Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réversible, face parents, dès la naissance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:08

Pour ma schtroumpfette j'avais fait le choix du "sans poussette", mais je réalise que cela pourrait tout de même m'être utile.... ne serait-ce que pour aller à des rendez-vous (gyneco, SF, dentiste....), l'avoir en écharpe c'est bien mais une fois sur place j'en fais quoi ?

Alors à moins de trouver un système de location de poussette à la journée (ça existe ??) ou de me trimbaler un transat, je vais être un peu obligée d'investir....

Voici donc mes critères :
- Usage occasionnel en ville, donc abordable (150€ max), neuf ou occasion
- 1 étage à monter/descendre (une vingtaine de marches), donc pas trop lourde
- poussette avec hamac allongeable à plat (j'y mettrai un couffin souple ou chancelière type jjcole)
- face aux parents
- éventuellement possibilité de mettre une marche pour mon grand de 3 ans et demi (17kg)

côté pliage/encombrement, je ne suis pas fan du pliage canne, je préfère quand les roues sont au même endroit (pliage parapluie ?)
J'ai pas vraiment de place chez moi donc peu importe l'encombrement, ça prendra toujours trop de place....... enfin il faut quand même pouvoir la plier un minimum  lol! 

je n'ai pas de coque ou autre à y clipser donc aucune contrainte de compatibilité.
ceci dit j'ai encore ma coque Autofix et ma nacelle chicco, donc un chassis enjoy ou scoop sans hamac pourrait faire l'affaire.

tous les modèles que je vois sont chouettes mais beaucoup trop chers en neuf.... bee, mula, easywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:11

des petites poussettes citadines réversibles ne sont pas courantes...

souvent léger rime avec poussette face route.

Il y aurait la Mila, mais n'est pas réversible.
ici pour moins de 150Euros:  magasin d'usine bbc

Sur le même site il y a aussi d'anciennes streety qui sont sympas et compacte, avec le désavantage qu'elle ne se plie qu'avec le hamac face route. Mais elle est légère, réversible et chouette en ville!

Autrement peut-être la Njoy bubble mais je ne connais pas les prix..
D'occase on trouve pas mal de chicco enjoy ou de peg perego pliko, il faut regarder si il y en a pas un qui t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:15

€J'aurai dit Streety aussi, il y en a a la pelle d'occas et on trouve de très bonne affaires neuve aussi, comme ICI neuve pour 139€ :) 
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:02

merci !
j'avais pas pensé à la Streety, la couleur est pas géniale mais à 139€ ça me semble intéressant.
reste à savoir si le hamac n'est pas trop galère à enlever car il sera en permanence dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:59

C'est super facile, un clip de chaque coté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:41

reste plus qu'à trouver quoi mettre dessus.......
Réversible, face parents, dès la naissance... 651904 
nid d'ange peau d'agneau Kaiser
JJ Cole
womar
nacelle souple type Chicco i-move
...

plus je cherche plus je suis indécise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:52

pour de la ville et plus de l'appoint, j'aurai dis la zapp xtra (la xtra 2 encore mieux mais elle va être hors budget)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:55

Moi je suis une fan de wallaboo, donc je dirai une chancelière wallaboo.

Mais pour un coté plus cocon, j'opterai pour un couffin souple.

L'avantage du couffin c'est que si bébé dort on peut prendre juste le couffin.

Il y a celui ci qui est pas mal.

Sinon il y a ça aussi qui est bien, il me semble que Cuinou utilisait sa streety comme ça.

Je viens de tomber par hasard sur ça, et ça a l'air super ce truc!

Bon après c'est un peu plus cher mais ça, ça a l'air génial aussi.

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:56

Zebrette a écrit:
pour de la ville et plus de l'appoint, j'aurai dis la zapp xtra (la xtra 2 encore mieux mais elle va être hors budget)
moi je ne mettrais pas mon bébé de moins d'un mois dans une zapp.... Réversible, face parents, dès la naissance... 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:18

Pareil pour un nouveau né: je prendrais pas la Zapp.. Et la Xtra se plie en deux morceaux :) 

Pour le couffin souple oui c'est pratiqur! 

La womar par contre te durera jusqu'a trois ans: il ya une partie amovible pour un tout petit et spres tu peux l'agrandir pour plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Réversible, face parents, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Réversible, face parents, dès la naissance...   Réversible, face parents, dès la naissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, face parents, dès la naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible aton 4, hamac face aux parents et plat complet
» Pliage face aux parents Quinny Zapp Xtra 2
» HELP Siège auto pour les grands-parents (face route)
» Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator
» Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: