Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pebble ou aton Q ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:04

Bonjour à tous ! 
A priori une nouvelle petite crevette est en route qui arrivera fin décembre ou debut janvier ! Se pose donc dès maintenant le choix de son siege auto. 

Notre première aura 17 mois, c'est un petit gabarit et elle garde son sirona. 

Notre principal soucis, outre la securite bien évidement, est l'encombrement du cosy. Le poids on s'en moque puisqu'il ne servira que de siege auto. 
Actuellement mon mari ne peut pas conduire avec le sirona derrière lui donc il faut impérativement que le cosy de bebe 2 passe derrière son siege 
On le fixera par l'isofix. 

Des avis sur la coque la plus adaptée ?? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Superdad
Tient sa tête
Superdad


Nombre de messages : 2

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:32

Bonjour !  :)

Alors personnellement nous avions hésité entre ces 2 coques et nous avons choisi l'Aton Q et j'avoue, qu'avec la coque derrière le conducteur, le siège doit être avancé à son maximum.

Après, précision utile, nous avons une Fiat 500 ! Les places arrières sont donc très courtes au niveau des jambes.
Je pourrai vous fournir la longueur exacte de la coque installée pour avoir une idée.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:59

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller tester les coques en enseigne de puériculture? C'est tout à fait toléré par les magasins : c'est un peu comme les chaussures, on essaye avant de les acheter, voir si c'est confortable ;)

C'est ce qui vous permettra au mieux de pouvoir déterminer votre achat, sans mauvaises surprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:41

Merci pour ces retours ! Nous y sommes allés hier justement mais sur Vannes impossible de voir l'aton Q. 
On a donc teste le 3 (qui passe sans soucis) et le pebble plus (qui ne passe pas du tout !)
J'essaie de voir si on pourrait le voir quelque part le Q mais en attendant je veux bien les dimensions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:07

Il doit être chez allobébé,natalmarket,natalys il est dispo sur leurs sites internet
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? EmptySam 9 Mai 2015 - 17:33

C'est bon, on a testé et ça passe ! Du coup on prendra sans doute le q ou le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pebble ou aton Q ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble ou aton Q ?   Pebble ou aton Q ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pebble ou aton Q ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton Q vs Pebble
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» Aton 2, Aton Q ou Pebble?
» quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: