Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des RF en boutique physique en région lyonnaise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:23

Bon, promis, je touche pas de commission, mais j'ai été tellement contente de trouver enfin des RF en boutique près de chez moi que je fais passer l'info (à outrance Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Dentenm2)

à la recherche d'une bête tasse à bec, je passe dans un magasin Badbouille près de chez moi, et quelle surprise de trouver, super bien mis en avant, des besafe, le combi, le izi kid isofix et le Isize !
moi qui me posait la question de prendre un isize et qui m'inquiétait de l'encombrement et de la hauteur, j'ai pu le tester et repartir avec sous le bras, super contente ! (et accessoirement moins cher que sur carseat, même avec les -10% de la commande groupée, sur ce modèle là en particulier ils sont moins chers, et en ce moment y'a un code pour avoir un bon d'achat de 25% sur tout le magasin)

en discutant avec la responsable, ils viennent aussi de rentrer le Kiss !

bon, dans le mien y'a qu'une seule personne formée au RF pour l'instant, du coup j'en savais plus qu'elles Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! 54258 
mais on peut pas tout avoir, et ils attendent d'être formés Kiss et Besafe prochainement :) 

la responsable avait pris un sirona pour sa petite et était formée cybex, ça bouge dans le bon sens, je suis contente :)


Dernière édition par Namaelle le Ven 27 Mar 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:37

Bon à savoir !! C'est quel magasin / où ?

A l'époque où je cherchais mes RF, j'avais vu les Besafe chez Bébé9 rue de la Guillotière. Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:00

c'est chez Badbouille :)
ils ont des magasins autour de lyon et à villefranche

je vais plus que rarement au centre de lyon Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:07

Apparemment il y a un badbouille aussi du côté de Brest (je sais plus où j'ai vu ça par contre Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:09

Je n'ai jamais vu de "Badbouille", je vais regarder où ils sont alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:58

je viens de voir sur leur site, apparemment ils ont des magasins à Brest, Besançon, Caluire, Champagne au mont d'or, Saint Bonnet de Mure et Villefranche sur Saône :)

donc pas seulement en région lyonnaise en fait Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Dentenm2

la vendeuse me disait qu'ils vont avoir une grosse offre promotionnelle sur le sirona à partir du 31 mars apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty
MessageSujet: Re: Des RF en boutique physique en région lyonnaise !   Des RF en boutique physique en région lyonnaise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RF en boutique physique en région lyonnaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quel region ete vous?
» Magasins région parisienne
» Qui connait coccinelle-boutique ?
» Où essayer un maxfix en région libournais ou bordelaise ?
» Le bon moment pour changer de région ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: