Il faudrait enlever la plage arrière. Par contre elle est moins chère que la joie chrome et à en plus une chancelière. Une copine l a et en est très satisfaite.
La joie chrome duo a les mêmes fonctionnalités avec en plus les roues qu'on peut enlever et le guidon de la poussette qu'on peut régler comme sur la bugaboo. Elle n a pas de chancelière et nous n avons pas pu faire le test du coffre. Le prix me refroidit. Pas de retour d amies sur ce modèle.
Si quelqu'un l a achetée j apprecierai d avoir son avis.

Qu'en pensez-vous? Merci d avance pour vos réponses.

Lien 1

Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:50

Je connais pas la chrome Gracco evo ou joie chrome?  651904 

Par contre la graco est bien, bien suspendue tres maniable, c est une valeur sûre en quelque sorte... 
De plus la coque vendue avec est bonne aux crashtests, alors que l'autre on sait pas trop, faudrait se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kaila42
Tient sa tête
kaila42


Nombre de messages : 5

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: précisions   Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:10

Merci de ta réponse.
Après des recherches sur ce forum et Internet j en étais arrivée à la même conclusion.
Il est très difficile de trouver des informations sur cette poussette joie. La marque en général me semble peu connue. J'ai juste trouvé que la coque était la moins chère dernièrement sortie sur le marché ce qui n est pas un indicateur en soit. Aucune coque joie n a été testée sur securange.
Étant donné la différence de prix avec la gracco (justifiée selon le vendeur par la qualité des amortisseurs, des roues plus grosses bref un modèle plus campagne), je m attendais à trouver davantage d informations.

Qui connaît les poussettes et coques JOIE?
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:53

vers chez moi 
il commence a y en avoir (en aquitaine) distribuer chez autour de bébé 
mais jamais tester 
HS ils ont sortie une chaise haute 360 aussi mais pas assez connu pour ce lancer car pour la revente après c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:39

J'ai des amis qui ont une poussette Joie et en sont ravis, mais ce n'est pas ce modèle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kaila42
Tient sa tête
kaila42


Nombre de messages : 5

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:27

Si ce n est qu'au premier essai le châssis ne rentrerait pas dans ma clio2 (mais j'ai des doutes sur la manière de ranger de mon homme) tout me pousse vers la gracco: le prix, le crash test de la coque, les retours des copines et des internautes...
Y aurait-il  d autres sites que securange pour vérifier la fiabilité des coques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:59

La Chrome a un siège plus petit que la graco et moins enveloppant. De plus tu ne pourras adapter que le cosy joie pas d'autres marques. Hors ce cosy n'est pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
kaila42
Tient sa tête
kaila42


Nombre de messages : 5

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:03

Merci de ta réponse.
J abandonne l idée de la joie chrome. De toute façon le forcing du vendeur m avait déplue.
Je veux une coque fiable au crash test. On va refaire le test de la voiture pour la gracco evo.
Sinon, est ce que vous connaissez d autres poussettes avec les mêmes caractéristiques que la gracco evo dans la même gamme de prix mais un peu plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: poussette joie chrome   Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:41


bonjour je suis nouvelle sur le forum apres essai je viens de commander la poussette chrome + joie des que je la recois je vous ferais un reportage, je l'ai commander en noir coloris onx car il ne l'avait pas en magasin.

pour info j'ai dejà le cosy cybex aton 2 + embase auto et il va se fixer dessus car ils vendents des adaptateurs afin de fixer sur le chassis chrome+ joie les coques maxi cosi cabrio ou cabriofix, cybex aton, kiddy evolution fin tous les cosy utilisants les adaptateurs maxi cosiGracco evo ou joie chrome?  <a href=Gracco evo ou joie chrome?  Adapta11" />

voir ci dessus, et ces coques sont tres bien noté aux crash test, il existe egalement des accessoires pour ces poussettes un kit comprennat une capote, un coussin confort et protege sangle de couleur afin de personnaliser ca poussette pour le moment en 6 coloris.

voila.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:06

Ah c'est nouveau alors, quand j'avais visité le show room joie l été dernier, ils disaient pas d'autres cosys : c'est une excellente nouvelle dis donc !!! Gracco evo ou joie chrome?  Clap_gi2

Tu l'as commandée ou du coup ? Je ne les vois pas disponibles  Gracco evo ou joie chrome?  651904 Après es tu certaine que c'est compatible avec tous les cosys cités ? Car c'est pas parce que c'est maxi cosi que c'est forcément compatible avec kiddy and co....pour preuve les concord maxi cosi que j'ai à la maison ou les bebe confort qui sont pas du compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:45


bnjour, oui bien compatible avec tous c'est modele d'ailleurs ils indiquent la compatibilite sur le site kiddy avec le nouveau cosy evo lunafix
voir le lien tester par kiddy

LIEN

moi c'est la chrome plus toute noir et chassis noir coloris onyx que j'ai eu a 259 euros chez baby walz(les prix varie de 259 a 349 euros selon les sites, les couleurs) car quand j'ai été chez new baby la testé il ne l'avait pas en noir.

pour les adaptateur ils les avait encore chez rose ou bleu la semaine derniere, je ne l'ai pas commandé a temps du coup j'ai été obligé de les commandé avec un delai un peu plus long du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:25

Merci pour ce retour, c'est vraiment une bonne nouvelle ! 

Sinon, pense à insérer tes liens s'il te plait. Tu as un tuto ICI

Et tu peux aller te présenter LA
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: reportage photo joie chrome+   Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:28

bonne nouvelle en ayant reçu ma poussette chrome joie+ les adaptateurs cosy sont fourni d'office avec, donc j'ai retourner les autres.

quelques photos desole j'en ferais des mieux plus tard.[img]Gracco evo ou joie chrome?  Joie11[/img][img]Gracco evo ou joie chrome?  Joie110[/img][img]Gracco evo ou joie chrome?  Joie210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: suite   Gracco evo ou joie chrome?  EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:31

[img]Gracco evo ou joie chrome?  Joie310[/img][img]Gracco evo ou joie chrome?  Joie710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracco evo ou joie chrome?  Empty
MessageSujet: Re: Gracco evo ou joie chrome?    Gracco evo ou joie chrome?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracco evo ou joie chrome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOIE CHROME
» Poussette dès la naissance avec un grand panier
» Nacelle joie chrome
» Loola 3, joie chrome ou graco evo
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: