Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour choisir le carrosse de BB1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:06

Alors voilà, depuis longtemps, avant que bébé soit en route, j'avais flashé sur la uppababy vista.
Pour son design, son poids, le landau avec matelas naturel toussa toussa
Mais là que ça devient concret ben je me rend compte que c'est dur de la trouver (et donc pas possible de la tester) et puis le prix.... qui fait mal.

Là où c'est difficile c'est que, vu que c'est pour BB1, je n'ai AUCUNE expérience  Aide pour choisir le carrosse de BB1 Wink_gif
Je crois que je cherche la poussette hybride ou parfaite et ça n'existe pas 
J'ai fais 3 magasins, y a pas tous les modèles mais j'ai bien aimé, la Peg perego Book, la Bugaboo Bee
Mais je suis perdue   Aide pour choisir le carrosse de BB1 777476

Peut être pourriez vous m'aidez?  Aide pour choisir le carrosse de BB1 745124

Alors voilà mes critères :
- pas de tank ! donc pas lourde, maniable
- siège réversible
- dès la naissance (nacelle qui sera utilisée en landau et cosy bien noté pour la voiture tout ça en pack trio ou à part)
- solide, qui dure longtemps, fasse tous les enfants
- 4 roues avec suspensions
- niveau budget, la BM offre et le plafond est à 700€ de mémoire

Notre life :
- moi xsara picasso
- zhom ford fiesta
- on habite en périphérie de ville, j'utilise tout le temps la voiture
- j'ai pas mal de portage : sling, écharpe JPMBB et sergé, mei tai et manduca (il faudra que j'apprenne à m'en servir)
- on va de temps en temps à la campagne chez les BP mais chemins praticables, pas de forêt (pour chemins difficilement praticable ou rando ça sera mei tai ou manduca...)

Marques que j'aime pas en poussette : bébé confort (mais cosy appréciés), chicco

voilà je crois que j'ai fais le tour, sinon dites moi

merci bcp bcp bcp par avance de votre aide  Aide pour choisir le carrosse de BB1 745124  Aide pour choisir le carrosse de BB1 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:47

Un tank... Tout est relatif... Lol 

J'adore la baby jogger city versa. Tres solide, mon 3ans rentre dedans, super maniable et passe partout. Pas trop encombrante Par contre elle est un peu lourde si tout les jours il faut la mettre en voiture.


La bee et la book sont top toutes les deux, mais la book est bcp plus suspendue et adaptée a la campagne que la bee et ses petites roues donc a toi de voir si la bee peut suffire ou pas. 
Autrement chez Bugaboo tu aurais la cameleon qui passe tres bien les irrégularités sans être un tank. La version low cost, la beebop, est sympa aussi.

Autrement je pense aussi a la sola de mamas n papas, avec une assise bien grande. 

Bebe confort taime pas, mais la elea est vraiment géniale (seul bémol, assise pas tres grande, apres 2ans c est juste)


La uppababy jai failli la prendre d'occase mais 2personnes m ont dit que les suspensions etaient pas top et la maniabilité non plus, alors sans regrets lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:57

merci ;)

Elle pèse combien la baby jogger? elle s'achète sur des sites polonais c'est ça?
si lourde bof bof

La book je l'ai notée. J'ai bien aimé avec sa nacelle super grande et l'inclinaison du matelas. Le cosy bien noté
Si je la prends je pense craquer pour la version denim
tu me rassure sur ses suspensions, tout chemin c'est impec

le bee, elle est chouette, dans mon budget (contrairement à la cam) à peu près, on trouve facilement des pièces. Mais faut pas que je craque parce que c'est la mode... me faut de bons arguments. Faudrait voir si dans les routes avec petits cailloux ou autre ça passe

mamas and papas sola elle a l'air pas mal et pas lourde. C'est quoi la différence avec la version mxt?
C'est quoi le cosy avec je trouve pas? Lien

bébé confort pour moi c'est lourd et pas maniable

ok pour uppa, sans regret alors

j'avais noté également (pas tjs trouvé toutes les infos notamment poids et avis) :
- Cybex balios M (j'ai vu la priam en magasin mais ouch le prix  Aide pour choisir le carrosse de BB1 Le_fou_j elle est superbe bonne qualité des tissus mais un peu lourde, se plie pas avec le hamac apparemment et un truc que j'aime pas c'est le jeu dans la guidon, tu sais qd tu bascule de gauche à droite)
- easywalker mosey
- britax affinity
- phil and teds promenade, verve ou smart lux mais ça a l'air lourd non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:47

Sur la sola tu pourras mettre aton pebble et cabrio :) 

La version mtx a des pneus pour ajouter encore des suspensions. 

La affinity je l'ai en ce moment, franchement je l'adore elle est super suspendue mais je suis pas sure qu elle rentre dans la ford fiesta... Le pliage est large... Faudrait tester. 

Chez phil and tedds la verve et la promenade sont des simples/doubles, c est plus lourd. La smart luxx je sais pas ce qu elle vaut :) 

La mosey est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:22

ah elle a l'air pas mal cette sola, et en mxt aussi
ok en trio c'est leur cosy alors, impec si on peut en mettre d'autres
jvais chercher si y a un reportage photos
on peut pas la voir en magasin si j'ai bien compris?

affinity j'élimine alors

phil and teds : verve trop lourde >14kg, promenade 13kg, smart lux 12kg
elles vont tard mais vu le poids je laisse tomber

la mosey reste en course

donc reste en liste :
- bugaboo bee 3
- peg perego book plus denim
- cybex balios M (chercher des infos dessus)
- Easywalker mosey
- Mamas and papas Sola (normale ou MXT)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir le carrosse de BB1   Aide pour choisir le carrosse de BB1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir le carrosse de BB1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» Besoin d'aide pour choisir
» Aide pour choisir une siège RF
» de l'aide pour choisir une double !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: