Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy

Aller en bas 
+3
Mikalkwin
Yukary
jojolapatate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:09

Coucou

Alors voilà j'ai déjà pas mal cherché MA poussette idéale mais pas trouvé (à part dans les marques COMBI et APRICA mais sans les voir en vrai vu qu'elles sont étrangères je ne peux pas me décider, dommage car elles me tentaient beaucoup surtout dans les COMBI là j'avais mon bonheur).

Donc voici mes critères:
- Poussette moins de 8 kilos
- Hamac non préformé et inclinable à 180°
- Hamac face parents (grâce au guidon réversible ou au hamac réversible lui-même, peu importe)
- Pas de cosy ou nacelle, à moins qu'on puisse adapter cela dessus la poussette ensuite donc ce sera à moi de décider de pas en prendre mais je ne veux pas de pack.

De préférence 4 roues car coffre de punto.

J'en avais vu quelques unes genre la yoyo mais avec le hamac 6+ elle passe que face à la route, njoy rever ou la brevi verso un poil lourdes car 8 kilos etc donc on approche des critères mais il y a toujours un truc qui ne va pas.

Si vous avez des idées je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:47

Tu cherches un perle rare... Lol

Les réversibles ont toujours une armature en plus, pour pouvoir tourne le siege justement, et ca rajoute forcément du poids. 

Et surtout légères comme ca mefie toi ce sont des poussettes sans suspensions donc uniquement pour la ville. 


Je n ai pas les poids en tête mais voici les citadines réversibles: 

Mirus Joie (guidon reversible, mais du coup difficilement maniable car roues avant fixes)
La njoy que tu cites, mais elle a un dossier très raide, il faudra rajouter un liner 
Bugaboo bee, streety, quinny zapp on est déja dans du plus lourd mais ça reste compacte... 

Les combi et aprica je vois pas mais mefie toi, essaie de trouver des tests en anglais car souvent les poids annoncés des constructeurs sont un peu fantaisistes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:59

A part le face parent, la b-agile 4 roues a les autres critères.
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:24

Merci les filles

Mikalkwin autant je suis prête à lâcher un peu sur le critère poids et aller jusqu'à 8.5 kilos la poussette a tous les autres critères et est vraiment au top (maniabilité, qualité, confort etc) autant le face parent est indispensable pour moi. Mais je te remercie quand même.

Yukari effectivement il me faut une poussette avec suspensions, pas une tout terrain pour autant mais un minimum pour le confort de bébé et vu les routes défoncées parfois.

J'ai regardé la Mirus joie et vu que les roues arrières ne peuvent pas pivoter tu as raison ce sera pas du tout maniable c'est pas la peine.
La njoy je la garde de côté au cas où, pour la raideur c'est pas un souci pour rajouter un liner ;)

La bugaboo bee3 a l'air de réunir pas mal de critères sauf le poids à 8.7 kilos, la streety trop lourde et la quinny zapp pas de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:20

Moins de 8kgs je connais pas avec tes critères  Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Sueur_g2

A part la Vue de babyjogger ou encore la future Vue Lite qui sera plus légère comme l'indique son nom aucune semble correspondre à ces critères.


Dernière édition par freddra le Lun 6 Avr 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:22

Ou bien la Joie mirus ? Elle a le guidon qui la rend réversible et une assise pas préformée et est légère et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:30

La bee est vraiment top, elle a l'avantage d'avoir de bonnes suspensions contrairement a toutes les autres. 
Et elle n'est pas difficile à soulever. Il faudrait que tu puisses aller voir en magasin. 

Pourquoi ce critère de poids?  Problèmes de dos? 
Car on peut aussi plier des poussettes en 2x, pour gagner en légèreté. Ce que je fais souvent par soucis pour mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:05

Freddra la joie mirus n'est pas très maniable Yukary me l'a proposée ;) 
La vue ou la vue lite de babyjogger ont l'air super ! Le seul truc c'est que je n'arrive pas à savoir c'est le degré d'inclinaison du dossier pour les deux modèles, c'est pas un 180 d'après là lien mais peut-être un 170 ? Dans ce cas ça irait encore mais si c'est un 150° c'est pas bon...je vais fouiner encore et encore je garde ça sous le coude merci beaucoup :) 

Yukary oui gros soucis de dos alors je cède je peux aller sur 8.5 kilos s'il le faut pour garder tous les autres critères mais pas plus.
Comment ça plier la poussette en 2 fois ? Tu veux dire enlever le hamac et plier le chassis seul ? Parce que je veux pas faire non plus trop de manipulations ça va vite me saouler je me connais.
La bee3 je l'ai vue en magasin elle m'a beaucoup plus, beaucoup de critères sauf presque 9 kilos mais c'est vrai qu'elle est plaisante, très maniable, hyper confort pour bébé je trouve, suspensions...pour l'instant du coup je ne l'ai pas retenue à cause du poids...si vraiment je ne trouve rien je me pencherai dessus mais j'espère trouver moins lourd quand même.

En tout Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:15

Oui c'est exact la mirus n'est pas le top de la maniabilité mais correspond à tes critères  Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 777476 

La bee est chouette c'est vrai si ton budget le permet. Après enlever le siège à chaque fois pourquoi pas ?  Bon comme elle se plie en 1 seconde pour le chassis ça peut le faire mais faudra se baisser à chaque fois fois pour déclipser l'assise un peu.

La vue lite ou pas lite n'aura jamais une position à 180° c'est plutot 160°/170° je dirais par expérience. Ce type de modèle risque le basculement d'ailleurs si on incline plus avec le poids vers l'avant et le centre de gravité.

Les modèles réversibles par guidon me font penser aux anciens modèles de certaines marques comme ma graco vintage que je garde précieusement tant elle est solide, confortable et maniable (bon pas en face parent à cause de ses roues sur mon modèle)

 Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:17

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 2014-110

la vue allongée. Désolée la photo est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:32

La bee a l'avantage de déplier et plier sans se baisser
Moi ca m aide du coup pour la soulever, sans plier le dos. 
Du coup je la plie avec l'assise, car oter l'assise de la bee c est chiant lol

Mais ce serait faisable sur la zapp ou la streety ou ce sont juste deux clips. 


Sinon tu pourrais aussi prendre une poussette non reversible et l'utiliser avec coque et nacelle? Ca permet de garder bebe face a soi et de garder une poussette légère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:38

Freddra merci pour les photos et pour la baby jogger ça veut donc dire que si l'enfant est assis et se penche un peu en avant la poussette bascule ? Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 452548  C'est possible de sortir des poussettes pas sécurisées comme ça ? Heureusement que tu me le dis, du coup forcément je ne la retiens pas, la sécurité avant tout !

Yukary au début je m'orientais vers une non réversible + coque pour le début mais franchement après réflexion non c'est vraiment un critère même passé l'âge d'être en coque ou nacelle...surtout où j'habite (que des gens bizarres, "fous"...).

Je continue mes recherches et j'espère trouver ma perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:44

Je comprends, j'aime la reversibilité aussi :) 


Il ya leut etre la oyster gem? Je me rappelle plus son poids... 


En tout cas si tu prends la aprica ou la combi faudra nous faire un retour :) 


La peg perego si switch aussi, l'assise s ôte facilement pour plier en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:03

La oyster 10.5 kilos.

La si switch j'ai déjà vu la fiche mais je ne sais pas pouquoi je ne l'ai pas retenue et là avec ton commentaire en re-partant sur le net regarder un peu ben elle a tous mes critères...c'est pas elle où on ne peut pas plier la poussette quand on est en face parent ? Parce que du coup elle remplit tous les critères Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 651904 je fouine partout du coup et je comprends pas pourquoi je l'ai zappé Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Boulet2_ 

J'ai fait tout le site poussette.com, marque par marque...je vais trouver...
Après en cherchant j'ai même pas regardé la fiche des poussettes duo et je me rends compte que ça peut peut-être remplir mes critères, suffit que je trouve ensuite la version seule sans le pack...je suis bonne pour refaire un tour...on verra dans la semaine XP

Et en plus chéri aide pas "on prend une aprica j'aime trop et ça remplit tous les critères aller oust" ouais sauf que bon on ne sait pas si elle bascule à vide, si le panier est accessible en position allongée, si elle est bien équilibrée et maniable, etc
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:54

J'ai vu la be cool slide versus elle a l'air de convenir mais pas évident de trouver des avis elle est sortie cette année apparemment. Je vais essayer de trouver un magasin qui la vend pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:50

Pour en revenir à la marque Aprica, j'ai eu la Presto et c'est une très bonne poussette avec de belles finitions et une assise très confortable et aérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:27

Oui la peg perego Si se plie avec l'assise dans les deux sens Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Cool_png 
Elle me tentait beaucoup, car j'ai la Si normale que j'adore (très maniable, suspendue, facile a plier)  mais finalement elle perd un peu en maniabilité et les tissus sont pas très beaux à voir. Mais bon on peut pas tout avoir!

Freddra l'a vue en vrai elle pourra repondre a tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:32

au pire la aprica tu peux aussi la renvoyer si elle ne te convient pas, tu n'y perdras "que" les frais de port

personnellement je cherchais du réversible très léger pour mon dos ET tout-terrain, impossible de trouver à moins de 11kg (10kg annoncés qui étaient finalement 11kg)
à part les dernières cannes réversibles... je sais plus si on t'as cité la bubble njoy ? 

et vraiment, vraiment, méfie toi des données de poids des constructeurs, y'a parfois des sacrés écarts.
le pire du pire que j'ai trouvé, c'était une poussette à 7kg, ouais... sans l'assise...
ou alors parfois ils pèsent mais sans le panier, le canopy etc... ce qui te rajoute du poids....

je ne pense pas que la babyjogger vue bascule, je pense plus que fredda disait que si jamais ils avaient permis qu'elle s'incline plus, il y aurait eu des risques de basculements (en tout cas c'est comme ça que je le comprend)
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:48

Pour la Aprica vraiment elle est tentante en dirait la perle rare dans la catégorie que je cherche mais bon les fdp doivent être énormes à renvoyer une telle chose puis comme tu dis Namaelle autant ils ont pesé que le châssis.
D'ailleurs sur la be cool slide versus en continuant les recherchant c'est le châssis seul qui fait 7.5 kilos...et la be cool bandit que j'avais repéré c'était le châssis seul à 8 kilos.

La njoyer bubble je l'avais mise de côté car si j'ai bien compris la rever et la bubble c'est le même modèle...après même souci il faut la commander à l'étranger.

En tout cas merci les filles je pense que là j'ai bien avancé, j'ai en choix : aprica, njoyer bubble/rever, peg perego si switch, baby jogger vue ou vue lite.

Après si on veut avoir plus de choix il faut aller vers les 9 kilos (des mamas & papas notamment + cosatto + bugaboo).

Après on va réfléchir à tout ça, voir la peg perego en magasin et si elle nous plait totalement on va pas tergiverser on la prendra sinon soit on prendra le risque de commander une poussette à l'étranger soit on sacrifiera encore un peu le poids, à nous de bien réfléchir à tout ça.

Merci beaucoup à vous toutes en tout cas, je vous dirais notre choix final...ça va prendre un moment vous inquiétez pas  lol! bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:12

pour le poids, si tu en choisis une qui a un chassis léger et une assise légère, finalement tu peux y gagner aussi à la ranger en 2 morceaux, il faut juste en choisir une sur laquelle c'est très simple de retirer/remettre l'assise Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Wink_gif 

les fdp de retour sont chers oui, mais parfois pas tant que ça, ça peut valoir la peine de vérifier Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:30

La Si switch sur le papier me plaisait beaucoup mais en vrai, je l'ai trouvé peu maniable si hamac face maman allongé difficile à soulever de l'avant. 
De plus le hamac est étroit et peu confortable ça fait planche à pain qui se disloque : bon j'exagère mais bref j'ai pas aimé. Le rembourrage est limite inexistant quand on touche le fond et le dossier.
Sinon à pousser elle semblait agréable mais pour moi reste une citadine.

Pourtant sur les photos elle semble douillette et moelleuse.

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 2015-013

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 2015-014

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 2015-015

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 2015-017


Sinon pour en revenir à ton choix de modèles il y en a une que je trouve intéressante mais cela dépasse ton poids de départ je pense de peu : la armadillo flip. J'ai tant adoré l'armadillo "normal".
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:47

Namaelle j'ai regardé sur les be cool avec les assises le poids ça faisait au moins 11 kilos pour l'une et plus pour l'autre, les malins !!
Et je sais que ça va me gonfler d'enlever et remettre l'assise à chaque fois, surtout que pour accéder à l'ascenseur faudra la soulever et la plier, le moindre trajet voiture je vais m'enquiquiner et je vais abandonner.
Dis le que tu veux un reportage sur une poussette trouvable à l'étranger coquine lol!


Freddra waw merci des infos ! Bon j'irais la voir mais si l'assise n'est pas du tout confortable franchement c'est clair je la prends pas...pf ça réduit mon espoir quand même là, la seule facilement trouvable !
J'ai vu qu'un magasin vendait des baby jogger à Paris, en mai je fais un petit séjour j'irai voir mais je vais envoyer un mail avant car ils ont plusieurs magasins de l'enseigne a priori.

Pour l'armadillo j'avoue elle a l'air canon mais bon elle est dans une autre catégorie de poids, j'avais d'ailleurs aussi repéré dans les 9 kilos la urbo2 réversible aussi, bon d'ailleurs je comprends pas trop trop les différences entre les deux mais bon ça c'est autre chose et si on décide de jouer la sécurité en prenant une poussette qu'on peut tester en magasin je serais bien obligée de changer de poids (petit espoir pour la baby jogger vue quand même mais bon) et les deux armadillos et la bugaboo bee 3 (cette dernière je l'ai testée en magasin et m'a paru super) ont l'air d'être vraiment bien.

Enfin bon voili voilou...et Freddra arrête de réduire ma liste  Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Sueur_g2 je rigole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:56

même pas, parce que les cannes ça me laisse totalement froide, moi c'est les tout-terrain qui m'intéressent lol! 

et encore, la 9ème est la bonne, je l'aime et je la garde Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy 54258 

et sinon avoir deux poussettes ? j'en ai une pour les balades, et pour le coffre j'ai une ultra légère en version canne (je prend la voiture pour faire des courses rapides, donc la canne va bien, quand on part pour des grosses promenades c'est en famille, du coup c'est mon homme qui porte la poussette de balade qui est plus courte)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:02

Dans la peg perego faudra rajouter une peau d'agneau ou un nid d'ange et ça ira. 
Faut surtout voir si la maniabilité vous convient. Son pliage se fait quasi sans se baisser aussi, pour le dos c'est un gros +! 


Je viens de penser aussi a la icandy raspberry, 8.5kg, qui ressemble pas mal a la bee+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:34

Namaelle je ne me vois pas avoir plusieurs poussettes puis je suis chiante la canne devra être réversible aussi...on en reviendra à la même chose puis la poussette de balade sera trop lourde pour moi et comme je baladerai plus souvent seule...donc au final ces critères sont stricts je le vois bien dans mes recherches je n'ai pas non plus un choix immense répondant à mes critères parmi des milliers de modèles existants mais c'est réfléchi, je pense à mon dos, que je serais plus souvent seule, que je vis dans une ville un peu trop speed et où il faut faire attention un minimum d'où le choix d'avoir le hamac face à moi, inclinable 170 ou 180 pour mettre bébé dedans pour éviter les grosses poussettes plus lourdes avec trop d'éléments qui vont rapidement ne plus me servir aussi, pour éviter de changer de poussette ensuite et devoir trouver une canne pas forcément avec hamac inclinable autant mais réversible et légère forcément donc on en reviendra à peu près à ce choix que j'ai maintenant de toute façon...bref après c'est un premier bébé donc je réfléchis peut-être trop (ouais c'est sûr même Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Dentenm2 ) mais je pense que si je trouve LA poussette qui répond à mes critères mon dos me dira merci et je prendrais plus plaisir à balader bébé dehors.

Yukary pour la si switch quand l'enfant devient grand la peau d'agneau je peux encore la laisser ? 

La icandy raspberry est pas mal vu comme ça sur vidéos et vu les caractéristiques...encore une poussette trouvable à l'étranger d'après ce que j'ai vu mais je la garde en option aussi du coup. En tout cas j'ai vu sur un blog qu'elle était pliable dans les deux sens, ça compte ça aussi et je n'ai pas toujours trouvé cette information pour d'autres poussettes qui sont en option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy   Poussette  < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible aton 4, hamac face aux parents et plat complet
» Réversible, face parents, dès la naissance...
» Poussette face parents
» Poussette 0+ sans nacelle ni cosy
» Poussette compatible aton sans enlever le hamac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: